Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
45% normal (123 votes)

Je suis d'origine maghrébine mais pourtant je vote Front National à toutes les élections. Suis-je normal ?

Auteur : Claudine Drogue, il y a longtemps
 9 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Sakina Adipose / 9 personnes

89% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#65016  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Le Front National avait un responsable régional Maghrébin, et ils ont parmi eux une chanteuse africaine... Ce ne sont que deux exemples.

Moi-même, j'ai beaucoup tracté pour le FN en période électorale, et pas mal de personnes d'origines diverses m'ont pris volontiers mon tract.

Ce que tu dis ne m'étonne pas du tout.

Com#65022  | score:2  +1 -1 | Par Pierre Pavane

gros lol

Com#65023  | score:0  +1 -1 | Par tepe [Android]

Disons que cela veut dire que tu ne tiens pas à rester en France ^^' mais as-tu déjà lu leur programme avant de voter ;) ?

Com#65025  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Ben c'est juste que tu t'installe toi-même dans le siège de l'avion avec billet aller-simple qu'ils te réservent.

Com#65026  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Pas si il est de Nationalité Française.

Le Front National ne renverrait pas chez eux des étrangers qui ont déjà la Nationalité, surtout s'ils sont honnêtes.

Com#65029  | score:2  +1 -1 | Par tepe [Android]

Oula ça c'est ce que tu crois :) moi je pense qu'il ne vaut mieux pas que ce genre de personnes prennent le pouvoir.. pour le bien de l'humanité x)

Com#65030  | score:-1  +1 -1 | Par Isaac Excise

Franchement, vu les abrutis qu'on se paie au gouvernement en ce moment (disons depuis 10-15 ans), je ne vois pas comment le FN pourrait faire pire.

Com#65031  | score:2  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Allons Isaac. Tu dois être perdu. Le programme économique du FN était jugé "catastrophique" par la presse économique. Bien sur que le FN pourrait faire pire

Com#65034  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Tout ce que fait le FN est décortiqué et critiqué. Jamais aucun parti politique n'a été aussi vicieusement passé au microscope.

Pourtant, il y en a des tas qui devraient être examinés à ce point-là.

Tout ce que fait ou dit le FN, c'est de toutes façons mal ou stupide. Marine Le Pen s'est entourée des meilleurs économistes pour établir son programme, et c'est étrange tout ce qu'elle a dû justifier!

Le détail du détail du détail de son programme, en permanence! Est-ce qu'un autre candidat a dû justifier autant son propre programme?

Non!

Com#65134  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Le parti le plus décortiqué et critiqué est toujours le parti au pouvoir, et ce par le parti d'opposition. C'est logique.

Com#65136  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Critiqué et décortiqué par les médias, pas par l'autre parti uniquement.

Le FN n'a jamais été au pouvoir. Ce serait génial, bien sûr, mais malheureusement ça n'est jamais arrivé.

Com#65038  | score:1  +1 -1 | Par nina [Android]

comme dis mirabella tu te met en mode éjecte toute seule...

Com#65041  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

as tu compris ce que disait le monsieur avec un oeil en moins et sa co**asse de fille?

Com#65048  | score:0  +1 -1 | Par NekFeu69 [Android]

Je suis un skynhead et je suis juif ! C'est pareil que toi !

Com#65074  | score:-2  +1 -1 | Par Ateriina Hampson

Pour attirer les foules on commence par dire qu'on vire seulement ce qui n'ont pas la nationalité , et une fois que la foule est de notre coté on vire même ceux d'origine étrangères .

Com#65155  | score:0  +1 -1 | Par damien Klappe [Android]

bof...
meme au pouvoir, le fn aurait une marge de manoeuvre limité.
entre le senat l assemblee le conseil constitutionnel et toutes les autres institutions, le fn deviendrait juste un parti de droite.
faut pas oublier que si un politique decide quelque chose, c'est jean-pierre le fonctionnaire qui met le coup de tampon. et je fais confiance a jean-pierre.
a vrai dire. on pourrait supprimer le gouvernement et garder l assemblee et le senat, je suis sur que personne verra la difference ( sauf avec une majorite de deputes fn )

Com#65855  | score:2  +1 -1 | Par tepe [Android]

Mdrr en plus d'être racistes les partisans du fn sont parano xD

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne3
Invraisemblable3
Trash1
Intéressante1
Stupide0
Quelconque
Bâclée
Immature
Vulgaire
Spam !!