Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Robin Rouste

Robin Rouste a soumis 1 anecdotes, 2 commentaires et a voté 5 fois (normalité).

En moyenne, Robin Rouste trouve les anecdotes 85% normales et note les anecdotes 30% intéressantes (bof).

Le karma de Robin Rouste est actuellement de 43 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Robin Rouste

Message de à


Dernières anecdotes par Robin Rouste

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsParfois, en voyant une personne défigurée, invalide ou handicapée, j'ai une pensée comme « bien fait », comme si je me réjouissais de voir cette personne « remise à sa place ». Ce n'est pas une voix intérieure. Me vient ensuite un sentiment de remord et je me dis « non, ce n'est pas bien ». Est-ce normal ?38%32

Dernières commentaires par Robin Rouste

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'aime beaucoup sentir l'odeur des fesses de ma femme,cela m'excite terriblement. Suis-je normal ?*phéromonales - Pardonnez l'écriture automatique de mon téléphone !
il y a longtempsJ'aime beaucoup sentir l'odeur des fesses de ma femme,cela m'excite terriblement. Suis-je normal ?Bonjour, je pense que c'est une pratique paraphilique n'ayant rien d'anormal. Elle confine simplement à l'animalité, par mimétisme de comportements animaux fait plus ou moins consciemment. Nous ne sommes pas tous réceptifs de la même manière aux émanations phéroménales d'un corps humain. En ce qui me concerne, j'éprouve une réelle excitation, pulsionnelle, à venir plonger mon nez dans l'entrejambe de ma compagne. Cela peut être aussi bien pour butiner ou lécher un de ses orifices intimes, mais aussi pour renifler vivement la fragrance naturelle qui imprègne son antre étoilé. L'odeur en question n'a rien à voir avec une quelconque sécrétion fécale, qu'on ne se trompe pas. C'est probablement un mélange de résidus d'urine (composé similaire à ma sueur) pour ce qui parfume le vagin, ainsi que de liquide rectal. Ce n'est donc pas plus sale que du sperme. C'est une odeur prononcée mais addictive, qui a le même effet sur moi que l'herbe à chat sur les félins. Et l'anulingus est délicieux sur un petit trou propre, car on peut sentir un subtil goût de chair du bout de la langue. Osez aimer, osez être un amant.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'