Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
66% normal (191 votes)

LORSQUE JE VOIS LES INFOS AUX QUOTIDIEN, JE ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS AVANT UNE BONNE REVOLUTION ?!! Suis-je normal ?

Auteur : Joris Gare, il y a longtemps
 17 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#1720  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Phosphorite

Lorsque je vois des gens qui croient à la fin du système depuis 30ans, je me demande combien de temps avant une bonne résolution?!! Suis-je normal ?

Com#1744  | score:0  +1 -1 | Par Mariannick Synarchie

Lorsque je vois des humains-crétins qui mettent des commentaires qu'ils trouvent utiles et intelligents , je me dit qu'il est normal que notre société soit à leur image . Suis-je normale?

Com#1957  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Phosphorite

*Eheheh* c'est trop chouette de m'avoir répondu Mariannick. Alors vas-y, dis-moi tout ce qui ne vas pas dans la société française (je sens que ca va flairer la pensée petite-bourgeoise) et qu'est-ce-que tu attendrais d'une révolution?

Soutien#1727  | score:0  +1 -1 | Par Raphaël Neutrophile

Vivement la fin du capitalisme !

Com#1960  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Phosphorite

URSS, RDA, Chine, Afghanistan, Cuba, Vietnam, Angola, Corée du Nord... l'histoire ne donne pas franchement raison à la réussite du système communiste

Com#1971  | score:0  +1 -1 | Par Hermann Mimographe

Personne n'a parlé de communisme avant toi Judicaël, tout comme personne n'a parlé de la politique contemporaine, et ses pseudo-clivages.

Com#1979  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Phosphorite

Malheureusement, aujourd'hui lorsque une personne dit "Vivement la fin du capitalisme!", c'est très souvent qu'elle se veut communiste ... la majorité des gens ne connaît pas les alternatives politiques puisque les pseudo-clivages consécutifs entre capitalisme et communisme restent théoriques ou franchement anecdotiques.

Soutien#3507  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Alèse

Je pensse que ce qu'il nous faudrais c'est un nouveau Gandhi.

Com#46807  | score:0  +1 -1 | Par prof de math gay

non.

Com#4524  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Palet

il faut une alternative au capitalisme qui ne soit pas bien sur le communisme , mais un syteme qui n'est pas dépendant de la bourse.

Com#5241  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

un canapé une télé et une carte de crédit pour tous...c'est la seule révolution possible.

Soutien#6932  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Linge

Gloire à l'altermondialisme :D !
Sinon, à mon avis on peut prendre le commentaire au second degré: quand on regarde les infos on dirait trop que la fin du monde est proche, tellement ils essaient de rendre ça le plus négatif possible!! Surtout TF1, alors eux c'est pire^^: un coup ils te parlent des chômeurs et de la crise, et juste après d'une nouvelle ligne de mode ou de meubles desaaïgn. Scandaleux.

Soutien#8267  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Turboforage

Pareil! Et les gens blasés et cyniques criant à la mort du communisme dès qu'on a le malheur de critiquer le système actuel ne sont que des bouteilles vides tout juste bonne à se faire remplir par le soda nauséabond made in TF1...

Blâme#8790  | score:0  +1 -1 | Par Sakole Osleep

Commence la révolution par débrancher ta TV tu y verras plus clair.

Com#23051  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

Faut grandir les gars hein... révolution ou pas la vie sera tj aussi dure (ou facile pour certains), voir pire, faut arrêter de rêver un peu... ça m'fait rire quand je vois ça, z'avez quel age sérieux, quand est ce que canardt l'histoire du monde la vie à t elle été facile?...
Et pour ceux qui ont qque chose contre les médias, bin vendez votre télé, j'sais pas, faites qque chose pfff.

Com#113295  | score:0  +1 -1 | Par Edmée ânon

Les medias rendent les gens paranos, basiques, plein de préjugés et sans coeur !! REGARDEZ LA HAINE QUI DEVIENT TRES POPULAIRE CONTRE LES MUSULMANS ET LES MIGRANTS !!! On va vers une nouvelle SHOAH, en plus grave !!! PLEIN DE GENS VEULENT UN MASSACRE EN EUROPE ! C EST TRISTE ! CE SYSTEME EST POURRI ! J AI HONTE POUR L HUMANITE !

Publicité

Soutien#113293  | score:0  +1 -1 | Par Edmée ânon

OUAIS MARRE DU CAPITALISME, DE LA PAUVRETE ET DU RACISME !!! Pendant que certains s'en mettent plein les poches. LES FRANCAIS SONT TROP CONS POUR COMPRENDRE ! ET ILS PREFERENT DESIGNER UN BOUC EMISSAIRE EN VOTER MARINE LEPEN LA BOURGEOISE PLEINE DE FRIC QUI FRAUDE !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature9
Mal écrite4
Sérieuse3
Poétique0
Pathétique
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire