Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
71% normal (47 votes)

J'aurai bientôt 27 ans,mais les gens me donnent toujours 22 ans au trop.Et lorsque j'avais 23 ans,on disait que j'avais 12 ans. Est-ce normal ?

Auteur : Rolande Satellite, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#57661  | score:0  +1 -1 | Par Annie Doiseau

Pareil,j'en ai 23 et on m'en donnerait 14 au maximum...

Com#57663  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

j en ai 25, je bosse dans le monde de la nuit depuis 7ans.... la dernière fois on m a demandé ma carte d identité pour acheter des clopes. j ai demandé à la buraliste si elle était sérieuse, elle m'a répondu : "oui je ne donne pas de cigarettes aux jeunes de 16ans....

Com#57686  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ça semble incroyable tout de même...

Com#57702  | score:0  +1 -1 | Par alice caglisse [Android]

y a bien des ptites gamines qui maquillees et saper comme des femmes à qui ont donne 20ans alors qu elles en ont 14...

Com#57739  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Bienvenue au club !
Il faut dire qu'à 23 ans, je commence tout juste à avoir besoin de me raser aussi souvent qu'un gamin de 16-17 ans.

Com#57831  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

On n'est pas tous égaux...
Certains sont des Cyprien, d'autres sont des Norman. :)

Bienvenu au club des Norman. ;)

Com#58007  | score:0  +1 -1 | Par Thierry Galbe

Pense que lorsque tu seras plus âgé(e), tu seras content(e) de paraître plus jeune :)

Com#60364  | score:0  +1 -1 | Par Michèle étrenne

Si ça te dérange, tu peux essayer de travailler sur ton look. J'ai 19 ans, et selon comment je m'habille/coiffe/maquille, on me donne de 16 à 24 ans ^^

Soutien#98479  | score:0  +1 -1 | Par Franz Drain