Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Tino Semaine

Tino Semaine a soumis 0 anecdotes, 43 commentaires et a voté 1 fois (normalité).

En moyenne, Tino Semaine trouve les anecdotes 100% normales et note les anecdotes 35% intéressantes (bof).

Le karma de Tino Semaine est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Tino Semaine

Message de à


Dernières anecdotes par Tino Semaine

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Tino Semaine

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Moi je dis que c'est à cause de toi.
il y a longtempsMon père est une des plus grandes fortunes de France, j'ai déjà eu envie de le faire disparaitre pour récupérer l'héritage. D'un côté ça reste mon père, de l'autre je n'ai aucune notion de l'argent. J'hésite. Suis-je normal ?Se dit humain... Utilise toute sa haine et sa malice pour détruire une personne dont les mœurs romantiques et sexuelles ne correspondent pas à son idéal.
il y a longtempsj'ai 12 sextoys, et mon sextoy préféré est une banane en plastique assez rigide de 22 cm qui vibre quand on appuie sur une manette, ça vous parait normal d'aimer tant ces gadgets? Suis-je normal ?Les menaces n'étaient pas de moi, tu peux retourner voir l'anecdote d'Aude Vaisselle qui en parle. Tout le monde l'avait bien vu, sauf toi. Toi, tu es clairement l'ennemie du site à faire dégager au plus vite. La seule chose qui n'est pas normale, c'est que certains de tes messages ne soient pas censurés.
il y a longtempsj'ai 12 sextoys, et mon sextoy préféré est une banane en plastique assez rigide de 22 cm qui vibre quand on appuie sur une manette, ça vous parait normal d'aimer tant ces gadgets? Suis-je normal ?Oh mon Dieu ! Quand je torture, viole et découpe des bébés en morceaux on me met en prison. Mais quand des gens jettent leurs chewing-gum dans une poubelle, on leur dit rien !
il y a longtempsje comprends pas les femmes, ce qui les excitent sexuellement, pourquoi elles vont pas voir autant les prostitués, pourquoi elles ont souvent l'entrée gratuite en boite et pas nous, ce qui les mène à l'orgasme... Suis-je normal ?Quand tu veux ! :)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'