Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
71% normal (47 votes)

J'aurai bientôt 27 ans,mais les gens me donnent toujours 22 ans au trop.Et lorsque j'avais 23 ans,on disait que j'avais 12 ans. Est-ce normal ?

Auteur : Rolande Satellite, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#57661  | score:0  +1 -1 | Par Annie Doiseau

Pareil,j'en ai 23 et on m'en donnerait 14 au maximum...

Com#57663  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

j en ai 25, je bosse dans le monde de la nuit depuis 7ans.... la dernière fois on m a demandé ma carte d identité pour acheter des clopes. j ai demandé à la buraliste si elle était sérieuse, elle m'a répondu : "oui je ne donne pas de cigarettes aux jeunes de 16ans....

Com#57686  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ça semble incroyable tout de même...

Com#57702  | score:0  +1 -1 | Par alice caglisse [Android]

y a bien des ptites gamines qui maquillees et saper comme des femmes à qui ont donne 20ans alors qu elles en ont 14...

Com#57739  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Bienvenue au club !
Il faut dire qu'à 23 ans, je commence tout juste à avoir besoin de me raser aussi souvent qu'un gamin de 16-17 ans.

Com#57831  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

On n'est pas tous égaux...
Certains sont des Cyprien, d'autres sont des Norman. :)

Bienvenu au club des Norman. ;)

Com#58007  | score:0  +1 -1 | Par Thierry Galbe

Pense que lorsque tu seras plus âgé(e), tu seras content(e) de paraître plus jeune :)

Com#60364  | score:0  +1 -1 | Par Michèle étrenne

Si ça te dérange, tu peux essayer de travailler sur ton look. J'ai 19 ans, et selon comment je m'habille/coiffe/maquille, on me donne de 16 à 24 ans ^^

Soutien#98479  | score:0  +1 -1 | Par Franz Drain

Yes, I also a saleman... I know this field let us to grow. When i am fresh grad. also think no hope in futrue and why i need get bacholar and then do the sales. why not go to as sales after finished F.5?hahha sometime when you have gathering? sometime my collegemates finished F.5 and then do the civil servant--- can earn the salary higher than us (got the master and bacholar title). anyway...we do believe we can change any job/field as we like but they can't.I also studied in Bio of HKUST and enjoy the life in my unversity life. although my current job is not related to bio.

Blâme#98623  | score:0  +1 -1 | Par Eugénie Piézographe

Nono: Alors e7a de9pend of9 tu habites pour les ppmeos. Sur internet, je n'ai vu qu'un site qui les vendait et encore, c'est des mode8les mecs, et plus hiver. Dans la ville (petite en plus), elles sont dans une boutique... Pas toutes, mais c'est un de9but!Sinon e0 Paris, cherche sur internet, il y a au moins le 66 et y en a d'autres!Tu bosses chez Guerlain!!! La classe. J'aime tous les parfums. Pas force9ment sur moi mais tous dans l'absolu!Bise.Laticherie: Exactement :)

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe