Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Sakole Osleep

Sakole Osleep a soumis 1 anecdotes, 104 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Sakole Osleep trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Sakole Osleep est actuellement de 13 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Sakole Osleep

Message de à


Dernières anecdotes par Sakole Osleep

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'aime créer des anecdotes et me répondre et/ou m'insulter sous un autre pseudo. Suis-je normal ?37%150

Dernières commentaires par Sakole Osleep

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe pense que la religion musulmane est archaïque et barbare et devrait changer énormément pour se conformer au monde tel qu'il est aujourd'hui. Suis-je normal ?Personnellement "le monde tel qu'il est aujourd'hui" bah je le trouve pas si super que ça alors s'y conformer ... pas un super conseil non plus. Après tout est une question d'interprétation que l'on soit religieux ou non, si l'on decide de regarder d'un oeil ce qui est mauvais et de fermer l'autre sur ce qui est bon (et je ne dis pas que l'inverse est mieux) alors pas mal de choses peuvent passer pour "archaique et barbare".
il y a longtempsJ'aime marcher sous la pluie et rentrer chez moi trempée. Suis-je normale ?Merci je sens moins seul et puis bizarrement y a beaucoup moins de monde dehors quand il pleut :)
il y a longtempsJe déteste la pub groupama avec le jeune qui doit rattraper des cours de maths. J'ai envie de le baffer, c'est un gros pervers et je trouve que ça montre bien l'état d'esprit des hommes. Suis-je normale ?pas obliger d'attendre le soir.
il y a longtempsJe déteste la pub groupama avec le jeune qui doit rattraper des cours de maths. J'ai envie de le baffer, c'est un gros pervers et je trouve que ça montre bien l'état d'esprit des hommes. Suis-je normale ?Je vois vraiment pas en quoi c'est un gros pervers ... si j'avais eu des prof comme ca m'aurait aussi motivé :) Après il aurait très bien pu prendre une adolescente avec un prof mec dans cette pub, ca aurait été pareil; donc je trouve que ta remarque montre bien l'état d'esprit des femmes (... comment ça préjugé sexiste et ridicule ?).
il y a longtempsJe sors avec un connard, un vrai. Il s'amuse de me voir souffrir ( sans dépasser certaines limites ) mais je suis quand même folle de lui. Ça finit par me bouffer, mais je refuse de le quitter. Suis-je normale ?comment est ce que j'ai pu passer a coté de ça ? :)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'