Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)


Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
55% normal (320 votes)

Je n'ai pas d'attirance particulière pour la prostitution, mais un jour j'avais des galères d'argent, un mec pas trop trop mal de l'autre bout de la France m'a proposé en douce 200e cash en échange d'une fellation... personne de mon entourage le connaissait, il repartait 2h après, je l'ai fait. Suis-je normale ?

Auteur : Jacob Hébéphrénie, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote




Com#57556  | score:0  +1 -1 | Par Grégoire Climatothérapie

j'aurais fait la meme chose!

Com#57557  | score:0  +1 -1 | Par mzelle [Android]

:-\

Soutien#57559  | score:0  +1 -1 | Par Sully Laisse

J'aurais fait la même chose je suppose. Pas de regrets.

Com#57561  | score:1  +1 -1 | Par l'armateur grec [Android]

j'aurais fait plus pour cette somme.

Com#57598  | score:1  +1 -1 | Par Jacob Hébéphrénie

vous me rassurez ^^

Soutien#57614  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si le mec t'avait l'air pas mal et que t'aurais été naturellement plus ou moins "partante" sans argent... Rajouter 200 euros ne gâche rien. :)

Com#57636  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

200 c'est pas beaucoup.

Com#57645  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Les prostituées dans la rue ne demandent que 20 euros pour une fellation.
Donc 200 c'est vraiment du luxe quoi. :)

Com#57673  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Comment sais-tu tout ça? =)

Com#57697  | score:-1  +1 -1 | Par Ali-chan

C'est parce qu'il y va souvent je suppose xD pas vrai Jasmine? (je dirais même plus pas vrai Jasmine que tu paye Aladdin?)

Com#57718  | score:-1  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Oo Aladin avec sa grosse lampe =) et le petit loukoum de Jasmine.

Com#57737  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Mdr tout à fait M. Tok ^^

Com#57766  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ah tu connais M. Tok?! Trop bien !

Com#57776  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol oui! J'adore M. Tok et M. Garrison xD

Com#58487  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Oui moi aussi j'aime trop cette série, c'est très vulgaire et tout mais y a de vrais enseignements dedans!

Com#58567  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Je suis tout à fait d accord... De plus il est extrêmement facile de s’identifier aux personne ça donne plus de réalisme à la série ^^

Com#59037  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

C'est vrai! Moi aussi je shoote dans des bébés et je me suis créé une bi*te à partir d'une souris ^^.

Com#59062  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol oui et parfois je me met des animaux dans le cuul... xD

Com#59509  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Et moi j'ai une sœur jumelle maléfique difforme.

Com#59512  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol et moi avant j'étais un homme... *tin tin tiiiiin -musique du moment ou on s'y attendait pas et qu'il y a un gros blanc avec les tête pencher vers l'arrière et les yeux écarquillés*

Com#59598  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

=)

Com#59754  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

^^

Com#57741  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Parce que je suis un petit être innocent qui se demandait ce que c'était les camionnettes le soir dans la rue. ^^
À force de passer devant pour rentrer chez-moi et de voir ces camionnettes avec des bougies, je me suis demandé ce que c'était...
Vu que la disposition des camionnettes je me suis demandé si elles formaient pas un genre de "chaîne de l'espoir" où chaque camionnette doit être visible depuis la suivante (d'où les bougies et tout). Ou alors qu'elles faisaient un rituel satanique pour ensorceler la rue... Ou en troisième suggestion, c'était peut-être des prostiputes.

Du coup, un jour, je suis allé demandé...
Après avoir demandé plusieurs fois "vous êtes qui ? C'est quoi les bougies tout ça ?" (ça a du la surprendre que je sache pas ^^) elle me dit "on est des pwostitoués".
O.O Ah ? Aaaahhhh !... (Imagine les petits pas sur place parce que je suis gêné.)
Du coup, pour pas paraître trop ridicule je fais comme dans les films, je demande "c'est combien ?". ^^
Et je m'en sors en disant "Hum... pas ce soir, mais une autre fois peut-être.".

Enfin voilà. ^^
Maintenant que j'y repense, ça l'avait fait plutôt sourire de me voir gêné comme ça. Elles doivent pas en voir souvent des comme moi. :)

Com#57761  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

C'est trop mimi!!! ^^

Com#57767  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Wahou t'es sérieux??! Excellente cette histoire! =).
Attention elles vont revenir et dire "ça y est tu viens cette fois?" ^^. Je savais pas que ça existait les caravanes et tout ^^.

Com#57808  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oh oui, peu de temps après, y'en a une qui m'a appellé d'un "psst" ou "hey" ou équivalent. Encore trop ingénu, je me suis approché, pensant qu'elle voulait l'heure, ou savoir ce que c'est le bâtiment dont je sors, ou autre.
Et en fait elle me dit "une petite pipe mon mignon ?" (oui oui, trop une caricature de film !) j'ai répondu "non euh... non merci, mais euh... J'ai pas besoin de vos services". ^^

Du coup maintenant je ne leur fais plus qu'un signe négatif de la tête si elles m'appellent.

Il paraît que ça se fait de plus en plus les camionnettes. J'ai vu dans un reportage qu'il y en avait à Paris aussi. En même temps c'est plus simple pour elles. C'est à consommer sur place et non à emporter. :)

Com#58482  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Genre elle voulait l'heure ^^, pour connaitre son ratio peut-être =).
Une baraque à pu*** excellent, mais oui je pense que tu as raison, ça doit être mieux.

Com#58492  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pas mal la comparaison avec la baraque à frites. :)
Par contre niveau hygiène, ça doit pas être top...

Com#59027  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

J'en sais rien, est-ce moins bien que dans un voiture ou dans la rue, un parc?

Com#59042  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Dans la rue ?
Pour le mec, oui, ça serait mieux n'importe où ailleurs que une camionnette où tous les mecs passent...
Imagine, tu rentres là dedans, ça sent la transpi, la bite, le sperme... Ça me donne pas trop confiance niveau hygiène.
Enfin après, peut-être que c'est pas du tout comme ça, j'ai pas visité l'intérieur des camionnettes. ^^

Com#59070  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ben comme tu dis je sais pas du tout comme c'est dans la camionnette, c'est pas forcément comme tu dis. Mais je vois pas pourquoi ce serait pire qu'un autre endroit. Au moins c'est un abris protégé et y a peut-être des couvertures ou je ne sais pas quoi.

Com#59142  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Dans les autres endroits y'a pas tout plein de mecs qui passent. :)
(Sauf si tu parles du bois de Boulogne, évidemment... ^^)

Com#59510  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Oui c'est vrai ^^.

Com#57800  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

C'est vrai que c'est mimi, les histoires de poules de luxe ne sont jamais mimi :D.

Oh et les bougies (on s'y croirait haha) c'est cool c'est cosy !

Com#57684  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Oui mais il me semble que pour certaines call girl de luxe c'est 2000 la nuit, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller mais y a un juste milieu, et je trouve que 200 c'est pas beaucoup, surtout pour une fille qui n'est pas une prostituée à la base. Enfin je comprends qu'on puisse en arriver là, je ne trouve même pas ça honteux, mais je ne crois pas que j'aurais pu aire ça pour "seulement" 200. Maintenant c'est peut-être ma perception de l'argent qui différente.

Com#57749  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, pour les call girl de luxe, c'est plutôt dans dans ces prix là. Et puis, je crois que c'est le genre de fille qu'on appelle pour une soirée, pas juste pour du sexe. Et le sexe c'est elle qui décide si elle veut ou pas, c'est pas inclu d'office dans le tarif.

Après, 200 euros juste pour une pipe, je trouve ça franchement respectable. Y'en a beaucoup plus qui le font pour moins que ça (sans que ce soit leur métier).

Com#57801  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori


Oh mais t'en fais pas, elles couchent. Souvent ce sont des mannequins, et à moins d'être un top les fins de mois sont difficiles.
N'empêche 2000 pour s'afficher/coucher avec une très belle fille, c'est de la folie.
Mais 200 ça me semble assez, si j'étais ponctuellement pute j'en demanderait au moins le double. Parce que je le vaux bien. Na.

Com#57816  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

À moins que tu sois pile-poil à mon goût (dans ce cas là je te demande en mariage) je préférerais chercher une fille qui prend moins cher. :p

Com#57837  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Normal, mais moi j'irais chez les riches, et je choisirais mes clients :p.
Je crois que je ferais une prostituée désastreuse, difficile et chère XD.

Com#57859  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il faudrait que t'arrives à séduire tes clients. Mais paradoxalement, peut-être qu'en les faisant payer t'aurais plus de chance que ça marche que si tu es "gratuite". Parce que prix == qualité dans la tête de la plupart des gens.

Enfin après, c'est à toi de faire la balance entre le choix de tes clients, le prix que tu coûte et les revenus que tu veux. :)

Com#57875  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Hinhin, parée à entrer dans le monde merveilleux de la prostitution de luxe. Y a plus qu'à.

Com#57940  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Et tu fais une version d'évaluation ? Genre les 5 premières minutes offertes ? :p

Com#57821  | score:0  +1 -1 | Par Denis Andain

Non justement les call girls ne couchent pas forcément, après ça dépend du service bien sûr.
Mais il y en a qui payent uniquement pour passer la soirée avec quelqu'un, sans forcément coucher :)

Com#57839  | score:0  +1 -1 | Par Paula Barbouze

A ce prix là j'espère que t"avales...

Com#57855  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Il me semble, pour des raisons de sécurité, qu'il vaut mieux éviter de se passer de préservatif et d'avaler le sperme. Donc non. Désastreuse vous dis-je.

Com#57857  | score:0  +1 -1 | Par Paula Barbouze

hors-marché.

Com#57863  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est vrai, c'est moins intéressant. Mais pour toi c'est clair que c'est plus sûr.
Cela dit, pour une call girl de luxe tu dois bien pouvoir faire un test de VIH et en demander un à tes clients.

Puis bon, à 2000 euros, j'espère bien pouvoir passer la journée à baiser avec la fille et réaliser tous mes fantasmes (dont certains nécessitant l'absence de préservatif).

Com#57968  | score:0  +1 -1 | Par Paula Barbouze

ouais a 2000 euros la soirée j'espère que ta au moins la gentillesse de fermer les yeux sur la "sécurité" !

Com#58186  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il ne s'agit pas de fermer les yeux sur la sécurité. Si je mets 2000 euros dans une journée de sexe, je mettrais bien quelques euros en plus dans un test VIH et autres MST / IST.

Il s'agit juste de réaliser des fantasmes.

Com#57643  | score:0  +1 -1 | Par Denis Andain

même en tant que mec pour 200e j'aurais fait ça ahaha

non je déconne.
Cela dit no shame, la vidange ça dépanne :D

Com#57646  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Moi en tant que mec, pour 200 euros, je ferais bien un cunni à une femme si elle est potable. :)

Com#57662  | score:0  +1 -1 | Par Denis Andain

Grave !

Com#57674  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Oh!

Com#57742  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça te paraît si bizarre ?

Com#57768  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ça me choque un peu venant de toi! =)

Com#57809  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je vois pas où est le problème. C'est juste un moyen pour faire une expérience. ^^

Com#58483  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Tu parles d'une expérience...

Com#58493  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bah... Oui. Donner un petit plaisir sexuel à une fille que je ne connais pas et que je ne reverrai sûrement jamais. Je trouve ça intéressant comme expérience. Un peu comme les "rencontre d'un soir", deux êtres qui se trouvent et complètent leur besoins physiques réciproques. :)

Je ne vois pas ce que ça a d'étrange.

Com#59031  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Moi je ne vois pas ce que ça a de bien comme expérience, je trouve ça dégradant. Ce n'est même pas la même chose qu'un plan cul, même pas d'échanges, de séduction, rien.

Com#59053  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu ne conçois donc pas qu'un homme ait envie de faire un cunni à une fille ?

Je sais pas... J'ai envie de le faire, elle a envie que je le fasse, je ne vois pas ce que ça peut avoir de dégradant.
Ce n'est pas de l'asservissement de l'un envers l'autre, c'est une réelle "collaboration".

Peut-être que toi tu n'as jamais eu envie (de toi-même) de faire une fellation à un mec, mais il ne faut pas généraliser.

Com#59504  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ben si je le conçois!
Ah elle

Com#59505  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Désolée, je reprends le commentaire de juste en bas:
Ah bon? Elle a envie? Non elle veut juste son fric, ou toi.
Et comme je l'ai dit, il n'y a rien : pas de contacts, de paroles...pas de vrai échange qu'il y a au moins dans la séduction.

T'inquiètes pas pour moi et la fellation ;).

Com#59523  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est vrai que si elle arrive de but en blanc et me propose des sous contre un cunni, je ne suis pas sûr de la façon dont je réagirait.
Mais si on discute (ou juste si on se regarde) 5 minutes et que j'ai envie de le faire... Pourquoi pas ?

Com#59601  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Ouais...ça reste pas terrible tout ça...

Com#57891  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Châtaigne

Je suis aussi choqué que toi!!! xD

Com#59029  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

=)

Com#57892  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

OH!!!

Com#57943  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Quoi ? Ça t'intéresse ? :)

Com#57974  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Dis moi Jasmine tu me fait du rentre dedans?! ;-)

Com#58187  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ola... Pas si vite jeune fille !
Je ne rentre pas dans les filles que je connais à peine. ^^

Com#58205  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

c'était une boutade très cher. ^^

Com#58315  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'avais bien remarqué très chère. ;)

Com#58367  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol ;)

Blâme#57690  | score:-1  +1 -1 | Par Maddy Autonome

DUR pour toi

Com#57704  | score:1  +1 -1 | Par alice caglisse [Android]

tant qu à faire.... fallait demander plus! ^^

Com#57708  | score:-1  +1 -1 | Par gwezenn

et ouais ! le gland c'est de l'argent ^^

Com#57755  | score:0  +1 -1 | Par flashingstars [Android]

bravo .... vive la liberté de la femme.... la régression....

Com#57797  | score:1  +1 -1 | Par Paula Barbouze

d'ou tu parles de la liberté de la femme toi. bien sûr la liberté de la femme, c'est elle qui a choisi ! totalement libre la gonzesse !
la liberté de la femme ça consiste pas à refuser de s'arranger avec un homme à sa manière... faudrait arrêter de sexualiser tous les sujets à tord et à travers, c'est d'un ridicule....

Com#57802  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

C'est de la pudibonderie sous couvert de féminisme.

Com#57825  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est à cause des remarques comme celle de flashingstars qu'on a une mauvaise idée sur les féministes.

Com#57838  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Exactement.

Com#57798  | score:1  +1 -1 | Par Paula Barbouze

c'aurait été 2 mecs gays, l'un qui propose, l'autre qui accepte parce que ça lui convient, t'aurais rien dit, parce que c'est 2 hommes.
l'égalité homme/femme, ça commence par arrêter de partir du principe que la femme est forcément une victime.

Com#57807  | score:0  +1 -1 | Par Maddy Autonome

sucer pour de l'argent, excuse moi mais c'est mal, il faut savoir se respecter

Com#57820  | score:0  +1 -1 | Par Paula Barbouze

arguments?

Com#57822  | score:0  +1 -1 | Par Denis Andain

Y'a bien des femmes qui se marient pour l'argent, et des femmes qui sucent leur mari/copain pour lui faire plaisir alors qu'elles n'aiment pas ça. Alors vraiment je ne vois pas où est le problème :)

Tant que les deux parties sont d'accord et qu'il n'y a pas de contrainte d'un côté ou de l'autre c'est pas MAL. C'est lorsque l'on parle des réseaux de prostitution que le bât blesse :)

Com#57824  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Et je précise que légalement, ça ne sera de la prostitution que si elle fait ça régulièrement et avec n'importe qui.

Ça n'a pas l'air d'être le cas.

Com#57841  | score:1  +1 -1 | Par Paula Barbouze

Qui te dit que c'est pas une fille qui adore sucer et qui l'aurait fait de toute manière même sans argent ?

Com#57864  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

Je suis d'accord avec toi.

Com#57840  | score:0  +1 -1 | Par Paula Barbouze

Le contraire de la liberté c'est la contrainte, pas la satisfaction d'un tiers.

Com#57865  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

Et toi qu'es ce que tu en pense ? Tu as honte ? Tu es traumatisé ?
Quel sont tes sentiment sur cette histoire que ta vécue ?
Je pense que ce n'est pas normal d'avoir accepter même dans la pire des galère, mais personne peux te juger :)

Com#57868  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bof... Tu sais ça marcherait avec pas mal de monde. Même pas besoin d'être en galère d'argent.
Certaines personnes sont juste plus cher que d'autres...

Et puis ça dépend de la personne et de son caractère. Si elle est du genre à avoir des plans culs occasionnels et que, dans un autre contexte, elle se serait laissé draguer par le mec, alors je ne vois pas le problème avec le fait d'accepter 200 euros à la place de la parade pré-nuptiale (qu'on appelle drague).

Après, c'est clair que si c'est un peu une sainte-nitouche qui se promet de ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage etc etc. Oui, c'est relativement étrange de renoncer à ses principes pour un peu d'argent.

Com#57888  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris [Android]

Je me demande surtout comment elle vie après avoir vécue une expérience comme ça.
Et si un jour elle pense a le refaire.

Com#57941  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bah tu vois, elle le vit assez bien on dirait.

Com#58242  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Intérim

En bref un mec que ni toi ni ton entourage ne connait sort de nul part pour toquer à ta porte, il te dit qu'il habite à l'autre bout de la France, qu'il repart dans 2heures et qu'il voudrais bien se faire sucer.... Mouais, ça se tient. Ok c'est bon je te crois.

Com#58356  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Albuminurie

c'est un peu plus compliqué que ça... je l'ai recontré a la station essence, il m'a dépannée, on a discuté (je connais un peu sa région, j'y allais en vacances petite), on a fait le trajet de retour ensemble et on a bu un café à l'arrivée. on a discuté un peu de nos vies et on en est arrivé a ca, résultat quelques heures après je le suçais. tu sais tout !
PS : c'est jacob hébéphrénie

Soutien#102009  | score:0  +1 -1 | Par Apollinaire Quirite

J'aurais fait la même chose :)

Com#113550  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Même pour un milliard je ne l'aurais pas fait.



Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'


Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante6
Pathétique2
Trash1
Vulgaire1
Quelconque
Bâclée
Immature
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable