Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
41% normal (165 votes)

je suis fou amoureux de ma copine et pourtant je n'en rate pas une pour la tromper . Est-ce normal ?

Auteur : homer, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Olivier Autour / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#59828  | score:3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu ne dois pas être si amoureux que ça si t'arrives à la tromper...

Com#59851  | score:3  +1 -1 | Par Claudine Acétylène

Quand on aime vraiment quelqu'un, on ne fait rien qui pourrait le/la blesser, parce qu'on ne supporterait pas de le/la rendre malheureux(se). Alors tu devrais peut-être réviser ta conception de l'"amour fou".

Com#59856  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

les mecs sont cons

Com#59863  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

S'il te plaît, ne généralise pas. Lui est un con, la plupart des hommes sont aussi fidèles que les femmes.

Com#59870  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Acétylène

Oh pitié, bien sûr les mecs sont cons et les filles sont des vilaines, merci on a compris...

Com#59875  | score:0  +1 -1 | Par Lucette Infortune

Je ne dirais pas que les hommes sont cons, simplement on n'

Com#59876  | score:0  +1 -1 | Par Lucette Infortune

Je ne dirais pas que les hommes sont cons, simplement on n'a pas la même vision des choses concernant la fidélité. Mais il est complêtement naïf (si on est une femme) ou faux (si on est un homme) de dire que la plupart des hommes sont aussi fidèles que les femmes.

Com#59878  | score:1  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

Je dirais qu'il est assez naïf si l'on est un homme de dire que la plupart des femmes sont plus fidèles que les hommes !

Com#59894  | score:1  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

j'ai mal à la tête à essayer de vous suivre....

Com#59879  | score:5  +1 -1 | Par Léïla Comput

J'avais une amie dans ton cas, elle était folle amoureuse de son mec, vraiment, aujourd'hui qu'ils ont rompu et même plus d'un an après elle continue de pleurer en pensant à lui et en fait une véritable dépression. Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de le tromper. Pas des avec des amants récurrents, mais en soirée elle embrassait des gens, flirtait à droite à gauche. Elle disait que ce qui l'attirait c'était la sensation que tu éprouves quand tu dragues quelqu'un pour la première fois, l'excitation du premier baiser, le jeu de séduction et tout ça. En fait elle était accro à toutes les sensations qui accompagnent le début d'une relation. Et même aujourd'hui elle m'a plusieurs fois confiée que même si elle se remettait avec son copain elle savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de le tromper à nouveau. En fait, je crois que c'est un problème un peu particulier, peut être en rapport avec ce que tu as vécu dans ta vie ou alors par rapport à ce que tu as pu toi même voir au sein du schéma parental ou autre je ne sais pas je ne suis pas psy! :) Mais je pense que c'est un petit peu plus profond que le simple fait de se dire "tromper ce n'est pas bien".

Com#109974  | score:0  +1 -1 | Par Sam Enerve

Je suis un peu pareille que ton amie. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à m'attacher, et ce qui me plaît dans une relation c'est le début, le jeu de la séduction. Mais je m'abstiens. Parce que, pour une fois que je ne suis pas avec un c0nnard, je ne vais pas lui faire ce coup-là, il ne le mérite vraiment pas. Et puis je ne rencontre pas beaucoup de monde, au moins comme ça c'est réglé ^^

Publicité

Com#59895  | score:1  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

Moi je dis : ça sent le troll ici !!
sinon pour ajouter de l'eau au moulin : " la femme est infidèle, car elle confond la vertu et l'ennui "

Com#59898  | score:-1  +1 -1 | Par Lucette Infortune

Dans tout les cas il faut être plus que naïf pour croire les yeux fermés en la fidélité de son conjoint... et personnellement j'ai depuis bien longtemps refusé de faire partie de ces personnes là, rien que parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus humiliant que d'apprendre qu'on est trompé alors même qu'on passe son temps à prôner la fidélité de son couple et à être persuadé que l'autre "ne le ferait jamais". Et finalement j'imagine que c'est encore plus humiliant quand on ne l'apprend jamais, et que votre conjoint tellement idolâtré vous prend dans ses bras en vous jurant qu'il vous aime et qi'il ne vous ferait jamais ça. Ouvrez-les yeux et arrêtez d'attacher autant d'importance à la fidélité, vous vous faites du mal, on s'épargne bien des angoisses quand on en prend conscience assez tôt.

Com#59903  | score:-1  +1 -1 | Par fuckme

donc pour toi, il faut qu'on s'assure les yeux OUVERT ( en fouinant dans les affaires de l'autre, en étant paranoïaque, et le pister...etc) de la fidélité du conjoint? si c'est le cas c'est la solution IDÉALE pour pousser son amoureux à aller voire ailleurs!

les hommes ne sont PAS tous pareil!
par exemple si je fait un sondage dans sjn : hey oh! les hommes êtes vous tous infidèles? tu trouveras au moins un NON sincère... faut pas généralisé non plus!

je suis d'accord avec le fait de ne jamais rien prendre pour acquis, et de toujours faire des efforts dans le couple: continué à séduire l'autre durant la relation, avoir confiance en soit et en l'autre...etc
je pense que c'est suffisant pour tenir le pénis de son conjoint dans son caleçon, si âpres ça il va voir ailleurs c'est tout simplement PAS LE BON, mais ça ne veut pas dire que tout les hommes sont infidèle, manipulateurs...etc

Com#59906  | score:1  +1 -1 | Par Lucette Infortune

Non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, fouiner dans ses affaires est évidemment la pire chose à faire, c'est bien pour ça que je pense que ça ne sert à rien d'être obsédé par la fidélité dans un couple. ce que je dis c'est qu'il faut être naïf pour croire éperduement en la fidélité de son conjoint, donc autant ne pas s'en préoccuper au contraire, en admettant qu'il vaut mieux ne pas le savoir car de toute façon on ne peut pas en être sûr. je ne dis pas de fermer les yeux sur les éventuelles infidélités, mais dans mon opinion, mieux vaut ne pas s'en préoccuper et vouloir savoir à tout prix

Com#59907  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

ah! la c'est plus compréhensible, effectivement il ne faut pas chercher à savoir si son conjoint est infidèle ou non, il faut plus tôt avoir confiance en notre jugement, et rien que le faite d'avoir confiance en sois nous donne une immense confiance en notre propre couple, et ça notre conjoint le ressent, j’estime que si le conjoint en question est un homme digne il ne s'abaissera pas à trahir la confiance de sa compagne.

Blâme#59945  | score:0  +1 -1 | Par Albert Apocope

vilain

Soutien#96432  | score:-1  +1 -1 | Par Emma Part

Tu es humain voyons, de surcroit un mec. Ne soit pas dur avec toi même. Après tout tu reconnais quand même la situation et c'est déjà beaucoup.

Com#104346  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ranch

Tu sais, parfois on ne peut pas s'empêcher de tromper justement parce qu'on est fou amoureux. Ce qu'il peut se passer, c'est que tes sentiments soient tellement forts qu'ils te font peur, et donc pour contrebalancer le fait que tu l'aimes comme ça, tu la trompes. Il est possible que tu ressentes une sorte de déséquilibre dans ta relation et de paranoïa concernant les sentiments de ta copine. Pour compenser le fait que tu l'aimes autant et que tu ne sois pas certain de ses sentiments à elle (on ne peut jamais savoir parce qu'on est pas dans la tête de l'autre), tu cherches une compensation avec d'autres pour te rassurer. C'est juste une proposition d'explication , c'est assez récurent dans les relations de couple. Après tout peut se passer. Tu peux avoir simplement envie de profiter de ta jeunesse, ou alors tu n'es pas réellement amoureux d'elle. Peut-être que lorsque votre relation deviendra clairement plus sérieuse et que vous serez plus proches, ça passera. Good luck pour la suite!

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique7
Sérieuse1
Intéressante1
Glucose1
Invraisemblable1
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Bizarre