Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez prof de math gay

prof de math gay a soumis 1 anecdotes, 8 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, prof de math gay trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 37% intéressantes (bof).

Le karma de prof de math gay est actuellement de -12 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à prof de math gay

Message de à


Dernières anecdotes par prof de math gay

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe suis complètement stupide. Suis-je normal ?0%0

Dernières commentaires par prof de math gay

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis une fille et pourtant j'ai fréquemment envie de me raser la tête, pour perdre du poids. Suis-je normale ?En fait, t'es pas anormal, t'es juste grosse.
il y a longtempsJe trouve que toutes les religions sont de pures inventions créées dans le seul but de contrôler la masse populaire moins éduquée. Je trouve les rituels, églises et prières ridicules. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse croire à tout ça dès que l'on est un tant soit peu éduqué. Suis-je normal ?Au contraire! C'est ceux qui pensent comme ça qui ne sont pas éduqués! Et je retourne totalement la situation initiale pour créer un effet de surprise chez le lecteur qui se retrouve totalement chamboulé par ce renversement brutal!
il y a longtempsQuand je mets la table, je réserve les couverts les plus moches, ou un peu sales, aux membres de ma famille avec qui je m'entend le moins à ce moment, et j'ai l'impression d'avoir accompli une réelle vengeance, et cela me fait me sentir supérieure... Suis-je normale ?oui on se calme la!
il y a longtempsLORSQUE JE VOIS LES INFOS AUX QUOTIDIEN, JE ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS AVANT UNE BONNE REVOLUTION ?!! Suis-je normal ?non.
il y a longtempsJe n'aime pas les soirées, aller en boite, etc... Suis-je normal ?c'est bizarre de pas aimer faire la fete. petez un coup les gars.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'