Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
57% normal (209 votes)

Je vais me faire opérer, et j'ai envie d'essayer de résister à l'anesthésiant pour voir ce que ça va faire. Suis-je normal ?

Auteur : Hildegarde Bellicisme, il y a longtemps
 8 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#67899  | score:1  +1 -1 | Par Florence Obscur

haha, ça me fait rire parce-que moi aussi j'avais envie de le faire, mais c'est vraiment impossible. Tu tombes limite direct dans un coma auquel tu ne peux as lutter :)

Com#67905  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu peux toujours essayer, mais tu n'y arriveras pas. :)

Com#71480  | score:1  +1 -1 | Par Rainier Turquet

lol,,j'avais essayé,,et perso le fait d'essayer de resister ma fait comme une pointe au coeur,,donc j'ai laché l'affaire!

Com#85968  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

j'y ai déjà pensé.. j'me suis jamais faite opérer, donc j'ai jamais pu "essayer".. je mets des guillemets car on peut pas essayer.
comme s'évanouir : c'est difficile de ne pas s'évanouir, sauf peut-être en ayant l'habitude, et encore je crois pas, sauf si on sort prendre l'air, se tient droit et respire bien.
les anathésiant ça doit fatiguer, je pense. Comme quand on est fatigué et que c'est difficile de se retenir de s'endormir. mais en plus fort car c'est un produit, alors que la fatigue naturelle on peut lutter contre

Blâme#98312  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Martensite

Joyeux anniveraire pour ce joli blog que Soizic ma fait connaeetre. Je lui saiuohte encore de nombreuses anne9es, avec des cre9ations aussi talentueuses, douces, et hyper mode.Je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance, avec plaisir, en croisant les doigts, on ne sait jamais hihihihi C'est la premie8re fois que je participe e0 un jeux, et toujours gre2ce e0 Soizic.Cette parure me plait e9norme9ment, douce, et actuelle.Merci pour cette attention et encore B O N A N N I V E R S A I R EMichelle64

Com#98528  | score:0  +1 -1 | Par Christelle Alphabet

Bonjour Nadia,Le monde est bizzarement fait; je coainns bien tes bijoyux que j'admire depuis bien longtemps sur IAP mais je n'avais jamais franchi le pas de venir sur ton blog.Aujourd'hui c'est chose faite et je ne regrette pas.Joyeux bloganniversaire !

Com#102959  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Tyran

Ahahah j'avais aussi essayé, impossible :')

Com#104330  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Moi j'aurais peur de me réveiller en plein milieu de l'opération...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide1
Mignonne1
Pas claire
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!