Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
64% normal (348 votes)

Je suis étudiant et j'ai l'impression que de voir les autres ratés me rend plus intelligent. Du coup je suis content quand les autres doublé leur année. Suis-je normal ?

Auteur : Barnabé ébène, il y a longtemps
 9 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#68040  | score:6  +1 -1 | Par Hyde [Android]

Essaie de faire moins de fautes, tu verras tu te sentiras encore plus intelligent :-)

Com#68317  | score:0  +1 -1 | Par $$am

haha bien dit !

Blâme#68181  | score:-2  +1 -1 | Par Gwenaëlle Syllabe

tu est surtout belge (d apres ton francais pas tres academique) donc par definition ... bete comme une frite

Com#68316  | score:0  +1 -1 | Par $$am

alor là, je croi bien que tu es juste un sadique scolaire...

Com#69092  | score:0  +1 -1 | Par Franz Athrepsie

T'inquiètes pas, c'est juste une impression. Ça va passer assez vite :D

Com#69301  | score:1  +1 -1 | Par Saberrah Transistor

quand on est misérable, on cherche toujours quelqu'un qui est plus misérable que soit. normal

Com#106730  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

C'est bien vrai

Com#69303  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

ceux qui ne savent rien en savent toujours plus que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ( logique non ^^ ) tu as toi aussi ta propre intelligence !! ne serait ce que savoir que se réjouir du malheur des autres ( dans ce cas leur malheur serait qu'il redoublent ) ne fait pas de toi qqn de plus intelligent,pour moi c'est une forme d'intelligence .
( bon je sais j'ai du mal a m'exprimer et je parle pas en français correcte ( ex : cette phrase ^^ ) et de plus je fait beaucoup de fautes d'orthographes....mais au moins j'aurai essayé ^^ )

Com#106731  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou