Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
64% normal (154 votes)

Je vis à Londres, tout près d'un des quartiers les plus chauds de la ville, je l'ai déjà traversé plusieurs fois en tenue de soirée ou jupe/robe sexy, de jour comme de nuit, et je ne me fais presque jamais emmerder. Je fais la même chose en France, je suis sûre de me faire siffler au bout de 20 sec. Est-ce normal ?

Auteur : Olga Titre, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#60048  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tant que tu ne te fais que siffler ça va.

Com#60051  | score:2  +1 -1 | Par Michèle Endosse

Normal, beaucoup de cassos en France.. :)

Com#60073  | score:0  +1 -1 | Par Olga Titre

En Angleterre aussi.

Com#60058  | score:3  +1 -1 | Par Arlette Sébeste

Normal beaucoup de racailles en France.. :)

Com#60074  | score:0  +1 -1 | Par Olga Titre

En Angleterre aussi !

Com#60075  | score:0  +1 -1 | Par Arlette Sébeste

Cool! Les racailles sont polies en Angleterre...

Com#60076  | score:-1  +1 -1 | Par fuckme

c'est connue : the british are boring !

Com#60109  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

ou alors, ça confirme les rumeurs sur les anglais et l'homosexualité....

Com#60117  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

y'a une possibilité oui.

Com#60085  | score:1  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

normal, peu d hommes sont civilisés en france

Blâme#60097  | score:0  +1 -1 | Par Alexis Fuligine

Heu je vis à Londres actuellement, je suis pas dans l'est-est et déjà une fille peut pas trainer en tenue sexy après 00:00 sans avoir de réflexions. Y'a donc 2 solutions, soit t'es très très moche, soit tu mens et tu fais juste du troll sur la France.

T'es où sur Londres ?

Com#60114  | score:1  +1 -1 | Par Olga Titre

Stockwell, tout près de Brixton !
ça arrive c'est vrai mais c'est beaucoup plus rare qu'en France... et beaucoup moins poussé aussi la drague relou ! perso quand je fais mine de m'en foutre ou que je remballe, ça se calme direct. Je peux pas en dire autant sur la France.
Et non, je suis pas particulièrement moche, pas particulièrement une bombe non plus mais je pense être suffisamment bien pour être regardée.

Com#60101  | score:1  +1 -1 | Par dazz [Android]

et Paff !!

Com#60120  | score:1  +1 -1 | Par godblesse [Android]

faut dire aussi que la mode a londres est beaucoup plus ''trash'' et plus oser qu'en France donc j'imagine que ca choque moins. personellement dés que je sors en robe et talon je me fais insulter et draguer pas mal de fois en un laps de temps plutôt court.

Com#60149  | score:0  +1 -1 | Par Pako

exact

Com#60141  | score:0  +1 -1 | Par kurt

A London ! Tout ça c'est de la blague

Com#60146  | score:0  +1 -1 | Par doudou [Android]

cest des pervers en france mais bon tu ty abitura

Com#60148  | score:0  +1 -1 | Par Pako

THAT IS CULTURAL !!

Faut pas croire que les anglaises s'habillent léger en boîte parce qu'elle sont plus dévergondées que les françaises ^^ C'est simplement une norme différente. Les hommes anglais étant habitués à cette norme, cela leur parait normal et donc, ils ne sifflent pas. Après siffler c'est un truc de beauf, vraiment... On va dire qu'un beauf anglais, il faut qu'il voit une fille carrément nue dans la rue pour se mettre à siffler ^^ :P

Com#60157  | score:1  +1 -1 | Par grelow [Android]

hmmm ... peut-être que tu as de la chance ? J'ai habité vers Brixton aussi pendant 6 mois avec une amie et quand on sortait, il était fréquent qu'elle se fasse siffler et accoster à cause de sa tenue. Chose qui arrive également en France, et les lourdingues et les mecs bourrés sont très peu différents entre les deux pays. Par contre c'est vrai que t'as moins de personnes "normales" qui te fixent ou te font des commentaires désobligeant en rapport avec ce que tu porte. C'est peut-être ça ...

Com#60175  | score:0  +1 -1 | Par Siméon Liturge

Les mentalités en France et à Londres sont totalement différentes, les gens sont moins regardant car la mode n'est pas la même, et les gens jugent beaucoup moins qu'en France :)

Com#68661  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

J'ai vécu à Londres 4 ans

Com#75292  | score:0  +1 -1 | Par Albert Muscadin

Exact !!! J'y ai vécu aussi, et j'y suis retournée en vacs, et je peux dire que là-bas, les hommes ne t'embêtent pas ! En France, à Paris en tout cas, c'est horrible...

Com#75293  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

c'est moi...
tu vis dans quel quartier, olga tigre ?

Com#111876  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Les anglais ne me draguaient pas quand je vivais à Londres. Mais par contre, dès arrivée en France...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide4
Mignonne3
Sérieuse1
Pathétique1
Intéressante1
Invraisemblable1
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe