Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
76% normal (45 votes)

En ce moment, la première chose que je vois quand j'ouvre les yeux le matin, c'est la tronche la tronche de mon chat à deux centimètres de mon visage, qui me regarde intensément. Est-ce normal ?

Auteur : Odette Pilori, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#56050  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

c'est trop mignon! ça m’arrive aussi, et il a sa truffe qui est trompé mdr!

Soutien#56073  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Trop chou =), moi aussi ça m'est déjà arrivé. Je sens des trucs qui me frôlent le visage puis je me réveille et c'est mon chat =). Des fois c'est assez flippant vu que tu t'y attends pas ^^.

Com#56082  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

J'avoue que ça fait fait tout drôle la première fois, les deux yeux verts en gros plan de mon chat, couché sur moi. Je crois qu'il attend patiemment que j'ouvre un oeil, et qu'il surveille ça de près. Je l'engueule et je lui jette des coussins quand il emploie la force pour me sortir du lit XD.
Ou alors il étudie le visage humain, avec les chats on ne peut jamais être sûr de rien.

Com#56090  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Moi c'est mon rouquin qui me réveille des fois comme ça =).
Oh mais tu es cruel avec ce pauvre animal XD, pourquoi tu l'engueule? Il a peut-être faim ou alors il a envie de câlins.
Oui tu as raison, méfie toi, installe des détecteurs de mouvements dans ta chambre ou une alarme.

Com#56107  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Maieuh quand il appuie ses pattes de tout son poids sur mon visage et miaulant à 6 heures du matin le samedi, je suis dans le cirage, je ne me contrôle pas et je lui jette des coussins. Mais le reste du temps je suis en extase devant lui, t'iquiètes il m'aime quand même :D.

Com#56135  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Moi aussi mon chat il fait ça parfois, quand il monte sur moi il appuie tout son poids sur moi et ça me fait un peu mal mais le chat n'a pas pour but de te faire mal, il ne le sait même pas.
Bon ben si t'es en extase devant lui alors ça va hein =). S'il t'aime tant mieux =). Mais essaies de pas trop le jeter quand même ce petit minou

Com#56159  | score:0  +1 -1 | Par Odette Pilori

Moi il ne me fait pas mal mais c'est étrange, la pression des pattes s'incorpore dans mon rêve de façon étrange, genre de grosses pièces d'or qu'on m'appuie sur la bouche...
Oh non faut pas trop le jeter, faut lui faire des papouilles en le complimentant sur sa grâce et sa beauté :).

Com#56645  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

C'est étrange en effet ^^.
Oui tu as tout compris

Com#56096  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

mdr, grave la bataille de coussin :D

Com#56119  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'aime ce commentaire !

Com#56321  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il étudie comment anéantir l'espèce humaine. Quand il appuie alternativement avec ses pattes sur ton ventre, c'est pour voir si tu as des faiblesses aux organes internes. Quand tu rentres dans une pièce et qu'il se met à courir vers toi, c'est une embuscade ratée.
Pour l'instant ils dominent le monde en nous contrôlant, mais nous sommes devenus une gène pour eux.

Com#57378  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Comme dans "Comme chien et chat" quoi xD

Com#57382  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne connais pas.
Non, c'est plutôt une compilation de plusieurs sources d'information hautement réelles et vérifiées à propos du complot et de la domination des chats sur le monde.

Com#57443  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Snif personne ne connait je me sent seule... T_T

Com#57484  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

T'as une référence ? Pour voir si je connais vraiment pas.

Com#57483  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

N'empêche que tu viens de me mettre la musique de "pif et hercule" en tête. :p

Com#57533  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

???

Com#57541  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Un dessin animé qui fait intervenir un chien et un chat qui s'entendent... Parfois bien, parfois comme ce que leurs races suggèrent. ^^

Com#57606  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

lol ^^ oki

Com#57393  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

je croyais que ma chatte envisageait une reconversion dans le massage chat-tzu....
normalement, j'y ai droit vers 17h50, durant " c'est dans l'air "

Com#57409  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Faut dire qu'Yves Calvi motive les chats, d'ailleurs à France Télévisions, on l'appelle Motive-Chattes.

Com#57421  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Elle ne fait ça que pour mieux te contrôler. :)

Com#57628  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

sinon, y'a antoine sfeir...

Com#56085  | score:0  +1 -1 | Par ;) [Android]

moi jai deja fai le truk du chat mais a ma tante jetai petite je dormai ac elle et dns la nui a ce quil parai pck je men souvien plus elle c senti observé et quand elle a alumé ba ct moi XD un chat qui fait ca c mignon mais un enfant c bisar lol suis.je normal?? :)

Com#57379  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

En gros ça veux dire "tu vas te lever oui? J'AI FAIM!!!!!" xD

Com#57389  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

la mienne en profite pour me bailler dessus, et me faire profiter de son haleine, et même, si elle de bonne humeur, elle va faire sa toilette, en se léchant l'anus juste sous ton menton.
En ce moment, je ne l'ai plus, et le pire, c'est que ça me manque, c'est quand même plus sympa que la sonnerie du portable.

Com#82457  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Membrane

Le mien prefere me bailler au nez :{!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne6
Stupide0
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique