Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez mllekelikaz [Android]

mllekelikaz [Android] a soumis 0 anecdotes, 6 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, mllekelikaz [Android] trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de mllekelikaz [Android] est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à mllekelikaz [Android]

Message de à


Dernières anecdotes par mllekelikaz [Android]

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par mllekelikaz [Android]

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je sors de la douche, mon corps fait une réaction allergique et je me retrouve souvent avec de grandes plaques rouges en relief dans le dos. Suis-je normal ?pour ma part. c leau tres chaude ki me laisse des plaques sur les jambes seulmnt
il y a longtempsParfois, pendant une discusion j'ecris avec mon doigt ce que je suis entrin de dire sur ma jambe, par exemple je dis :" Bonjour" et bien, je fais faire comme si j'ecrivais sur ma jambe B O N J O U R avec mon doigt.... Suis-je normale ?jfai la meme chose.. jreecris la mm chose avc mon pouce xd
il y a longtempsQuand je suis dans le bus, j'analyse les gens autour de moi et j'essaye de m'imaginer quelle vie ils ont, etc. Suis-je normale ?jft la mm chose.
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?je ne suis pas musulmane je suis chretienne et je suis outree et en meme temps honteuse pour toi. ou est ton respect et ton education? heureusement que tout le monde nest pas comme toi .
il y a longtempsJe suis obliger de verifier si mon reveil est bien regler au moin 4 fois avant de mendormir . Est-ce normal ?pareil..

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'