Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
62% normal (126 votes)

J'ai 17 ans, je n'ai encore jamais sucé, je ne connais pas le goût du sperme (et j'imagine pas ça très bon), mais j'aime l'idée de pousser l'extase du mec à son maximum en le "finissant" avec la bouche, et en engloutissant sa semence. Ca me dégoûte pas, au contraire, ça m'excite plutôt. Suis-je normale ?

Auteur : Franck Vit, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#54245  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je bande.

Com#54251  | score:0  +1 -1 | Par Mirabella Rubis

L'Association des êtres humains masculins de la planète Terre te remercie pour tes convictions

Soutien#54262  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

T'es pas la seule. :)
La raison des rapports buccaux c'est de donner plaisir à son/sa partenaire. Et c'est bien la raison qui pousse certain(e)s à aller jusqu'au bout.

En tout cas, grand bien t'en fasse. Tes futures copains seront ravis. :)

Com#54272  | score:0  +1 -1 | Par Pako

c'est bien d'avoir cette réflexion parce que tu as mis à part l'envie, l'idée de le faire qui dans l'absolu t'excite, du goût en soi, qui peut te répugner. Beaucoup de fille aiment affirmer que de toute façon c'est dégueulasse, etc (super agréable pour nous) sans dire leur ressenti complet : la plupart du temps, ce sentiment de presque domination sur le mec, plait à la plupart d'entre elles. Mais forcément, c'est plus correct en société de dire que non , c'est immonde, etc...

C'est très immature. Je n'ai jamais avant d'être sorti du lycée, pu avoir des conversations intelligentes et honnêtes à ce sujet, de la part des filles.

Com#54275  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Il se trouve quand même que le goût est assez éloigné du caviar.

Com#54277  | score:0  +1 -1 | Par Pako

je ne dénonce pas celles qui ne le font pas, mais celles qui ne sont pas objectives et honnêtes sur leur ressenti, et leur attirance vis à vis de ça !

Com#54279  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, ça oui.
Mais il y a aussi le fait que si tu affirmes ce genre de goûts, tu sais ce qu'on dit de toi...

Com#54722  | score:0  +1 -1 | Par Pako

absolument... Et je pense que le problème réside précisément ici. Moi, une fille qui est honnête et exprime avec détail sa part d'attirance, et sa part de répulsion vis à vis de ça, je l'admire vraiment, et la prend pour tout, sauf une "pute". Bien au contraire, c'est une preuve de force intérieure je pense.

Com#54725  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tu sais, beaucoup de gens n'acceptent ni la différence ni la liberté.
Et là où il faut faire très attention, aujourd'hui, c'est qu'ils le font au nom de la "tolérance".
Sur le site aujourd'hui, on m'a bien traité de psychotique et de raciste.
Alors, tu sais, l'être humain... Il se comporte tellement régulièrement comme un fasciste que j'ai du mal à croire en lui.

Com#54729  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Certains bornés, effectivement... Mais à quoi bon se plier à un conformisme malsain qu'ils nous imposeraient ?

Pour ce qui s'est passé aujourd'hui... Imagine le mec derrière son écran. Tu sais bien que la vie est faite de bonnes et de mauvaises rencontres. Après les tendances de société, je suis d'accord... C'est bien de les relever, mais pas trop la peine de déprimer, tout le monde ne pense pas dans le même panier

Com#54732  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais je rencontre ou parle avec de plus en plus de gens violents ou intolérants, je peux toujours faire l'autruche avec mon petit cercle de gens bien, mais pour la grande tendance, je suis très pessimiste.
J'espère qu'il y a d'autres pays où il y a plus de liberté d'esprit, de comportement et de parole.

Com#54286  | score:0  +1 -1 | Par teofilconduct.r [Android]

what else?

Com#54440  | score:0  +1 -1 | Par kurt

L'avaleuse n'attend pas le nombre des années ?

Com#54443  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Un choix cornélien.

Com#69822  | score:0  +1 -1 | Par Odile Origine

bin normal

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Trash1
Poétique1
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable