Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez afro man [Android]

afro man [Android] a soumis 0 anecdotes, 39 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, afro man [Android] trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de afro man [Android] est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à afro man [Android]

Message de à


Dernières anecdotes par afro man [Android]

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par afro man [Android]

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsje n'arrive pas a avoir d'orgasmes mais je continue a faire l'amour avec mon homme alors que je ne suis pas sur d’être amoureuse, Suis-je normale ?L'orgasme tu l'as déjà trouver toute seule? Si oui guide le, sinon cherche toujours, avec quelqu'un d'autre le résultat n'est pas garantie.
il y a longtempsJe vis en coloc depuis 6 ans avec mon frère, qui est un beau mec, et ça m'arrive souvent d'avoir presque "envie" de lui. En fait, ça fait tellement longtemps qu'on vit ensemble et que j'ai pas eu de sexe, aujourd'hui je sais même pas si ça me gênerai tant que ça qu'on fasse lit commun quelque temps. Est-ce normal ?ton affaire m'excite et je pense que le passage à l'acte soulagera tout le monde ;)
il y a longtempsJ'ai grave des envies de sexe mais j'ai trop peur de ne pas être a la hauteur. Est-ce normal ?fille? garçon?
il y a longtempsQuand je regarde la télé, j'ai la malencontreuse manie de me grater l'anus puis de mettre le doigt près de mon nez pour vérifiez ce que ca sent... Suis-je normal ?miam c'est dégoutant de goutter, sentir c'est normal faut se connaitre.
il y a longtempsJ'aime boire mon sang. C'est comme une drogue pour moi. Je m'arrache la peau des lèvres avec les dents juste pour pour pouvoir m'abreuver du sang qui coule. Aussi, il arrive que je me coupe avec une lame de rasoir pour ensuite lécher les plaies. Ça pique mais le goût de mon sang est affolant. Suis-je normale ?Hé Dracula faut stopper ton délire, et l'autre qui te dit d'aller boire celui des autres, faut être pas normal pour faire ça.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'