Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
44% normal (188 votes)

Je me lave les mains au moins 50 fois par jour. Dès que je touche quelque chose qui me laisse une trace sur les mains, il faut que j'aille les laver. Et si la serviette pour me sécher me paraît suspecte, je suis obligée de me les relaver et de les sécher avec une serviette propre. Suis-je normal ?

Auteur : Gabrielle Pogroche-Motreme, il y a longtemps
 21 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#112  | score:0  +1 -1 | Par Eléonore Radeutte-Rocadingue

Ca paraît excessif. Tu penses que tu vas attraper des maladies si tu ne te laves pas assez les mains ?

Com#1129  | score:1  +1 -1 | Par Armelle Mansarde

Ca s'appelle un TOC: trouble obsessionnel conpulsif et ça se soigne...

Soutien#4744  | score:0  +1 -1 | Par Lee Stérick.

Je voulais écrire une anecdote du même genre sur ce site car moi aussi je me lave les mains très souvent ! Surtout pendant les vacances, quand je suis chez moi, et donc que je peux le faire autant de fois que je le veux (et en été c'est le pire, parce que je ne supporte pas d'avoir les mains moites !) Pour moi ce n'est pas le fait de toucher quelque chose qui me laisse une trace sur les mains qui m'amène à les laver, c'est le fait que je sens qu'elles sont sales.. Bref...
Le plus bizarre c'est que, malgré ça, il m'arrive desfois de me les laver très vite fait, parce que j'ai la flemme de le faire à fond !

Com#32239  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Arrrrrrrrrrrrrrrrgh je supporte pas de voir quelqu'un se laver les mains plusieurs fois,ou se savonner longtemps

Com#100486  | score:0  +1 -1 | Par Hortense Pétainisme

Tu dois etre maniaque.. a un point.. je te plains.. en effet , c est Un TOC que tu peux soigner

Com#118799  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Moi aussi je me lave les mains dès que que touche quelque chose qui me laisse une trace. Sauf que je ne me les lave pas 50 fois par jour ! Qu'est ce que tu touches toute la journée ?!?!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose3
Bizarre1
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Mal écrite
Intéressante
Stupide