Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (109 votes)

Ma copine a tendance à se montrer plus ou moins nue devant n'importe qui : colocataires, amis, inconnus... A tel point que la voir nue commence à me dégoûter. Suis-je normal ?

Auteur : Lila Superfractionneur, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#69856  | score:-1  +1 -1 | Par philasaphia [Android]

Elle fera toujours ce que tu lui permettra.Dis lui simplement que cela te dérange car tu l'aime et ne souhaite pas partager ses charmes avec le premier venu. Si elle est portée sur l'exhibitiobisme alors prends le comme un jeu et participe avec elle selon tes règles, aux endroits et personnes de ton choix.

Com#69898  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Personnellement, j'aime vraiment pas les filles qui "testent" leur copain en faisant tout ce que leur copain leur permet. Faudrait les brûler au bûcher.
Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça.

Com#69930  | score:-1  +1 -1 | Par Bruno émouchet

berk, "permettre" ?? on est revenu au temps où la femme se plie aux règles de l'homme ? il peut lui expliquer que ça le gêne, mais qu'il "impose ses règles", heu... y'a comme un problème. je dis ça pour le principe, parce que par ailleurs je trouve le comportement de la fille plutôt bizarre en effet.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse1
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable