Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez liliantkt [Android]

liliantkt [Android] a soumis 0 anecdotes, 25 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, liliantkt [Android] trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de liliantkt [Android] est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à liliantkt [Android]

Message de à


Dernières anecdotes par liliantkt [Android]

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par liliantkt [Android]

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis jalouse de toutes les petites gosses de riches de 13 ans qui ont tout ce que je ne pourrai jamais m'offrir. Je calcule tout en heures de travail alors que elles, n'ont qu'a demander à leurs parents. Je trouve ca degueulasse, je les meprise Suis-je normal ?sarkozy ou hollande même crotte
il y a longtempsParfois j'ai la flemme de réfléchir, donc je passe pour un con qui n'a aucune logique. Je trouve que c'est fatiguant. Mais parfois aussi je pense que je suis réellement con, surtout quand je vois des gens intelligents. En fait, je suis vraiment con. En ce moment même je me comprends pas. Suis-je normal ?tu te pose trop de question..
il y a longtempsJe suis lycéen, en seconde. J'en ai vraiment marre de me lever le matin, de suivre les cours, de faire mes devoirs. Je n'ai aucune motivation et mes notes sont nulles quant au manque de travail de ma part. L'ambiance de ma classe ne m'aide pas à me sentir mieux. Je rêverai de m'en aller loin d'ici. Suis-je normal ?Arrete les cours et va bosser. Trouve toi un truk qui te plais et va bosser..
il y a longtempsJe me lave les mains chaque fois sans aucune raison, et je le fais aussi quand je touche une porte chez moi ou ailleurs, ou après que j'aie salué une personne inconnue. Le pire c'est que c'est avec des détergents pour m'assurer qu'elles soient vraiment propres et sans microbes. Suis-je normale ?Monk :) c'est un toc pas trop penible. il y a pire
il y a longtempsLes soldes de vêtements ne profitent qu'aux grosses. Je trouve ça injuste. Suis-je normale ?Faut arreter le delire la. Il y a pas plus pour les "grosses" . C'est meme le contraire. Tu vois beaucoup des magasins grande taille toi dans les centres villes. Il y a plutot une discrimination envers les femmes plus ronde je pense.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'