Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
71% normal (61 votes)

J'ai 23 ans et je me suis jamais maquillée, je sais même pas le faire. J'hésite à m'y mettre, juste pour voir si les gens réagissent différemment envers moi, mais au même temps, j'ai la flemme de devenir accro et ne plus sortir de chez moi sans dix tonnes de produits douteux sur mon visage... Suis-je normale ?

Auteur : violettinne, il y a longtemps
 13 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#69835  | score:1  +1 -1 | Par bibiii [Android]

si tu es bien comme tu es pas besoin. sinon tu peux te maquiller de temps en temps :)

Com#69836  | score:0  +1 -1 | Par Céleste Mercure

J'adore me maquiller :) Pour moi ce n'est pas une corvée mais un plaisir

Com#69849  | score:1  +1 -1 | Par Claranonyme [Android]

Se maquiller ne veut pas forcement dire pot de peinture... Tu peux juste commencer en mettant un peu de crayon et de mascara... Pas besoin de te tartiner non plus, et je trouve que trop de maquillage, à la fin ça devient bizarre... Mais si tu te trouve bien sans maquillage, ne te force pas, reste juste toi-même

Soutien#69862  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Écoute, si t'es belle au naturel, ne va pas cacher ton charme derrière une couche de peinture.
Personnellement, je préfère une belle fille naturelle à une belle fille maquillée.

Com#69995  | score:0  +1 -1 | Par Robin Daguerréotype

Je ne me maquille que les yeux, et que de temps en temps. Je mets du crayon noir (ça coute pas cher) et je crayonne mes yeux juste au dessus de mes cils d'en bas, comme si je coloriais la base de mes cils, ensuite je mets du mascara en haut et en bas, en faisant des petits mouvements de gauche à droite, droite à gauche etc, tout en remontant, ça évite les patés. Pour me démaquiller j'utilise des lingettes pour bébés, ça marche très bien et ça pique pas les yeux. J'en ai pour 2min le matin et 2min le soir!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Vulgaire1
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable