Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
64% normal (235 votes)

Ce battage médiatique autour de Jean Dujardin commence à me saoûler, d'autant plus que je trouve le film "the artist" très moyen. Suis-je normale ?

Auteur : Lisa Simpson, il y a longtemps
 17 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#54466  | score:1  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Moi ça ne me soule pas qu'il arrive du bonheur à un homme très sympathique, ni que l'on parle positivement de la France à l'étranger, ni que l'on honore les premiers temps du cinéma.

Com#54467  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Un homme sympathique et proche de la terre (cf son nom).

Com#55176  | score:1  +1 -1 | Par Evrard Allène

... c'est pas son succès qui saoule mais le fait d'entendre parler que de ça, y a plein de bons films qui sont sorti depuis 1 an, non?

Com#54473  | score:-2  +1 -1 | Par Mlle.Alice [Android]

totalement d'accord avec toi je trouve que tout sa pour un flim muet et abuser

Com#56408  | score:2  +1 -1 | Par Pako

les films muets seraient inférieurs ? La blague.

Com#54476  | score:1  +1 -1 | Par Mlle.Alice [Android]

Mais sinon c'est vraiment quelqu'un de bien

Blâme#54492  | score:-1  +1 -1 | Par Franz Poujadisme

C'est sûr, à cause de lui on écarte des monuments du cinéma français comme Intouchable, ou La vérité si je mens 3...

Si tu as trouvé le film très moyen, c'est simplement que tu ne sais pas apprécier un bon film, désolé...

Com#54789  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

chacun son truque y'a pas de norme en matière de gout...

Com#54712  | score:-1  +1 -1 | Par jle deteste [Android]

c plus un melon kil va avoir maintenan c une mongolfiere

Com#54713  | score:-1  +1 -1 | Par eh franz [Android]

tu peu absolument rien dir sur intouchable si tu cnsider kil est au mme niveau ke la verité si jmen c ktu vi dns un autre mnde mai je juge pa lol chacun c gout mai je
laisserai personne vs avez bien cmpri PERSONNE dir du mal dintouchable:)

Com#54721  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Intouchables (avec un s, si tu aimes le film, écris bien son titre !) :) est intouchable.

Com#54738  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

tu cherche la bagar charli ou koi..keskon en a a foutre c menerve les gens frustré dla vie kom toi ki d kils ne son pa cnten parle de lortograph direct c vraimen fair d istoir pour rien et surtt jai limpression dme fair interogé kom si gt a lecole a la limite si je c pa ecrir c encor mn problem toi par cntre va fair dla box aparamen ta besoin devacué nn?tu va me dir ke toi kan tenvoi un msg ou autre tecri tjr les mot impecablemen orthographié serieu arreté de vs prendre pr d prof de francai et foutez la paix au gen ki comenten pour parler du sujet et pa de la grammaire de lortograph ou autre fau te detendre hein

Com#54742  | score:1  +1 -1 | Par Denis Andain

Le problème n'est pas tant ton orthographe, comme tu dis c'est ton problème, mais la lisibilité.
Un message mal écrit est très compliqué à lire, dans le tien il n'y a pas de ponctuation, pas de retour à la ligne, c'est très compact. Du coup c'est compliqué à lire pour les autres.
En plus de ça tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, ça n'aide pas trop à comprendre (des fois il faut se concentrer un peu pour comprendre ce que tu veux dire).

Voilà pourquoi les gens font des reproches sur l'orthographe :)

Com#54763  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'était un reproche uniquement fait dans le but de te faire un clin d'oeil sur le titre.
T'as pas compris, tant pis.
Je te laisse à ta bile.
Je me prends pas pour un prof de français, je le suis.

Com#54792  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

ça explique tout =)

Com#54790  | score:1  +1 -1 | Par fuckme

je crois que Charlie essayé juste de te taquiné, et puis si tu lis bien sa phrase "intouchables est intouchable" ça n'a vraiment rien a voir avec une phrase qui provoque

Com#54806  | score:1  +1 -1 | Par Oscar Augment

Ho le con ! comment t écris comme une savate !

Com#54807  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

D'aucuns diront que c'est l'avenir de la langue française et qu'il exprime sous une forme novatrice et pleine d'entrain des idées fougueuses et rafraîchissantes.

Com#54889  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ton rôle de troll est un peu à retravailler parce que ce n'est quand même pas très crédible, tout ça. Tu écris le mot "orthographe" avec le "h" où il faut, "grammaire" avec les 2 "m", etc... alors que ce sont des fautes plus évidentes à faire que "istoir" par exemple. Et puis avant de t'énerver comme ça, relis un peu ce que les gens disent, Charlie défendais justement le film Intouchable.

Com#54897  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Détection de troll, un métier !
En fait je défendais même pas le film qui m'a tout l'air d'être gentiment politiquement correct, je défendais son point de vue.

Com#54939  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

SOS troll, à la rescousse ! :)
J'osais pas le dire de peur de faire polémique mais pour tout le bruit qu'il a fait, j'ai été un peu déçue en fait... Disons que c'est une belle histoire et que c'est bien joué !..

Com#54948  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je crois que c'est pas un troll, finalement !

Alors, déçue de quoi ?
La minorité des moustachus n'était pas assez représentée, c'est ça, hein, espèce de communautariste !

Com#55492  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Non, c'est pire que ça :
le protagoniste est déprimé, il a une moustache et une barbe -> La moustache ça fait négligé -> La moustache, c'est plouc.

C'est intolérable de donner une telle image de la pilosité faciale ! Je porte plaiiiinte ! En fait je connaissais déjà à peu près toutes les bonnes répliques marrantes à cause du buzz que ça a fait, du coup j'ai pas eu beaucoup de surprise. Mais c'est de ma faute aussi, j'aurais dû y aller plus tôt. Enfin l'idée était belle et tout mais je suis pas trop comédie...

Com#54739  | score:0  +1 -1 | Par Gwenn Disque

Je suis tout à fait d'accord avec Lisa, et je trouve honteux que ce film (original certes mais qui n'apporte rien) soit passé devant "The tree of life" qui pour le coup est un des chefs d’œuvre de la décennie... Mais c'est là l'une des caractéristiques de notre belle Société, faire primer la forme sur le fond encore et toujours...

Com#54793  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

the tree of life n'as rien d'un chefs d’œuvre tout comme the artist ça reste un film de base. ( pour moi en tout cas )

et faut pas blâmer j. du jardin, il a bien jouer son role c'est un tres bon acteur, il faut blâmer les spectateur, c'est juste qu'ils sont en majorité que ceux de "the tree of life"

Com#54886  | score:1  +1 -1 | Par Gwenn Disque

Tu entends quoi par film de base? un film moyen?
En technicité que se soit du montage ou du traitement des images The tree of life est indéniablement supérieur à the artist et sur le fond la symbolique du film est autrement plus profonde, après je peux comprendre aussi que ça ne t'ai pas touché.
C'est quoi un grand film pour toi alors?^^ (je te cherche pas c'est juste pour connaitre tes goûts)

Com#54891  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

le but de "the tree of life" est bien mais le filme et tout je pense que y'a de meilleur façon de le faire passé...

oui je voulais dire film moyen.

pour moi un bon film c'est d'abord l'histoire que se ne soit pas du déjà vu, ni que du superficiel ( les effets spéciaux...) et si c'est un thriller faut pas qu'on devine la fin ça serai vraiment nul comme film.

les films qui m'ont le plus marqué sont :

inception ( l'idée les effet et même la fin sont tous originaux et innovateurs, les acteurs sont au top dans leur rôle)

black swan on est bien dans la confusion et la fin ironique est si délicieuse!

avatar: pour l'originalité et les effets à la hauteur des attentes! l'histoire original et nous met tout de suite dans la peau du héros.

shutur island: best thriller que j'ai vu, on est bien dans l'intrigue et la fin qui nous surprends est tout simplement SUPERBE!

paranormal activity: le meilleur film "horreur" que j'ai vue effet très proches de la réalité pas de superflus.

intouchables: moyennement bon, mais ça touche...

soul surfer: un film qui touche profondément quand à l'histoire de l’héroïne.

...c'est pas tout, mais c'est en tout les films qui m'ont plus =)

Com#54942  | score:0  +1 -1 | Par Gwenn Disque

Black swan je te suis à 100%, le reste j'ai bien aimé mais je suis trop snob pour l'avouer. En revanche intouchables (avec un "S" :D) j'ai pas vu et je ne veux pas le voir trop de bons sentiments, trop "positif" pour moi... soul surfer je l'ai pas vu par contre je regarderai et je te dirais.

Com#54947  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

pour intouchableS lol le mec tétraplégique n'était pas trop positif lol, même la situation de son copain était pas trop bien...mais bon c'est des gouts.

Com#54956  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'adore ta 1ere et ta 2e phrase !

Com#54895  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

En fait, c'est ce que je m'étais dit en lisant le commentaire de Fuckme sans avoir vu les films, The Tree of Life a l'air excellent, surtout quand on connaît le réalisateur ; et The Artist a l'air d'être un exercice intéressant, voire plus.
Cela dit, ce n'est pas un montage ou une qualité d'image qui font qu'un film est meilleur qu'un autre !

Com#54899  | score:0  +1 -1 | Par Gwenn Disque

Effectivement c'est pour cela que j'ai cité ces 2 choses et que j'ai ajouté que le message passé était extrêmement profond, ce film a changé complètement changé ma vision du monde, mais ca c'est personnel...

Com#54903  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est génial, ça, un film qui change une vision du monde !
Me raconte pas pourquoi, si je veux le voir !

Com#55022  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Simpson

J'aime bien Jean Dujardin, j'ai aimé voir le film, mais le bruit qui a été fait autour été carrément disproportionné. On ne pouvait pas allumer la radio, la télé sans entendre son nom en boucle. C'est là que tu te dis que finalement, le film était très moyen... C'est en comparaison à tout ce culte de la personnalité. Même s'il avait été un film exceptionnel, je trouve ça malsain. Comble de l'ironie, ça ressemble à une scène du film, où quand il est encore une star, toutes ses petites pitreries sont applaudies comme s'il était un génie absolu.

Com#55023  | score:1  +1 -1 | Par fuckme

d'accord avec toi.

Com#54760  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

ba arrraite deu lyres pairssaune te phaursse tu as compris là?kan les gens voudron arreter de faire chiez et ce ke les gen viennen la pour se prendre une leçon?! pass a autre choses tt ltmp les gens ki on rien a dir fau kil trouve un pretext pour emmerder les autres

Com#54767  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

a ok dnc deformation professionel c ca?c pour ca ktu tu permet de reprendre les gen alot kil ne ton rien demander..c pa pck t prof ke c une raison et dailleur on sen fou a un poin..encor klkun ki veu kon parle de lui mai t au couran kle sujet a la base ct jean dujardin et son film?

Com#54773  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tu me dis que "je me prends pour un prof", je te dis que je suis prof, point.

Com#54769  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

et merci ptetre ke dapré toi jsai pa ecrir mai jsai encor lir mai c pa drole dsl pr toi

Com#54796  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

il n'a rien dit de tel, il a juste corrigé le titre de ton film favori!

Com#54776  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

ba c cool moi jsui psy tu veu une seance?si tu veu le dernié mot ta pa fini

Com#54778  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

La question n'est pas que ce soit "cool", je réponds juste à ta question.

Com#54794  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

c ce kil a mi entre parenthese ki menerve jlorai di autremen su ct pour takiné la il voulai juste faire chié et mntré sa "science"et ki dautre a par lui avai remarqué kil mankai un simple s ct faire d istoir pour rien

Com#54795  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

mai merci de mavoir eclairé..javai pa cmpri

Com#54890  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

(sinon il y a l'option "répondre à ...")

Com#54797  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

vous prenez vraimen les gens pour d cons

Com#54798  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

tu te monte la tête tout seul, ton avis était intéressant, dommage.

Com#54801  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Intéressant et marrant, mais après il s'est transformé en loup-garou.

Com#54803  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

ouais, c'est vraiment dommage, ça commence a devenir fréquent ce genre de comportement, c'est un peu ce qui c'est passé hier. tout ça du à une mal interprétation.

Com#54804  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, entre hier et aujourd'hui, c'est "un peu" lourd.
Depuis que je connais le site, j'ai du répondre à une 12aine de gens comme ça !
Stéphane a ouvert le site à l'application Android, et depuis c'est pire.

Com#54805  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

je vois ça.

Com#54820  | score:0  +1 -1 | Par Léïla Comput

Tu fais ce que tu veux avec ton orthographe, mais le jour ou t'auras besoin de remplir des documents administratifs, de faire des lettres de motivation pour un emploi ou autre on en reparlera. Personne n'est jamais parfait en orthographe, moi même je fais des tas de fautes de conjugaison et de grammaire, tout le temps! Mais au moins je fais l'effort, j'essaye de me relire, parce que c'est important, ici c'est la seule chose que les gens voient de toi, et si ton orthographe est déplorable ça ne donne ni envie de te lire, ni d'accorder la moindre crédibilité à ce que tu racontes. Parce qu’honnêtement quand je vois tes commentaires la seule impression que je peux avoir c'est que tu as 10 ans et que écoutes Booba (désolé pour les fans ^^) donc voilà quoi. Et au vu de la réaction totalement exagérée que tu as pu avoir pour une petite pointe d'humour qui n'était à mon sens vraiment pas destinée à te ridiculiser ou quoi que ce soit, bah je pense que je n'ai pas tout à fait tord dans ma manière de te juger.

Com#54828  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

En fait, moi ça me pose pas de problème qu'il écrive comme ça !
Je ne dis quelque chose sur l'orthographe que quand les gens reprennent les autres en faisant des fautes ou, comme ici, au milieu d'un clin d'oeil.

Com#54834  | score:0  +1 -1 | Par Léïla Comput

J'imagine bien que ça ne te pose pas de problème, moi non plus en fait. Mais qu'il réagisse de façon aussi virulente alors que dans le fond il sait très bien qu'il est quasi illisible ça me fais doucement rire. Surtout qu'il fait celui qui s'en fout alors qu'arrivera forcément un moment dans sa vie ou il aura besoin d'écrire proprement, saura t-il le faire à ce moment là? C'est ce que je voulais lui faire comprendre, c'est comme dans les rapports avec les gens, tu es pris beaucoup plus au sérieux si tu montres que tu es quelqu'un de poli, posé, calme, capable de travailler sur lui même plutôt que quelqu'un qui se met à hurler à la moindre occasion et qui insulte à tout va. Là c'est pareil, faire un travail sur ton orthographe c'est une façon de respecter les gens qui te lisent, de faire passer tes idées de la bonne façon. Après bien sûr il fait ce qu'il veut mais qu'il ne se mette pas à être grossier etc alors qu'il est clairement en tort et que surtout personne ne l'a attaqué!

Com#54837  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ca, bien sûr, mais là on est sur le fond.
Bien sûr que c'est important, visiblement il s'en fout, il n'a pas saisi l'importance du fait de savoir écrire.
Il aura peut-être un boulot purement manuel (ou l'a déjà, quoique je pense qu'il est au lycée ou étudiant).
Par exemple, sur le site, une fille super est passée et n'est pas revenue après les problèmes de décembre, malheureusement (Gwezenn).
Eh bien, elle écrivait n'importe comment, beaucoup le lui ont reproché en ne voyant que ça, et ne voyant pas que c'était une fille bien, et qui avait beaucoup de choses à dire.
Ca m'avait surpris car j'estimais jusqu'alors qu'il y avait une corrélation systématique entre la mauvaise orthographe et l'incapacité à bien communiquer.

Com#54848  | score:0  +1 -1 | Par Léïla Comput

C'est sûr qu'il ne faut pas faire d'amalgame, certaines personnes peuvent avoir une orthographe déplorable et des idées totalement géniales et hors du commun. Surtout qu'il ne faut pas oublier que beaucoup de gens souffrent de dyslexie et qu'il est très long de s'en débarrasser! Quand je vois le nombre de fautes que je fais moi même alors que je ne souffre d'aucune difficulté particulière, ça pousse à la tolérance! En fait je ne fais jamais aucune remarque à personne à propos de son orthographe mais là j'avais envie d'essayer de lui faire comprendre que même si il s'en fout ça reste quelque chose d'important, surtout sur internet ou c'est la première chose que l'on voit! En plus je viens faire des leçons de morale mais je n'ai moi même jamais été capable de retenir mes tables de multiplication alors mes conseils je devrais les garder pour moi! :D

Com#54851  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Mais non, tu peux dire ce que tu as à dire !
Les tables de multiplication, c'est pas les bases de la communication.
Je me demande si c'est pas un troll de toute façon, quoi qu'on dise il entend rien, tu vas voir les insultes qu'il vient de te faire en bas.
Heureusement, Stéphane passe un peu plus aujourd'hui et efface ses insultes.

Et tu fais quasi pas de fautes (une des meilleures sur le site).

Com#54815  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

charlie tg un peu

Com#54816  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

charlie tg un peu

Com#54825  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, je suis gay, et alors ?

Com#54840  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

eh mai vs etes dbil vs savez rien de moi alor remettez vs en kestion un peu tt ca c parti dun s oublié vs etes ki pour donner d lecon je c trè bien ecrir et a lage ke jai merci je c kan il fau ecrir correctemen ou pa pk jferai lefor pour d gen kom vs.pour vs une personne ki ecri au plu vite c klkun ki c pa ecrir vs mfaites bien rir javai d moyenne de 18 en francai et en latin dnc c pa d ignoran km vs ki allez me dir ske jvau bande de couillons

Com#54845  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

euh, c'était un s oublier que personne ne te reproché si tu dis non Charlie t'a fait la remarque, c'était une sorte d'humour c'est tout et non il ne se moqué pas de toi, il plaisanté avec toi, si on te juge par contre c'est à cause de tes réactions, faut être ouvert d'esprit et calme, et cela même si on t'a réellement offensé...après t'es sur internet même si on te juge on peut parfaitement se trompé, car comme tu la toi même dis ON TE CONNAIT PAS, faut pas te mettre dans cet état.

peace. =)

Com#54842  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

et leila va tfair baiser grosse pute (jme met a votre niveau)

Com#55018  | score:0  +1 -1 | Par Léïla Comput

Ah ben oui maintenant que tu es à notre niveau c'est vrai que c'est beaucoup mieux!

Com#54844  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

mai merci de me donner autan dimportance kom koi vs etes pa si intelligrn ke ca sur ce bne galere et nikez tous vos meres :)

Com#54847  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

-_- la ça devient vraiment pathétique

Com#54857  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je trouve que les insultes, ça touche moins quand c'est mal écrit.

Com#54860  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

ça touche pas du tout, surtout sur internet, y'a pas le ton de l'insulte la gueule du type énervé avec un regard méprisant, ça change complétement un insulte écrite, ça perd tout son charme lol

Com#54846  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

et kom d cons ke vs etes yen aura un pour ouvrir sa bouche une foi de plus

Com#54852  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

faut te rendre à l'évidence, on ne s'acharne pas sur toi pour se moqué de toi, mais pour te faire comprendre que c'est toi qui a tord dans cet histoire, personne ne t'as jugé! jusqu’à ce que tu commence à être vulgaire et dire quasi n'importe quoi!

Com#54859  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est un troll, non ?

Com#54861  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

non je ne pence pas, il ou elle a juste les nerfs à vif, si c'était un troll il aurait pas à ce justifier, il aurait passé son temps à nous insultés lol

Com#54862  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ah, tu sais, troller c'est tout un art, regarde plus haut :
"ba arrraite deu lyres pairssaune te phaursse" : s'il a 18 en français et latin, ç'est impossible de faire de telles fautes, non ?
Le but d'un troll est de s'amuser à faire c^hier les gens en disant n'importe quoi juste pour les pousser à bout.

Com#54863  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

c'était pour emmerder Denis andain qui lui a dit que les fautes c'est pas beau à la lecture...

c'est peut être un(e) ado qui n'aime pas qu'on lui face la leçon...

ou peut être bien que c'est un troll

Com#54865  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ah oui, c'est fort dans ce cas-là !
Le mec qui fait des fautes énormes au milieu d'un torrent de fautes en pensant qu'on va distinguer les unes des autres !
Y a des cas intéressants ces jours-ci sur le site, merci SJN de nous faire découvrir le monde !

Com#54855  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

ba si c telmen facil de se metre a plusieur sur une personne c signe de faibless pr moi vs navez k relir mn premié con et vs verrez k pa base jvenai pa pour me justifier sur mn niveau en francai jai agressé personne mai charlie jlui ai rien demandé kl aill se fair foutre ca me met hor de moi les gen ki se croi superieur aux autres vs navez pa a juger c tt chui vulgaire pcj la c de lacharnemen si vs avez besoin de vs defouler faites autre chose et dun peu moin lache si possible c les enfan ki se cmporte kom vs..c dla mechanceté gratuite ni plu ni moin

Com#54858  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

mais non voyons! pourquoi on se mettrai à plusieurs pour te casser sur ton orthographe? moi même je n'écris pas correctement je fais de mon mieux mais pas possible de ne pas en faire...bref tout ça pour dire que ça serai ridicule de notre part, se qu'on essai de te faire comprendre c'est qu'il fallait pas t'emportait comme cela, Charlie n'as fait que te taquiné, et même si il se moqué de toi ou bien il te ridiculisé faut pas d’énervé de cet façon...

Com#55019  | score:0  +1 -1 | Par Léïla Comput

On est juste plusieurs à trouver que tu réagis de façon excessive et grossière, et ce que je te disais sur ton orthographe c'était pas une attaque, c'était une façon de t'expliquer pourquoi certaines personnes accordent de l'importance à la façon d'écrire. Moi aussi j'ai eu ma période langage sms, mais j'ai compris que ça dérangeait les gens, que beaucoup n'arrivaient pas à me lire alors j'ai arrêtée. Mais vu que tu es incapable de comprendre ça, je pense qu'on va laisser tomber.

Com#54873  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

charlie fau savoir passer a autre chose ta pa de vie c grav remet toi

Com#54876  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

dailleut moi ossi jme demande lage ke tu as pour un prof tu ma pa lair trè matur

Com#54878  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tu te poses les bonnes questions !
En plus je suis zoophile.

Com#54879  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

un prof lui quel blague

Com#54881  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est quoi, c'est une armée d'abrutis, ces jours-ci ?

Com#54892  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

En même temps, si c'est Chuck Norris...

Com#54894  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

mdr!

plus 1

Com#54898  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

En le voyant en ligne, je me suis dit que c'était un mec qui avait de l'humour, vu le pseudo.
Las ! Encore une déception.

Com#54941  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Le pseudo ne fait pas le bonhomme... Dommage, c'est vrai !

Com#54949  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Il avait pourtant eu une bonne idée.

Com#55493  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Arf... Chuck Norris c'est un peu la coqueluche de tout le monde en ce moment... Pauvre chose.

Com#55499  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

Qu'est ce tu dit toi ?

Com#55503  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Regarde juste un tout petit peu au-dessus, c'est écrit noir sur blanc.
Éventuellement, je pourrais t'expliquer que je ne parlais pas de toi, mais du vrai Chuck Norris.

Com#55507  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

:)

Com#54893  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

un esprit très ouvert, ça devient rare de nos jours!

ça vous choque de voir un prof pas coincé et borné!

Com#54882  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

enfin un ki spren pa pr un mouton a suivre les plu con jpense pa kil soi prof vu sa mentalité

Com#54883  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

un conseil ignore le

Com#54885  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

ouai c ske jvai fair :) il en vau pa la peine merci a toi

Com#54887  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

de rien :)

Com#54896  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

maggrubic jai juste voulu donner mon avis jmen fou du reste eh oui chui loin detre un troll kom vs dite on c mal cmpri et on ma fai passer pour klkun de bete juste pck jai pa mi se s a la fin du titr jai bco dhumour mai kan c di avec arrogance jaccepte pa les gens ki me parle trankilmen je les respecte mai pas ceux ki se prennen pour les roi du monde jpense kon peu arreter den parler pck je c ke cette istoir gene les gen ki viennen la pour discuter normalmen et donner leur opinion jmexcuse auprès de ceux ki n'on rien a voir ac ca pour c gamineries bne soiree a vs .chuk;)

Com#54902  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Effectivement, tu gênes tout le monde à venir dire des choses comme " va te faire baiser sale p^ute", "allez ni^quer vos mères" ou autres insultes, tu gênes beaucoup, beaucoup.

Com#54908  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Je ne sais pas si quelqu'un t'a fait passer pour quelqu'un de bête, j'ai pas tout suivi, mais en écrivant en langage SMS tu ne met pas les chances de ton coté.
C'est pas un truc du genre "certains aiment, d'autre non, ça dépends".
Le langage SMS c'est "99% des gens n'aiment pas".
C'est dommage parce que quand on te déchiffre on voit bien que tu ne racontes pas de bêtises.

Com#54913  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Comme je lui ai dit, moi ça ne me pose pas de problème, c'est son comportement qui pose problème.
"Pas de bêtises", qu'est-ce qu'il te faut !
Entre les insultes et l'incapacité à comprendre ce qu'on lui dit...

Com#54907  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

chui une fille monsieur

Com#54909  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

et o k ou tu naurai pa remarqué on est tous passé a autre chose pk ten rajoute encor oubli moi un peu tu devien ridicul

Com#54911  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je rappelle des insultes intolérables qui n'ont rien à faire ici.
Je comprends que ça te dérange que quelqu'un les rappelle.

Com#54915  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

mirrabella jte remerci mai c kom ca ke jecri ac mn phone je fai lefor kan jen ai envie c tt jallucine d proportion kca pren maintenan jai pa comenté dns le but kon se dise wouah l ecri bien elle est intelligente jai pa de chance a mettre de mn coté ca veu dir koi oh chui pa a un entretien nn plu bref jcalcul plu c une perte de tmp

Com#54959  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

Bon, bon, si tu est sur un téléphone ça passe.

Com#54917  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

charlie sache kil ny a plu rien ki me drange venab de toi moi au moin jai assumé et jai presenté mes excuses auprè de ceux ki en valent la peine sur ce ciao tu peux cntinuer a parler si tu veu c me passe au dessu

Com#54940  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je ne vois pas où tu t'es excusée, en particulier pour tes insultes.

Com#54921  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

enfin bref!

et si on se calmé et on se mettait tous à ce faire des bisous? (lol ça prend une tournure glauque)

alors ?! oui je m'adresse à toi le pseudo troll, pourquoi intouchables t'as tant touché??

Com#54924  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

haha
moins 1

Com#54928  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

tien dont chuck norris, si ça te déplait pourquoi ne pas m'avoir flingué?

Com#54933  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

hors sujet, tien donc avec un C :)

Com#54936  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

tu dois être la version "pas drôle" de chuck norris

...tu venge ta copine?

Com#54943  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

. .
___ moins 2

Com#54953  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

ou bien chuck norris et "?!" sont une seul personne =)

Com#54961  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

hors sujet :)
moins 3

Com#54987  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

t'en es à combien?

Com#54989  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

juste au-dessus tu as le chiffre :)

Com#54990  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

elle est nulle ta façon de compté...
t'aurais pu les additionnés ça fera moins 7

Com#54991  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

hors sujet moins 4 :)

Com#54992  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

c'est bon, tu m’ennuie...dommage pour le pseudo "chuck norris"

Com#54993  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

moins 5 :)

Com#54994  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le mec qui passe une soirée sur internet à compter des points et à faire ch^ier les gens.

Com#54955  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tu viens sur un site pour compter des points ?

Com#54937  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Quitte à corriger les fautes, corrige aussi l'absence de s à "tiens".
Et pense à mettre des majuscules en début de phrase.

Com#54951  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

chuck attention l'orthographe c un sujet sensible sinon aprè ils ne te lachent plus et tu en auras pour la nuit lol

Com#54957  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

en attendant ton orthographe à toi s’améliore :) c'est une bonne chose

Com#54965  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

mdr oui je vois qu'ils sont très susceptibles :)

Com#55020  | score:0  +1 -1 | Par Léïla Comput

Non mais toi t'as rien compris c'est fou. Franchement tu t'es attiré les foudres de tout le monde tout seul, c'est toi qui a commencé à insulter, toi qui a commencé à t'énerver de suite alors que Charlie faisais de l'humour, c'est toi qui a fait de ton orthographe un sujet sensible, pas les autres malheureusement. Ou est ce que j'ai dis qu'il fallait ABSOLUMENT que tu écrives correctement sur le site? Nul part. Je te rappelle quand même que mon premier message commençait pas " tu fais ce que tu veux avec ton orthographe". Donc non seulement tu sais pas écrire, mais tu sais pas lire non plus? J'ai juste attiré ton attention sur le fait que l'orthographe est importante dans certaines situation et que sur internet c'est la première chose que les gens voient, ça justifie de me faire traiter de pute? Franchement je crois pas.

Com#54964  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

fuckme jsui pa skiso nn plu ca ne metai mme pa venu a lespri de fair ca kom koi..si toi ten a u lidee c ptetre pck tu connai ca..?

Com#54986  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

la schizophrénie n'est pas forcément avoir une double personnalité pour info

et si tu faisais attention tu verra que je plaisanté et que je prenais pas au sérieux ton ami chuck

Com#54972  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

lol on peu pa leur en vouloir ca doit etre encor plus dur a suporter pour eux

Com#55072  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

leila ta un train de retar je c pa ac ki tu croyai parler mai jsai pa si ta remarqué jtai pa repondu XD la fille l parle tte seule

Com#55073  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

et la qu'est ce que t'es en train de faire?

Com#55077  | score:0  +1 -1 | Par Anicet Nèpe

mdr

Com#55096  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

fuckme va pluto raconter ta vie super interessante ac tn mec tu c les truk super amusan ktu fai ac lui le matin et ke tt le monde a envie de savoir

Com#55103  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

t'es jalouse, tu veux que je te fasse un câlin...dommage je suis pas lesbienne

Com#55097  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

jcompren tn pseudo maintenan..c pour ca kté frustré..besoin dte fair toucher peutetr?

Com#55099  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

mdr :)

Com#55106  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

slt chucky!
dis donc, depuis que t'es sur SJN, tu n'as fait que commenté cette anecdote, je commences sérieusement à croire que toi et ta copine êtes qu'une seule personne, et en plus vous êtes apparu le même jour drôle de coïncidence...

tellement pathétique!

Com#55114  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

slt fuckme !
Je ne suis pas ?! andoid pour ton information, juste j'aime bien son humour :)
ps: j'ai rien contre toi juste hier ta commençer à me chercher :(

Com#55104  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

t'as free t'as tout compris =)

Com#55115  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

mdr tu ma tué :)

Com#55105  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

mdrr aucun raport ta pa su koi dir jcmpren moi nn plus chui pa lesbienne et kom toi jai un mec simplemen on a pa la mme vie c sur au moin le mien il a de koi fair au lit mai tu doi pa savoir de koi je parle :)

Com#55109  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

c'est de chucky que tu parle...ça s’appelle de LA MASTURBATION, félicitation t'es assé grande pour découvrir la joie de la masturbation.

Com#55117  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

:( negatif !

Com#55108  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

jalouse de koi?de ta vie sexuel inexistante?et de ton couple mortellemen ennuyeu XD ca nn jamai ki pourai etre jalouse de toi avec ske tu raconte de ta vie personnel fau garder ca pour toi kan ta tendance a vouloir gazer les gens ou raconte d truk ki tavantage ma pauvre je cmpatie kan mme..pour ton mec.

Com#55111  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

c'est qui qui parle de truques personnel, t'as exhibé que tu te masturbe sur le net et qu'en plus c'était le pieds, c'est vrai que ça c'est resté confidentiel...aller je te laisse ma petite, occupe tes doigts à faire explosé tes boutons d’acnés..

Com#55110  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

chuck on fai koi on poste un com en mme tmps pour kil realise kil y a ke d gens de leur sorte pr avoir d idee pareil lol

Com#55118  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

oui si tu veux ! je suis là :)

Com#55112  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

lol oui si tu le di mai di moi ta tendance a croir ke tt ce ke tu fai les autres ossi le font? ta k d idees tordu regarde la difference entre toi et moi c ke toi ta installé laplication pr poster moi c pour lir les manies bisar d gens kom toi

Com#55113  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

mdrrr di moi ou alr jveu bien voir ca jtai nrv pour ktu invente un truk pareil chui en couple depui 4 an jai pa besoin de ca mlle toi par cntre tu devrai

Com#55116  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

ta raison di plu rien tu tenfonce..ou pa :)

Com#55119  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

lol merci chuck t un vrai toi ou moi ho jsai plu ou jen sui c toi ou c moi ki parle

Com#55121  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

lol c'est toi qui parle, tu arrive pas à repondre sur android ?

Com#55120  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

pourtan elle devrai savoir ke toi c pa moi tu fai moin de fautes lol moi chui pa capable ;)

Com#55122  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

je sais pas trop pourquoi elle crois çà :(

Com#55123  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

l croi ca pck l arrive pa a croir ke klkun soi pa dacor ac elle ca me fai plus rir kotre chose pck toi et moi on c lol

Com#55124  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

moi j'ai pas de problème avec elle en particulier :)
c'est l'autre que je peu pas voir :(

Com#55125  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

ki ca?

Com#55126  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

le prof d'hier tu te souviens ?

Com#55127  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

moi nn plu a la base mai kom l sincruste dns ce ki la regarde pa ca fai d istoir de plus mai jcommence a avoir lhabitude ici lol mai toi t gentil en plus c juste ke ta u le malheur de me "defendre"un peu ils on pa suporté dnc il falai kces personne trouve une raison pour sen prendre a toi ils on trouvé ce kils on pu on peu pa leur en vouloir hein

Com#55128  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

j'ai l'impression que c'est pas la premier fois que tu vien sur ce site ? Je me trompe ?

Com#55129  | score:0  +1 -1 | Par ?! [Android]

charlie oui oui mai jai vu dautre com de ce super prof et jcroi kcé dns c habitude de fair déféquer le monde ct mme pa cntre toi chui sur t bcp plus intelligent kcé gens la dnc laisse tmber moi jrepon pck jsuporte pa mai jdevrai mme pa

Com#55130  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

te prend pas la tête :) avant hier c'étais pire!
tu peu recevoir les mp ?

Com#55131  | score:0  +1 -1 | Par pour chuck [Android]

je n'arrive plus a commenter ca ne marche plus..comment on fait pour les mp?

Com#55132  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

dans profil (sur ta page) :)

Com#55133  | score:0  +1 -1 | Par pour chuck [Android]

jai mme pa de profil et jtrouve pa profil lol

Com#55134  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

c'est écrit: aller sur ma page
tu là ca?

Com#55135  | score:0  +1 -1 | Par pour chuck [Android]

chui sur mn tel en fait jai beau chercher partout je trouve pa lol c dommage jtaime bien jvoulai te connaitre:)

Com#55138  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

Ta pas un ordi ?

Com#55137  | score:0  +1 -1 | Par pour chuck [Android]

nn je lai pa nn plu mai atten je c ske jvai fair si t dacor jte donne une adress gmail kom ca jte donne ma vrai adress gmail lol

Com#55139  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

ok :)

Com#55140  | score:0  +1 -1 | Par pour chuck [Android]

si dns mn salon lol jai plu d' op

Com#55141  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

:) mdr sa arrive :)

Com#55159  | score:0  +1 -1 | Par Bob Luge

tu devrai faire une anecdote du genre : sa me saoule ce battage sur l'orthographe... t'aura plus de commentaires c'est sur!

Com#55179  | score:0  +1 -1 | Par Jojo [Android]

Le français(se) dans toute sa splendeur, la réussite nous fait peur, nous enrage ! On l'a jalouse ! Maintenant, on va attendre sa chute et quand elle adviendra, on tirera une satisfaction personnelle, intime, ça décadence, nous reconfortera !! Dans notre morne existence.

Com#55195  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est pas forcément le cas de Lisa, mais ce que tu dis est vrai.
Je pense qu'il y a d'autres pays où on jalouse moins la réussite, quoique le "star bashing" est depuis bien longtemps une passion dans pas mal de pays.
Ce qui est incroyable, c'est qu'avec les forums ou réseaux sociaux où il y a des photos des commentateurs qui cassent par exemple le physique des stars, on voit des mecs avec des têtes pas possibles.
Ils ont une glace chez eux ?

Les tabloïds anglais pratiquent ça depuis longtemps.

Com#56410  | score:1  +1 -1 | Par Pako

J'adoore Dujardin, et ça me fait plaisir de voir tout ce qui lui arrive, dans ce monde de brutes. Oui, je m'identifie peut être, un peu naïvement, mais je n'ai aucun problème à le dire. Ca ne m'empêche pas non plus d'être conscient des vraies raisons qui ont expliquées toutes ces récompenses, notamment les Oscars.

Com#68575  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Moi j'aime bien Jean Dujardin, je le trouve drôle

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide112
Immature3
Sérieuse1
Glucose-4
Mal écrite
Intéressante
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque