Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Roseline Presse

Roseline Presse a soumis 0 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Roseline Presse trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Roseline Presse est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Roseline Presse

Message de à


Dernières anecdotes par Roseline Presse

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Roseline Presse

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Les gens qui répondent "moi aussi" a une anecdote qui parle de se "taper une arabe musulmane en mode plan cul", sont supposés être des hommes. Mais peut-etre que tu es lesbienne ? Moi pas, désolée. Sinon, je pense que tu trouveras pas mal de mecs prêts a la même chose que moi ;)
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Lis entre les lignes. Si une seule fille réussit à faire disparaître toute l'islamophobie dans ce pays en ayant cet esprit-là, je suis sûre que tu la remercierait au final. Et puis désolée, mais ça me regarde.
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Pas du tout, d'ailleurs Romaric Dime est déjà entré en contact avec moi, on est en train d'en discuter. J'en ai vraiment marre de tous ces préjugés sur les musulmans, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe a tous ces islamophobes, sous la couette ou sur un champs de bataille, peu importe, c'est moi qui vaincra de toutes façon. La proposition vaut aussi pour les 6 personne qui ont noté "moi aussi".
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Je suis musulmane, et je te propose de réaliser ton rêve mais dans l'autre sens. Prouve moi que tu es capable de faire preuve d'intelligence et de changer d'avis sur ma religion, et je te prouverais que je suis capable de faire des concessions sur mes principes religieux. Trouves-moi 10 choses positives de plus que les choses que tu trouves négatives en Islam. si tu as 10 choses à reprocher à l'islam, trouves 20 bon cotés. si tu a 3 choses à reprocher a l'islam, trouve 13 bon cotés. Si tu y arrives, je te promets un plan cul avec moi. Mes mensurations : 80-60-80. ma photo par mail si tu m'envoie ton adresse par message privé. Tu constateras par la pratique que je ne suis pas vraiment soumise. Si on habites trop loin on se rencontreras à mi-chemin, pas de problème pour moi. J'en ai tellement marre des préjugés sur notre religion que je suis prête à aller jusque-là pour faire changer d'avis un seul mec. Je sais que Dieu ne m'en voudras pas, car en retour de ça, j'aurai réussi à convaincre au moins une personne que sa religion est bonne. Si tu y arrives, si tu fais l'effort de le faire, d'ouvrir ton esprit, de te documenter, de réfléchir, et que tu m'en fais part, tu y auras droit, c'est PROMIS ! Bisou ;)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'