Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Robin épigramme

Robin épigramme a soumis 1 anecdotes, 5 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Robin épigramme trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Robin épigramme est actuellement de 22 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Robin épigramme

Message de à


Dernières anecdotes par Robin épigramme

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsDepuis 5 ans, je m'habille de plus en plus en jeune femme ou fille. Et dans mon enfance, ca m'arrivé d'emprunter les vêtements de ma soeur. Je n'appelle pas ca se travestir, pas de maquillage ou de feminisation, j'apprécie juste beaucoup leurs vêtements. Je suis hétéro et voudrais une copine. Suis-je normal ?53%13

Dernières commentaires par Robin épigramme

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe n'aime pas les enfants Suis-je normal ?La pedophilie n'est pas la discrimination envers les enfats, bien au contraire. Pedo = enfant / philie = amour (attachement, desire)
il y a longtempsRégulièrement je demande à mon copain de se travestir et de se maquiller jusqu'au bout des ongles pour que j'ai l'impression de faire l'amour avec une autre femme. Suis-je normale ?Moi je m'habille en fille, dans l'idee de faire comme les lesbienne.
il y a longtempsJe mets des robes à mon fils de trois ans et je lui vernis les ongles de pieds car je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille. Suis-je normale ?De la a le transformer en fille integralement, c'est pas normal. Mais il est vrai que so j'avais un fils, j'essayerai de l'habiller en fille pour qu'il voit autre chose. Avant c'est ce qu'il faisait, les garcon avaient des robes. Je trouve ca normal que ne pas etre enferme dans un stereotype, il faut voir autre chose pour comprendre et mieux choisir.
il y a longtempsl'idée d'avaler mon sperme après m'etre masturbé m'excite mais une fois éjaculé je ne le fais pas.. Suis-je normal ?C'est pas sales. Le spermes est un fluide de protéines.
il y a longtempsl'idée d'avaler mon sperme après m'etre masturbé m'excite mais une fois éjaculé je ne le fais pas.. Suis-je normal ?Je voudrais essayer aussi, mais moi aussi je n'y arrive pas. Je pense que ca veint du fait que c'est le mien, ca pourrais mieux marcher avec celui d'un autre.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'