Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Selma Pistil

Selma Pistil a soumis 0 anecdotes, 13 commentaires et a voté 15 fois (normalité).

En moyenne, Selma Pistil trouve les anecdotes 53% normales et note les anecdotes 46% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Selma Pistil est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Selma Pistil

Message de à


Dernières anecdotes par Selma Pistil

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Selma Pistil

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'adore la sensation d'un sexe d'homme dans ma bouche, et sentir son sperme chaud jaillir contre mes parois buccales pendant qu'il râle de plaisir et tremble de partout. J'ADORE ça. Je trouve ça tellement puissant que des fois, j'ai carrément plus envie de sucer que de faire l'amour. Suis-je normal ?ta comparaison est stupide, l'orgasme n'est pas un accessoire dans le sexe comme la fourchette dans le repas! et j'ai jamais dit qu'il y avait pas autre chose dans le sexe, seulement ces autres choses me font infiniment moins d'effet.
il y a longtempsje mange mes poils pubiens Suis-je normal ?j'ai du faire ça aussi... j'me rappelle pubien.
il y a longtempsA la base le voile était fait pour cacher le charme des femmes, représenté par leur chevelure. Du coup, quand je vois une voilée avec des seins tellement gros qu'on en voit les formes à travers ses vêtements, jme demande si elle s'imagine vraiment que c'est ses cheveux qui nous intéresse le plus. Suis-je normal ?ça demande toujours un petit effort pour comprendre les autres, essaie, je suis sûre que tu peux y arriver...
il y a longtempsla pression sociale pour s'épiler la chatte m'exaspère au plus haut point. Je trouve qu'avoir une touffe bien taillée est bien plus érotique que deux lamelles pendantes de star du porno bulgare prépubère. Suis-je normal ?Quand on lit tous ces commentaires, c'est pas de s'épiler dont on a envie, mais de s'arracher les cheveux! C'est "La guerre des boutons 3" ou quoi? Tu kiffes poilu? Et toi plutôt glabre? No souci, que chacun trouve la sensation qu'il recherche et faites pas ch*** les autres!
il y a longtempsJ'adore la sensation d'un sexe d'homme dans ma bouche, et sentir son sperme chaud jaillir contre mes parois buccales pendant qu'il râle de plaisir et tremble de partout. J'ADORE ça. Je trouve ça tellement puissant que des fois, j'ai carrément plus envie de sucer que de faire l'amour. Suis-je normal ?Je n'ai même pas à le penser, je le vis, c'est tout. Chacun son kif... Si tu me dis que le tiens c'est de faire des mots croisés, je respecte.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'