Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
40% normal (257 votes)

J'ai vu la vidéo du dépeceur de Montréal et sa ne m'a rien fait, avec ma soeur ont a rigoler tout le long, mais je me dit que sa craint un peu parce que il y a comme même ce pauvre chinois qui est mort dans cette affaires Suis-je normale ?

Auteur : Paulette Vieillard, il y a longtemps
 8 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#61763  | score:4  +1 -1 | Par Oscar Ratel

je trouve ça assez alarmant.

Com#61764  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Pareil. Hier je lisais un article disant, je cite exactement: "Un porte-parole de la police de Montréal a dit que même "des policiers aguerris" avaient été choqués par ces images", et je me disais tiens c'est bizarre moi je l'ai vue et ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je me suis juste demandé ou il avait trouvé un couteau aussi tranchant.
Et puis bon oui, j'ai ri aussi à certains passages.
Je n'en tire pas de fierté particulière, et puis je suis quand même sensible pour d'autre choses.

Soutien#61768  | score:1  +1 -1 | Par Isaac Excise

La majorité des gens sont insensibilisés à force de regarder des films d'horreur ou des histoires de psychopathes. Personnellement, il est impossible de me choquer, sauf en semant la mort et la destruction, je ne suis pas du tout insensible, ce serait même le contraire.

Je trouve que tu es quelqu'un de ton époque... Même si c'est triste à dire. Ce n'est pas ta faute.

Com#61770  | score:0  +1 -1 | Par Denis Proctologie

T'es juste sadique comme moi haha x)

Com#61773  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Carotte

C'est pas un couteau s'est un pic à glace!!! ;)

Com#61792  | score:-1  +1 -1 | Par Michèle Sabre

Moi aussi je l'ai regardé 5 fois sa me fait toujours autant rire :)

Com#71369  | score:0  +1 -1 | Par Félicité Anthropophagie

ou tu la trouver la video ?

Com#62151  | score:0  +1 -1 | Par o_O putain!!!! [Android]

eh vs me choquez avec vos coms c grave vous etes malade ca ne met mme pas venu a lesprit de regarder cette horreur jspr sincerement qu'il vous arrivera la mme chose voir pir c tout ce que vs meritez..imaginez si ct quelqu'un ke vous aimez!!! bande de taré

Com#62371  | score:1  +1 -1 | Par Isaac Excise

Moi je n'ai pas regardé ça, je ne le supporterais pas. Personnellement, je ne comprends pas comment cette société qui se dit humaine et civilisée peut être devenue aussi insensible à de pareilles atrocités. Je sais que c'est un état des choses, malheureusement.

Com#67708  | score:0  +1 -1 | Par m0godu62

t'es trop sensible

Com#62156  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

toi t es super louche

Soutien#62169  | score:0  +1 -1 | Par Franz Défection

moi aussi, je l'est vu, je me suis marrée tout le long mais c'est vrai que sa craint pour ce pauvre gars, au moins il a pas souffert, je pense qu'il est mort dès le premier coup de pic à glace

Com#62174  | score:0  +1 -1 | Par Ateriina Hampson

C'est malsain de regarder ce genre de vidéo , j'ai pensé aussi à le faire mais la raison a vite pris le dessus sur la curiosité .

Com#62375  | score:1  +1 -1 | Par Isaac Excise

Je suis d'accord. Une fois, j'ai vu par hasard sur FB les photographies d'un chaton qui se faisait traverser le crâne via les orbites par un talon aiguille.

Ces images m'ont hantée pendant trois semaines, même la nuit. J'ai eu beau tenter de me persuader que c'était certainement des images truquées, je n'ai pas réussi à me sortir ça de la tête... C'était il y a quatre mois, je crois...

En plus, le commentaire sur les images, c'était "MDR!"

Je n'arrive pas à croire que certains trouvent ça drôle.

Plus récemment, j'ai vu une vidéo qu'on m'avait recommandée sans me dire de quoi il s'agissait sur YT... Un adolescent battu à mort parce qu'il ne respectait pas une certaine fête religieuse, dont je tairai le nom ici de peur de passer pour une raciste.

Et ça aussi, ça m'a profondément choquée. Alors, regarder la vidéo du dépeceur de Montréal... Je ne pense pas que ça serait supportable pour moi.

Com#62380  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Certains diront "t'es trop sensible".

Com#62382  | score:2  +1 -1 | Par Isaac Excise

Il vaut mieux être trop sensible que pas sensible du tout.

Je suis une artiste, et les artistes ont une sensibilité accrue.

Mais étant moi-même incapable de faire le mal, je ne comprends pas comment on peut faire des horreurs pareilles.

Allons quoi? Mes deux exemples ne choqueraient donc personne?

Si c'est ça, la civilisation, si c'est ça être humain... Alors je préfère retourner à l'état sauvage et appartenir de nouveau au règne animal, au moins les choses sont claires dans ce monde-là.

Com#62384  | score:-2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Demande leur avis à ceux qui se marrent devant cette vidéo, c'est ce qu'ils te diront.
La sensibilité normale est devenue une tare, la barbarie la plus atroce est devenue "cool", et ceux qui ne supportent pas sont quasiment considérés comme déviants par ceux qui le sont eux-mêmes.
C'est effectivement extrêmement inquiétant, mais si on le dit, c'est nous qui sommes pointés du doigt.

J'ai que 6 comms par jour, je peux plus parler sur ce site.

Com#62385  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

J'en suis désolée, ce système est vraiment me*dique.

Com#62188  | score:0  +1 -1 | Par franz?? [Android]

il a pas soufert??tu en veux un de coup de pic a glace dns le dos pour voir? tkt ca fait pas mal c toi ki le di mais faites vous soigner vous ne vallez pas mieu que e psychopat

Com#62369  | score:0  +1 -1 | Par Franz Défection

Ce que je veux dire, c'est qu'il a beaucoup moins souffert que ce que les gens pensent vu qu'il a du mourir dès le début de la vidéo, et puis c'est pas dans le dos qui reçoit le premier coup de pic à glace, c'est dans le haut du corps, donc il a du mourir rapidement.

Com#62387  | score:0  +1 -1 | Par Ateriina Hampson

Qu'il soit mort au début ou à la fin , que le criminel se soit servi d'un pic a glace ou d'un couteau n'est pas vraiment ce qui nous intéresse , Isaac et moi nous demandons juste dans quel monde vivons nous ? Comment une telle mise à mort peux faire jubiler les gens ? "avec ma soeur on a rigoler tout le long" WHF ?? Les monstruosités d'un psychopathe sont devenu une distraction familiale ? Pour que paulette et sa soeur ne manque pas de distraction , je vous invite tous à torturer vos voisins et à posté la video sur youtube !

Com#62469  | score:0  +1 -1 | Par Franz Défection

Moi, le seul truc qui m'a fait flippé, c'est cette p*tain musique de fond, c'est une musique super joyeuse, j'arrivais pas à me la sortir de la tête après ...

Com#63355  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Tronche

Oh mon Dieu !!! Mais comment peut-on faire sa ?! Tu n'as aucun respect pour la victime !! Vous êtes de vraies psychopathe toi et ta soeur !!! J'ai vu au info que même des gens très peu sensible ont été extrêmement choquer par cette vidéo ! Tu dois vraiment être une vraie psychopathe !

Com#67709  | score:0  +1 -1 | Par m0godu62

tu te trompe entre psychopathe et sadique

Blâme#63459  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Tronche

Moi des gens comme sa, sa me fait peur, non mais dans quelle société ont vie ...

Com#63738  | score:-1  +1 -1 | Par Noël Berce

jpeux voir ou la video svp ?

Com#64412  | score:-1  +1 -1 | Par Robin Boulon

tape goregrish ou alors tu vas voir sur un blog Xnite je crois ... mais je crois qu'elle a déja été censuré sur le blog donc dépeche-toi !! moi je l'est vu, je me suis marré, sensation garantie !

Com#64482  | score:0  +1 -1 | Par Robin Boulon

Blâme#67748  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Octosyllabe

OMFG

Com#105296  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Bah oui quand même un mec est mort tiens... Mais c'est pas trop grave.

Tu me rappelles moi avant.

Blâme#105297  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

La barbarie triompherait alors... Suffit de voir les scores du Parti Fasciste Français, oups pardon du Front National.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe26
Pathétique5
Pas claire1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Sérieuse
Bizarre