Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
74% normal (67 votes)

Je suis extrêmement jalouse quand mes amis deviennent amis. Je me dis que c'est grâce à moi s'ils sont amis, je me sens abandonnée, et je me maudis d'être incapable de me lier d'amitié avec les amis de mes amis... Suis-je normale ?

Auteur : Gaetan Guay-Tanguay, il y a longtemps
 10 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#58109  | score:0  +1 -1 | Par mzelle [Android]

un peu parano ...

Com#58120  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

Pas tant que ça... Je n'ai pas précisé dans mon anecdote que je suis jalouse seulement si mes amis se connaissent directement grâce à moi. S'ils se connaissent par hasard (se rencontrent sans savoir que je suis amie avec chacun d'eux...) je ne suis pas jalouse.

Bon, cela dit, ya peut-être un petit peu de paranoïa, car je m'imagine tout de suite que leur relation risque de devenir plus importante qu'avec moi et que je serai mise à l'écart...

Com#58189  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Être à l'origine de rencontres c'est bien aussi. Si deux personnes se rencontrent grâce à toi et deviennent les meilleurs amis du monde, tu peux te dire que t'auras participé à leurs bonheur. Et ça, c'est franchement bien. :)

Moi, le seul truc qui me dérange, c'est de confronter les deux personnages que j'ai développé avec l'une et l'autre des personnes. Parce que oui, inconsciemment je me comporte différemment face à une personne ou une autre. Et donc confronter les deux... Ça clash. ^^

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe