Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
60% normal (316 votes)

je suis un fille de 14ans et je suis hétéro mais les femmes nues m'atire plus que les hommes... Suis-je normale ?

Auteur : Bob Euphonie, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#65373  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Elles t'attirent esthétiquement ou sexuellement ?

Com#66571  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Bonne question, il n'y a rien d’anormal à trouvé que le corps d'une femme est beau esthétiquement parlant...

Com#66573  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Surtout que les femmes sont belles.

Com#66575  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui enfin pour moi c'est pas sexuelle mais c'est vrai que contrairement aux hommes qui sont très carré, les rondeurs féminines sont agréable à regarder, un peut comme une œuvre d'art dans un musée...

Com#66578  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

C'est bien vrai... Et chez un homme, j'ai toujours recherché des caractéristiques félines, donc féminines... Depuis récemment, je flashe sur les hommes à cheveux longs. Et j'ai toujours apprécié les courbes qu'ont certains hommes au corps fin et élancé.

Mais quand je mate dans la rue, je mate toujours des femmes, parce que c'est plus agréable généralement, même si elles sont enrobées (quoi que moi j'adore les femmes un peu rondes)

Com#66580  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui moi aussi j'ai mes hommes efféminé, mais je recherche ces rondeurs plutôt sur leur visage, un garçon aux traits fins et ronds avec des cheveux mi long ou qui retombe sur les yeux j'aime beaucoup! Par contre je préfère quand il sont quand même un peu musclé ou qu'il on les épaule large avec un corps long et élancé! ^^

Com#66581  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

J'aime pas quand c'est musclé. Je suis une femelle dominante, et ça m'agace d'être dominée par le simple physique.

Com#66582  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol c'est pas parce qu'il est légèrement musclé qu'il va te forcé à être dominée!!! ^^

Com#66587  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

C'est juste la sensation de domination passive. Un mec musclé, ça domine psychiquement même sans le vouloir.

Et puis, les mecs ça a du mal à être dominé par une femme, même sans être macho.

Com#66589  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

moi, mes ex était open à la position de l'amazone voir à d'autre alors faut pas généralisé!! ^^

Com#66599  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Je parle pas que d'un point de vue sexuel, rahlala la réputation!!!

Com#66608  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui bon j'avoue c'est imposant à coter de soit sutout que moi je suis une crevette... -_-''

Com#66621  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Moi c'est pareil.

Com#66623  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol ^^

Com#66603  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça c'est parce qu'il est flemmard. S'il peut "se faire servir" sexuellement, il va pas se gêner. ^^

Demande-toi plutôt s'il aurait accepté de se faire attacher les mains au lit et bander les yeux. :)

Com#66609  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Héhé ça le gênais pas, en général le fait d'avoir les yeux bander décuple les sensation car justement on ne sais pas ou son (ou en l’occurrence sa) partenaire va toucher!!! T'es électrisé en quelque sorte...

Com#66656  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça a l'air bien. ^^
En tout cas, si ça le dérangeait pas, c'est parce qu'il n'a rien contre le fait d'être un peu soumis de temps en temps. :)
Et aussi qu'il te faisait beaucoup confiance.

Com#66682  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

C'est trop bien ;-)

Com#66722  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'espère pouvoir un jour faire cette expérience. ^^

Com#66761  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Lol oui essaye c'est génial, enfin je trouve!

Com#66780  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pour ça il faudrait déjà trouver la fille avec qui le faire. ^^

Com#66785  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui c'est sur mais tu trouveras j'en suis certaine!

Com#66789  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'espère, mais je doute franchement...

Com#66793  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Ne laisse jamais place au doute c'est la porte ouverte à l'abandon et au manque d'estime de soi!!! Il est prouver qu'une personne optimiste et bien dans sa peau et dans sa tête est plus attirante que la même personne qui s'autocritique continuellement et qui fait toujours la tête ^^

Com#66834  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, c'est sûr.
Cela dit, si tu ne doutes jamais, tu risques d'être un vieux con qui n'évolue pas.
Il n'y a que les cons qui sont remplis de certitudes.

Com#66869  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

C'est vrai! Mais ce n'est pas la peine d'être extrême non plus. Moi par exemple, je suis consciente du fait que j'ai des défauts (même beaucoup ^^) mais je m'aime comme je suis et j’emmerde les con/connes qui sont pas content(e)s, mais j'accepte les critiques constructive qui m'aide à avancer

Com#66928  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Exactement.
Et je trouve ça extrêmement difficile de trouver l'équilibre entre les deux. C'est tellement facile de basculer d'un côté ou de l'autre.

Com#66980  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui c'est vrai mais je crois pouvoir dire sans me tromper que je ne suis pas une conne ou que je ne suis pas chiante... Après c'est mon avis!

Com#66999  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Teach me master!
^^

Com#66844  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Quelqu'un qui ne se remet jamais en question est super-ch*ant. Quelqu'un qui est persuadé d'avoir toujours raison est super-ch*ant. Quelqu'un qui sait reconnaître ses torts et comprendre qu'il fait fausse route n'est pas forcément sans aucune estime de lui-même, c'est juste quelqu'un de sage, de réfléchi, et d'intelligent.

Et cette même personne n'est pas forcément mal dans sa peau. Il ne faut pas prendre les extrêmes comme ça, l'Homme n'est pas tout de l'un ou tout de l'autre, c'est un mélange subtil de tous les opposés en tous domaines, et certains extrêmes sont plus prononcés que d'autres.

Com#66870  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Je n'ai jamais parler du fait de ne jamais se remettre en question ou du fait d'avoir toujours raison!!!
J'ai dit qu'il vaux mieux être optimiste, enjoué (même si on a le droit aux coups de blues de temps en temps après tous on est humain) et que l'important c'est de s'aimer soi même. Un grand sage a dit un jour "si tu ne t'aime pas, comment veux tu que les autres t'aime...", en effet, c'est bon pour plusieurs raison:
1/ Ça rend heureux de s'accepter tel qu'on est, ça nous retire un poids des épaules.
2/ Ça rehausse la confiance en soi.
3/ Quand on s'aime on souligne moins ses défauts, on est donc moins "super-ch*ant" comme tu dis.
4/ Tu vois la vie différemment, de façon plus gaie.
Bien entendu quand on a des problèmes on a du mal à passer ce palier. Je sais que c'est dur je suis passer par là!

Com#66873  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Entre s'accepter tel qu'on est et ne jamais se remettre en question alors qu'il y aurait vraiment besoin parce que ça pourrit la vie, il y a une marge. Je n'ai jamais cessé de le faire, et pourtant je suis bien dans ma peau, il se trouve tout bêtement que j'évolue, je dois donc réfléchir sur ce que je suis.

Com#66881  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Mais je ne vois pas où tu lis que je pense le contraire dans mes commentaires... J'ai justement dit dans le précédent que je pensais comme toi...

Com#66883  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Si tu ne laisses jamais place au doute, tu ne te remets jamais en question, tu es toujours sûre d'avoir raison. Cela me parait juste évident.

Com#66978  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Mais bon sang tu comprends rien à ce que je dis... Ou alors c'est la notion de s'aimer tel qu'on est que tu ne comprends pas... S'aimer comme on est ne veux pas dire qu'on ne se rend pas compte de ses défauts!!! Regarde autours de toi! Toute ces personnes qui sont heureuse, généralement ce sont des personnes qui ont appris à s'accepter tel qu'elle sont mais elle ont aussi des doutes!!! Le doutes est humain bon sang de bon soir!!!!!!!! Personne dans ce bas monde n'a jamais douter sur quelque chose au moins une fois dans sa vie et c'est pas l’optimisme et l'amour de soi qui va y changer quelque chose!!!! Je n'ai pas non plus dis de se changer en Narcisse!!!!

Com#66990  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Relis ton premier commentaire au début de la conversation avec Jasmine Silice. J'ai très bien compris ce que tu as dis, c'est toi qui ne suis plus tes propres mots. Et je n'ai pas besoin de regarder autour de moi, il me suffit de regarder mon miroir pour voir quelqu'un qui s'aime absolument, qui pour le coup a cessé de douter.

Com#67069  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Et bien tu n'a pas compris dans quel sens je disais ça c'est tout... J'ai effectivement dit "ne laisse jamais place au doute" mais dans le sens "fait toi confiance" je n'ai pas dit "ne laisse pas place au doute sois super chiant et imbu de toi même"

Com#66604  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Les hommes peuvent aussi être agréables à regarder. Un peu comme on regarde un bâtiment bien construit et surtout, bien imaginé par l'architecte.

Com#66614  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Hum oui mais disons que c'est différent... Personnellement j'aime regarder un homme en me disant qu'il est beau, et contrairement aux cas avec les femmes, j'aime souligné tel ou tel défaut qui fait qu'il est spécial, imparfait et donc attirant... De plus je trouve que au niveau du nu les femmes sont plus belle que les hommes... Après je trouve que cette beauté ne les rend pas attirante sexuellement c'est mon avis (je ne peut pas couché avec quelqu'un de parfait, j'ai l'impression de souiller une œuvre d'art...)

Com#66659  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est vrai qu'une femme trop parfaite j'ai du mal à fantasmer dessus aussi. Pour les mêmes raisons que toi. ^^

Disons que je vois plutôt les hommes comme des belles constructions. Et les femmes... C'est plus compliqué. Je les vois esthétiquement comme une harmonie de courbes, mais aussi comme l'objet d'attirance sexuelle (le côté sexy).

Com#66684  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui moi c'est le coté sexy des hommes qui m'attire! ^^

Com#66724  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Voilà, je crois qu'on est essentiellement hétéro tous les deux. J'en ai la confirmation. :)

Com#66763  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Lol oui faut croire ^^ (ps: j'ai déjà essayer avec une fille j'ai pas aimer rien que de l'embrasser alors j'ai pas pu aller plus loin, chacun ses gout ^^)

Com#66782  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bah, voilà, t'as essayé, et t'as pas aimé. :)
Moi j'ai jamais essayé avec un homme, et ça ne m'attire pas vraiment.

Com#66786  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Je pense que pour être fixé faut tout essayer comme pour la nourriture tu aime ou tu n'aime pas mais il faut gouter! Bien entendu j'ai des limites moi aussi et elle vont jusqu'au moment juste avant de manger des insecte, ça je ne pourrais jamais beurk! Mais je ne suis malgré tout pas du genre à juger , comme je dit tu aime ou tu n'aime pas!

Com#66790  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le problème, c'est que si on a un fort apriori, on ne pourra pas aimer. Parce que c'est dans la tête avant tout. Donc ça ne sert souvent à rien d'essayer quand on sait d'avance qu'on n'aimera pas.

C'est comme ça pour beaucoup de choses malheureusement.

Com#66794  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui c'est pour ça que je dit que chacun à des limites prédéfinis ^^

Com#65515  | score:1  +1 -1 | Par Jean-François Pétain

Sais-tu ce que signifie "hétéro" ?

Com#66916  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Poulet

Non, elle est conne. --'

Com#66920  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Sépulcre

Pourquoi tu insultes toi?

Com#66569  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Ruban

lesbienne ?

Com#66574  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

La question de Jasmine est intéressante mais si tu es attirée sexuellement parlant par ces femmes, il faut te dire que tu es dans une période ou le sexe est "à l'honneur" et il est normal que tu te pose des questions à mon avis... Ensuite à mon avis, on passe tous par une période "bisexuelle"... Ensuite pour répondre à la question de Jasmine, imagine toi dans une partie de "jambes en l'air" avec une autre femme et si ça t’excite, bin ça veut tout dire mais dis toi que c'est peut être une passe et que après avoir "essayer" tu changeras d'avis en te disant que, finalement tu préfère les hommes... Mais à ton age je pense qu'il n'y a pas de quoi être inquiète! ^^

Soutien#66742  | score:0  +1 -1 | Par Robin Dyn

Et pour les garçons c'est pareils surtout à 14 ans! Quand on est adolescent notre corps change et on se demande comment on va devenir (le plus souvent inconsciemment). Et on regarde admire un corps bien fait à nos yeux, ça devient l'idéal masculin. Chez les garçon on regarde les muscles, la barbe, une coupe de cheveux virile, la taille/carrure et même le regard.

Ceux qui demandent : - esthétiquement ou sexuellement? euh l'un ne va pas sans l'autre. Par exemple si tu es un ado et que tu vois un autre mec (adulte) qui correspond à tes critères de "perfection" il va commencer à se faire des idées du genre: -il doit assurer avec les meufs, je suis sur qu'il a un gros queutard etc. Tout ceci explique pourquoi on se traite souvent de pédés :D Ça peut être juste pour rigoler, mais maintes fois c'est méchant.

Com#67295  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Estrope

N'importe quoi.

Com#67338  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne suis complètement pas d'accord avec ça.
À l'adolescence, je n'ai jamais regardé les mecs en me disant "celui-là il doit chopper". Je ne me suis jamais intéressé à l'esthétique des mecs.
Je regardais plutôt l'esthétique des filles et me disais "celle-là, je serais pas contre de me la faire".

Bref, je soutiens Ghislain Estrope, tu dis n'importe quoi.

Si toi-même tu as pas mal observé esthétiquement et sexuellement les autres mecs, je pense que tu devrais te poser des questions sur ta sexualité.

Soutien#66907  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Poulet

C'est exactement la même chose pour moi. Je suis hétéro, mais attirée.

Com#67304  | score:0  +1 -1 | Par Fanchon Antenne

Si tu es hétéro, tu est attirée par les mecs, sinon, t'es bisexuelle, par les deux ducoup. Mais t'es pas hétéro quand t'es attirée par les meufs. Mon points de vue.

Com#68939  | score:0  +1 -1 | Par Bob Euphonie

Tiens, quelqu'un qui avait la même IP que moi il y a 3 mois oO. Heu, sinon, je ne sais pas si c'est normal ou pas, à mon avis, c'est plus une question d'esthétique, comme plusieurs personnes l'ont dit.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque1
Sérieuse0
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante