Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Turlututue [Android]

Turlututue [Android] a soumis 0 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Turlututue [Android] trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Turlututue [Android] est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Turlututue [Android]

Message de à


Dernières anecdotes par Turlututue [Android]

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Turlututue [Android]

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis avec ma copine depuis des mois, mais depuis que je connais sa petite soeur, qui a 4 ans de moins qu'elle mais qui est incroyablement mieux foutue et plus sexy, j'ai du mal à prendre du plaisir au lit, car j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose. Suis-je normal ?Euh par contre le : " les mecs tous pareils " il devrait pas être la, mais bien profond la ou je pense. Je me demande qui tu es pour te permettre de faire un jugement comme ça ? S'il y a bien un truc que j'ai du mal à comprendre c'est comment on se permet de mettre des gens dans des cases.
il y a longtempsJe suis un ado de 14 ans et je m'imagine souvent en train de faire du sexe avec n'importe quelle femme (de la femme de 40 ans, à la filette de 6 ans en passant par mes cousines) et je me dit que si un jour je me ferait kidnapper et qu'une femme me violait, j'aurai du plaisir. Suis-je normal ?Hm tu devrais en parler à un spécialiste.
il y a longtempsJe bois mon sperme depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 45 ans et j'aime toujours ça. Je me souviens de mes réticences du début mais maintenant c'est un réflexe normal , chaque fois que je me masturbe je jouis dans ma main et je lèche Suis-je normal ?À première vue c'est sur que ça paraît étrange mais c'est vrais qu'au final c'est comme les filles qui se masturbent puis se lèchent les doigts après et, comme dis plus haut, ça rejoint le principe même de la fellation et du cunnilingus. Bizarre peut être mais dégueulasse et anormale non...
il y a longtempsJ'ai 15 ans, et mon sexe est tordu quand je suis en érection. Suis-je normal ?Sérieusement c'est vachement courant, pe seul problème que tu peux rencontrer c'est : la gêne vis à vis de ton sexe.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'