Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
50% normal (263 votes)

Je VEUX devenir un psychopathe, je ne veux plus avoir de sentiments. Je rêve de faire du mal aux gens qui sont heureux, je veux les voir souffrir. Ce que j'écris-là n'est pas une blague, je suis sérieux. J'en ai marre des autres, ils m'énervent. Surtout certaines personnes en particulier. Suis-je normal ?

Auteur : Patrice Géochimie, il y a longtemps
 171 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#61430  | score:2  +1 -1 | Par Isaac Excise

Je te comprends. Des sentiments puissants me submergent continuellement pour tellement de gens... Dès que je fais le mal, même involontairement, une sorte de punition m'est administrée pour une raison inconnue. Je souffre physiquement du mal moral que j'ai pu causer. Le pire, c'est que je ne peux pas développer tous mes sentiments positifs... Alors, j'aimerais ne plus avoir de sentiments, pour échapper à cette punition et pouvoir enfin m'affranchir de ma situation actuelle... Car cela nécessite de faire du mal à quelqu'un.

En plus de ça, on ne peut pas dire que les gens m'amusent particulièrement, tout comme toi. Je n'ai aucune raison de faire le bien...

Com#61432  | score:-1  +1 -1 | Par fifi [Android]

faut vite voir un psy merci

Com#61435  | score:-2  +1 -1 | Par antho [Android]

il ya vraiment des oufs sur cette appli

Com#81900  | score:0  +1 -1 | Par Ida Talon

komm toi pfff

Com#84683  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Et c'est justement pour cela qu'on est ici, si on était tous normaux, ce site serait un peu ennuyeux quand même

Com#61444  | score:-2  +1 -1 | Par ;) [Android]

bah bravo!!pour moi tu en es deja un donc ta reussi

Com#61447  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

t es sur la bonne voie... ;)
as tu envie de me tuer?!

Com#81901  | score:0  +1 -1 | Par Ida Talon

oui avec plaisir

Soutien#61451  | score:0  +1 -1 | Par Paulette Vieillard

pareille, quand je vois des films avec des gros psychopathes dedans, ce sont toujours eux qui me fascinent et je rêve toujours de devenir comme eux,

Com#84272  | score:0  +1 -1 | Par Denis Dyspraxie

Les amis, je le dis le vent,

Com#92449  | score:0  +1 -1 | Par Lila Métallurgie

Moi aussie

Com#61454  | score:-2  +1 -1 | Par fuckme

c'est "innocent" tant que ça reste dans ta tête.
enfin j'ai une amie comme toi,elle a drôlement morflé dans se vie, à cause de ses faux amis, donc du coups elle a du mal à faire confiance et elle en veut à la planète terre, elle n’arrête pas de mater des films genre SAW, détour mortel et compagnie...
mais elle n'est jamais "passé à l’acte"

Com#61509  | score:2  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Comme c'est dommage pour toi, tu n'en seras jamais un, tout comme les autres qui ont posté leur commentaire d'ex-souffre douleur cherchant leur revanche
La véritable psychopathie résulte fréquemment d'une enfance brisée, comme une destinée inévitable.
Ça ne s’apprends pas, et on ne le devient parce qu'on le veut.

Com#72958  | score:2  +1 -1 | Par Bertrand Ferrat

Tu aimes Dexter?

Blâme#77860  | score:1  +1 -1 | Par Barnabé Casquette

Pour avoir été à la lisère de la psychopathie, pour avoir été un monstre ne prenant que plaisir dans la souffrance, dans la haine t la perversité , je peux dire que cette existence ne mérite pas d'être vécue. Devenir un machine infernale ? Devenir le prédateur des autres et de soi même, (car oui un psychopathe s'auto détruit). Plus jamais. J'ai eu de la chance,la transformation en Pn est longue,j'ai frôlé le point e non retour... A tou t ceux qui dise "la vie est dure, je veux plus avoir de sentiments" Bordel, regarder autour de vous, la chance que vous avez d'être dans un pays comme le notre, d'avoir une vie dans le confort de la société moderne, de ne pas avoir connu,la guerre et la maltraitance. C'est pas en geignant et en disant de telle absurdité que vous vous en sortirez. Devenir heureux, c'est d'abord une question de volonté.

Com#114107  | score:0  +1 -1 | Par Viviane Titre

Tu comprends as je veux tuer je veux entendre leurs cris se dachirer je veux les voir souffrir quand je pense a des choses comme ca je souris ou je rigole quand je suiss toute seule. Je veux tuer des gens pas les torturer juste massacrerleur corps ,les faire souffrir c tout ceque je veux mais g l'impression que je ne pourrai jamais le nfaire alors ca me rend triste ;mais je veux tuer et je n'attendrai pas d'avoir 18 ans pour le faire!

Soutien#81899  | score:-1  +1 -1 | Par Ida Talon

moi ossi

Com#84137  | score:0  +1 -1 | Par Colomban Simultanéisme

je deviens fou je veux tuer des gens manger leurs organes viteaux

Com#92450  | score:0  +1 -1 | Par Lila Métallurgie

Oua en tous cas pas moi

Com#84661  | score:3  +1 -1 | Par Teddy Membrane

si tu veux faire du mal à quelqu'un au point de vouloir devenir psychopathe c'est que le sens moral ne t'empêche déjà plus de le faire et que tu auras autant de facilité à le faire qu'un psychopathe. fais-le si tu veux, mais que tu sois psychopathe ne vas pas te protéger de la loi si tu fais des conneries trop exagérées. et un psychopathe ne choisit pas de l'être. étant moi-même un psychopathe, je copie depuis mon enfance les autres instinctivement. pendant un moment, je croyais même avoir de l'empathie, mais c'est juste agir comme si j'en avais. j'ai déjà failli casser le bras de quelqu'un qui m'avait pris un stylo pour plaisanter. je peux rire, mais ce n'est pas un vrai rire, c'est un réflexe que j'ai acquis avec le temps et qui me fait rire à la moindre trace d'humour. et je me suis déjà mutiler et bu mon sang sans cligner des yeux juste parce que je m'ennuyais. les autres étaient dégoûtés, m'ont traité de psychopathe (ceux dans les films, et je savais pas encore que j'en étais vraiment un) et de masochiste, et j'en ai gardé une belle cicatrice. d'ailleurs, je me fous complètement de toi, je voulais juste faire genre je suis sympa et je t'aide à sortir de ta crise d'ado en douceur. bref, si tu veux faire du mal à quelqu'un, fais-le. si tu regrettes ensuite, bravo, tu as la chance d'être normal. si non, tu ne peux pas avoir d'empathie et tu es soit sadique, soit tu es totalement insociable et tu es un malade mental qui en veut à la société.

Com#84682  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Tu n'as pas l'air d'être un psychopathe..

Com#101834  | score:0  +1 -1 | Par Emma Préfixe

Mon sosie 0-0
enfin est ce que toi tu menace tes camarades avec un couteau que tu gardes précieusement dans ton sac ?
Moi j'ai planté un stylo bille dans l'épaule d'un de mes camarades qui m'avait voler ma règle. Il saignait et pleurait... Un vrai massacre !

Com#84678  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

tu veux vraiment devenir un psychopathe ?

Com#92451  | score:0  +1 -1 | Par Lila Métallurgie

Ouai pourquoi

Com#92531  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

bah tu te tueras toi-meme en en étant un

Com#92759  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

pourquoi? :O

Com#92760  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

eh ben les psychopathes est indifférent à tout, d'après ce que j'ai lu

Com#92761  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

ça doit dépendre de quels genres de psychopathes c'est, je crois, j'ai lu que la plupart d'entre eux n'étaient pas dangereux mais manipulent les autres pour avoir ce qu'ils souhaite, ils ne doivent pas être indifférent à tout alors :s

Com#86731  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Primarisme

moi c'est pareil.. j'ai 14 ans, bientot 15, et je deviens de plus en plus psychotique.. je me sens détraqué et bizarrement, je fais tout pour sombrer dans la folie... le soir, je m'allonge dans mon lit et je m'imagine massacrer des gens de mon collège à la tronçonneuse, au fusil à pompe, au minigun, ou à la hache.. en écoutant KoRn.

Com#101833  | score:0  +1 -1 | Par Emma Préfixe

Hmmm ? Pour le devenir encore plus tu devrai t'imaginer en train de les manger après leur mort

Com#92282  | score:0  +1 -1 | Par Vivienne Canon

MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI MAIS REFLECHIS AVANT DE TUER SI TU TE FAIS PRENDRE PRISSONS ET C4EST PAS COULE BYE.

Com#92448  | score:0  +1 -1 | Par Lila Métallurgie

Moi je veux devenir un psycopathe comme jeff the killer
Comme ca les gens iveterons de menmerder avec ma personaliter

Com#103251  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Cadre

t'es une gamine en manque de personnalité, ca va passé.

Com#92625  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Prélude

Tu sais très bien que tu n'ai pas normal, alors pourquoi le demandes-tu?

Soutien#94102  | score:1  +1 -1 | Par Albert Hameçon

Si"Dieu"a donné la vie,on peut la reprendre a ceux qui ne pensent pas comme nous,et si on est arreter ou meme tuer,d'autres suiveront le meme chemin que nous.

Com#101832  | score:0  +1 -1 | Par Emma Préfixe

De toute façon, notre mort viendra un jour alors autant faire quelque chose de notre vie

Com#95755  | score:-2  +1 -1 | Par Antoinette Mu

Arrete de vouloir d'etre psychopath pcq vous vous pensez cool vous n'etre que des crotte deprimer de votre vie de crotte je vous chie a chaque jour vous m'ériter de vivre gang de vilain crever donc tous !

Com#101831  | score:0  +1 -1 | Par Emma Préfixe

On est pas déprimé on a plus de sentiments

Com#111299  | score:0  +1 -1 | Par Lila Bistre

De 1 apprend à parler le français et de 2 appelle la police si tes pas content.

Com#95901  | score:-1  +1 -1 | Par René Amyle

j'avoue, j'aime bien ce que tu dis suis le coté obscur BWAHAHAHAHAHAA tu forgera l'acier qui fera couler le sang !
cordialement #Shinigamiz

Soutien#95987  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Sommelier

Tiens bon

Com#106556  | score:0  +1 -1 | Par Jesus Astronome

non sombre avec moi et tue la gangrène du monde:l'être humain!!!!

Com#100099  | score:0  +1 -1 | Par Julie Péricycle

Moi aussi j'ai envie de tuer mais en même temps j'ai peur et j'ai 10 ans quand je vois des gens se faire tuer ça m'amuse voir du sang partout trop bien

Com#101394  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia épervier

Oké... bon lâché comme ça ça peut surpendre mais je pense qu'il y a un fond de pensée je soutiens mais attention pas de betise !

Soutien#101830  | score:0  +1 -1 | Par Emma Préfixe

Moi je n'ai déjà plus de sentiments, mais après cela, la prochaine étape est d'être craint des autres. D'ailleurs à tous ceux qui penserait que c'est horrible, c'est carrément cool, on regarde du sang avec le sourir, on aime la peur, et surtout, on est craint des autres, on fait ce qu'on veut sans avoir peur des conséquences (souvent psychologiques).

Com#102290  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Siphon

Moi je veut pas avoir personne ,juste ma famille ,je ne veut pas avoir de copain ou d ami quand je les voie g envie qu ils decedent instantanement,quand je les voit g envie de les torturer ou les massacrer quand on s ammuse par example au college ,je reste a cote d eux pour ne pas etre rebel,la nuit je reve des reves tres tres bizzars,pour koi ils sont encore vivants

Soutien#102370  | score:0  +1 -1 | Par Célia Allophane

Salut !! Tu n'es pas le seul !! Moi aussi j'ai le goût de faire mal au gens... de les poignarder... de regarder leurs entrailles jickler partout... le sang qui s'écoule... moi regarder quelqu'un pleurer ou souffrir ça me fait rire... ma meilleure amie pleurait et disait des trucs... a place de la réconforter ... je riais dans mon coin !! J'adore voir les gens souffrir !! Je suis comme toi !! Ne t'inquiète pas... tu n'es pas seul :3

Com#102500  | score:0  +1 -1 | Par Billy Blanquet

moi aussi je ressens exactement la même chose que toi. J"éprouve souvent l'envie de tuer et de faire du mal aux autres mais je n'essaye pas de le refouler, j'essaye au contraire de le garder le plus longtemps possible pour le savourer.

Com#102621  | score:0  +1 -1 | Par Albert Cupule

Tu fuis l'impacte que tu auras quand tu feras du mal c'est complétement pathétique, absolument ! HAHA

Soutien#103378  | score:0  +1 -1 | Par Jenny Vasoconstricteur

Alors on est 2 ;-)

Com#103662  | score:0  +1 -1 | Par Josiane Trouble

Tu est tout a fait normal .

Soutien#103845  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Galbe

Moi le psychopathe qui me facine le plus est le Joker... Et je ne sais pas pourquoi. ..

Com#105451  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Rééquilibre

oui t'es normal... tristement normal

Com#105502  | score:0  +1 -1 | Par Denis Chaussette

Je suis pareil que toi je réfléchis à un plan pour tirer des un formation à la soi-disante petite amie des mon amoureu cachée donner moi des idée de torture svp

Com#105703  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Contenu

Je te comprends et j'aimerai me joindre à toi afin de créer un attentat meurtrier en province afin d'exterminer le plus de monde possible.

Com#106555  | score:0  +1 -1 | Par Jesus Astronome

cool je vois que je ne suis pas tout seul a vouloir être un psychopathe

Com#106557  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Bof... Moi ça m'est passé de vouloir être comme les psychopathes. Vive l'empathie raisonnée (ce qui ne rime pas forcément avec "sympathie" même si c'est souvent le cas dans les faits) !

Com#109668  | score:0  +1 -1 | Par Jesus Astronome

A chacun son point de vue de la chose.

Soutien#109672  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Attitude

Je ne dis pas que je veux devenir une psycho, je ne cherche pas à faire du mal moi-même aux gens trop heureux qui ne le méritent pas, mais en tout cas je le leur souhaite très fort.

Com#111571  | score:0  +1 -1 | Par Franz Primipare

Lol, interessant tout ça. Moi, je suis pas psychopathe de naissance, mais je le suis devenus après mon service (opération sangaré). En fait j'ai été diagnostiqué psychopathe par un médoc de l'armée. Je comprend complètement tout ce que vous ressentez (ou dites ressentir), mais je dois vous dire que quand on est psychopathe, la vie devient vite ennuyeuse, parce que les gens et tout ce qui t'entoure devient juste insignifiant. Je ne pense pas que quelquun qui sait ''VRAIMENT'' ce que c'est que d'etre psycho peut vouloir le devenir. Une fois que vous l'etes, vous vous faite vite déféquer et je pèse mes foutus mots. Sérieux , muisc, baise, jeux, amour, bouffe ... ça vous dis plus rien. C'est juste tuer des gens ou violer, ou des truc extremes du genre qui peuvent vous faire ressentir 'Quelquchose'. Personnellement j'ai eu à tuer un douzaine de membre d'AQMI(Alqaida au mghreb islamique), mais je tuai aussi des innocents pour rien. Au final, meme quand vous tuez ou violez des gens , vous finnissez par vs ennuyer (SERIEUSEMENT!!!). C'est franchement 1000 fois mieux d'etre 'normal' et de ressentir des sensas de ouf quand vous violez quelqun ou quand vous faite un truc nouveau.

Blâme#111930  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Diploïdie

Je reserverai une prison et un enfer pour chacun de vos acte.

Com#112882  | score:-1  +1 -1 | Par Hartmann Entérite

Ne t'inquiète pas pour sa , tu n'as besoin de personne pour être heureux car si on part du principe que ton bonheur dépend des autres ces que tu es faible non ? Le but est de ce conditionner pour devenir mauvais

Com#113546  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Friture

Moi aussi je ne ressens rien mais ça n'a pas toujours été le cas, j'ai fait une décompensation et je souffrais tellement que de voir les autres me craindre me plaisait .. Donc après tant de souffrance.. Et de haine aussi.. Etc j'ai réussi à faire le deuil du moi d'avant et même à pardonner mais maintenant je ne ressens rien ...
Alors, je me suis aussi posée la question : " suis-je psychopathe/sociopathe ?"
Il semblerait qu'il existe aussi l'alexithymie, l'anhédonie, l'alexisomie...

Soutien#114354  | score:0  +1 -1 | Par Luc étourdi

TUE MOI !!!!

Blâme#115625  | score:1  +1 -1 | Par Christine Thomisme

Pourquoi ne pas plutôt chercher à faire le bien autour de soi (proches, démunis, migrants, personnes âgées, SDF...) ? On dirait que l'humanisme est devenu sale maintenant, c'est triste. La violence et la haine c'est à la mode ou quoi ? Moi je trouve ça vraiment dommage, l'humanité mérite mieux.

Com#116002  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Commission

T pas fou nu autre c juste un moment de haine qui t'as submergé...

Com#120280  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Combe

Mais.. Mais.. Tu t'appelles Patrice

Com#124475  | score:0  +1 -1 | Par Erika Sucet

Tout le monde est dans ce cas là.

Com#124483  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Non

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe37
Pathétique4
Mignonne2
Immature2
Sérieuse1
Bizarre1
Intéressante1
Invraisemblable1
Quelconque1
Trash1
Drôle1
Stupide0
Mal écrite
Glucose
Pas claire
Bâclée
Vulgaire
Spam !!
Poétique
message   Message de Lychee ("Mais pourquoi crois-tu qu'")   
message   Message de Lychee ("Encore une fois, tu mélanges ")   
message   Message de Lychee ("Je n'ai pas dit que tu DEV")