Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
64% normal (260 votes)

Je déteste le goût du sperme dans ma bouche et juste pour ça je suce très rarement, mais quand je le fais je vais jusqu'au bout, parce que je ne vois franchement pas à quoi ça sert de sucer un mec si c'est pour s'arrêter juste avant son meilleur moment. Suis-je normale ?

Auteur : Franck Nyctalope, il y a longtemps
 4 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Noémie électoralisme / 4 personnes

75% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#68981  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Pénicilline

Tu peux aussi considérer la fellation comme préliminaire. Comme ça tu lui fais plaisir tu combles ton vagin t'as pas le gout du sperme...

Com#68985  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

ouais mais justement moi je parle de la vraie fellation! pas du passage vite-fait préliminaire ^^

Soutien#68984  | score:-1  +1 -1 | Par Choupinette9933

Tu peux sucer et finir à la main.. Je ne connais pas grand monde qui aime le sperme !

Com#68986  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

justement je vois pas à quoi ca sert, autant tout faire à la main dans ce cas-la.

Com#69016  | score:0  +1 -1 | Par Choupinette9933

La sensation est mois agréable a la main

Com#69019  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

oui mais justement c'est stupide, la sensation la plus forte est au moment de l'éjaculation, il y a un paradoxe entre exciter tout le long avec sa bouche et au final faire jouir à l'aide des mains... la plupart des mecs me donnent raison, et je crois que c'est les mieux placés pour en parler!

Com#69034  | score:0  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

Effectivement la main c'est nul ! T'imagine avoir de l'electricite dnas tout le corps, des frissons, des vertiges (j'exagere un peu, faut que ca soit bien fait egalement, mais c'est tellement bon) pour qu'on te finisse avec une main....

Soutien#68987  | score:0  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

je suis tombé sur ce genre de folle qui suce sans aller jusqu'au bout c'est hyper frustrant; c'est gage de sagesse de terminer ses projets et d'accomplir ses objectifs.

Com#68993  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

elles sont nombreuses je crois... toutes mes copines avec qui j'en ai parlé m'ont avoué ne jamais finir avec la bouche

Com#69006  | score:1  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

Donc tu es un etre a part continues sur cette voie, j'espere trouver une femme comme toi, ca et une qui utilise sa bouche et sa main en meme temps, apparement c'est rare d'apres mes experiences et mes discussions.
A croire que certaines ont des probleme de coordination motrice.
En esperant que le seigneur ait invente ce genre de creature parfaite et qu'elle se trouve un jour sur mon chemin...

Com#69007  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

ouais fin ceci dit si tu trouve une femme comme moi tu trouveras une femme qui va jusqu'au bout mais qui suce 2 fois l'an grand max ^^ bon courage mdr

Com#69011  | score:-1  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

Pfff, encore une folle !

Com#69015  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

yaurait rien qui sortirait franchement, je pourrais même le sucer tous les jours mon copain, parce que sinon j'adore lui faire ça et voir dans quel état ca le met. je le suce uniquement quand j'explose completement et que j'ai vraiment envie de le rendre dingue, sinon c'est trop hardcore le sperme dans la bouche moi je peux pas faire ca régulierement. et le faire sans aller jusqu'au bout je trouve que ca sert a rien donc c'est soi je le fais jusqu'au bout, soi je le fais pas.
d'un coté je pense que c'est pas plus mal, au moins il apprécie encore plus après avoir attendu des mois ^^ et ca se voit par la quantité que je prend a chaque fois lol

Com#69032  | score:1  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

Xcanardr, que dire...
Nous aussi on galere quand on a votre liquide visqueux plein la langue, mais on tiens jusqu'au bout...
Halala vraiment des chochottes chippoter pour un peu de sperme c'est n'importe quoi

Com#69035  | score:0  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

J'ai poste " xcanardr"...

Com#69045  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Pénicilline

C'est pas la même quantité non?
Puis le gout du sperme change.
Perso souvent les fellations sont un passage des préliminaires, mais vu que très souvent je jouis avant lui je "finis à la bouche".
Parce que ça se fait pas de jouir sans que l'autre jouisse aussi. Après je culpabilise et ça enlève le côté cool de l'orgasme...

Com#69083  | score:0  +1 -1 | Par Albert Tyran

Moi non plus je n'aime pas du tout le goût mais j'ai trouvé un compromis : je garde tout, saute dans la salle de bains cracher, me rincer la bouche, dentifrice menthe et basta... par amour. Lui ne voit rien, heureusement car c'est tout sauf glamour bien sûr ! Ca le fait rigoler avec tendresse, il comprend !

Com#69179  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne suis pas sûr que tu ais moins le goût en allant cracher. Au contraire, tu vas garder le sperme en bouche le temps d'aller à la salle de bain, et tu vas bien le faire revenir tout le long de ta langue pour le cracher.

Mon avis, c'est que tu ferais mieux d'avaler et d'ensuite filer te brosser les dents (ou prendre un chewing gum ou autre).

Com#69000  | score:0  +1 -1 | Par afro man [Android]

les femmes qui vont au bout de ce qu'elles entreprennent sont vraiment respectables.
Suis de Stras et je vais au bout de mes cunni et je mets la langue bien au fond quand je bouffe un cul.

Com#69050  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Pénicilline

Tu essaye de trouver des plans cul sur SJN ? Parce que je ne vois absolument pas l'intérêt de dire que tu viens de Stras tu sais...

Com#69055  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

S'il fait de bonnes fellations, il a peut-être des chances de trouver. :)

Com#99915  | score:0  +1 -1 | Par Maximin Essart

Tu es trop cool chéri

Com#69020  | score:0  +1 -1 | Par Dahlia Transistor

Je suis une femme et je n'ai aucun souci à sucer et à le faire venir dans ma bouche. Pour ce qu'il est des mains, je les utilise aussi en même temps, je me donne de la peine ;)

Com#69021  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

tu trouve pas ça ignoble le sperme ? tu l'avales toi ou pas ?

Com#69046  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Pénicilline

Franchement ça va, "c'est pas pire".
Ok c'est pas une chose divinement bon. Mais si t'associes ça à l'idée qu'il est en train de jouir ça en deviens agréable presque...

Com#69033  | score:0  +1 -1 | Par Augustine Pamplemousse

Tu es mon fantasme, je remercie le ciel de t'avoir envoyer sur terre, tu es le "seins "grale de la gente masculine, amen !

Com#69056  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

graal*
Y'

Com#69058  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Y'a eu d'autres anecdotes sur le sujet où les avis des femmes semblaient être tous plus ou moins le même : elles aiment le goût du sperme.

Comme quoi les avis changent selon les anecdotes.

Com#69024  | score:-2  +1 -1 | Par flouflouf

C'est bon, on peut parler d'autre chose que de sperme, de zizi et de caca ?

Com#69025  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

tu vois un autre sujet dans l'anecdote toi ?

Com#69037  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

C'est glaque comme sujet, sérieux !

Com#69059  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le sexe est un sujet qui a la particularité de parler à tout le monde.

Com#69072  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

personne ne t'obliges a y répondre ni a le lire. et puis je sais pas ce que ca veut dire, "glaque"

Com#69100  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

"glauque", pardon

Com#104097  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Révolte

Mais c'est le sujet de l'anecdote !

Com#104132  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

C'est bien pour ça que je dis que j'en ai marre des anecdotes qui traitent ce sujet.

Com#69041  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Calme

Pauvre petite chose.

Com#69042  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

c'est à moi que tu parles ? je t'emm...

Com#104098  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Révolte

Crétine ! Si ça se trouve il ne causait pas à toi !

Com#69070  | score:0  +1 -1 | Par Rainier Hydronyme

sinon, il y a le préservatif.

Com#69071  | score:0  +1 -1 | Par Franck Nyctalope

bèèèk.

Com#69120  | score:0  +1 -1 | Par pabogoss [Android]

moi je rêve d'y goûter :)

Com#69139  | score:-1  +1 -1 | Par afro man [Android]

oui cher lock homs. Vous êtes un détèctive redoutable mon cher peniciline, vous avez trouvez sa tout seul?

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose2
Sérieuse2
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable