Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez RHCP

RHCP a soumis 2 anecdotes, 37 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, RHCP trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 60% intéressantes (hmmm..).

Le karma de RHCP est actuellement de 34 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à RHCP

Message de à


Dernières anecdotes par RHCP

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe fais toujours tout à la dernière minute, à tel point que ça m'angoisse et me fait culpabiliser. Mais je ne change rien à mon fonctionnement, j'en suis même rendue à faire des nuits blanches pour pouvoir rendre mes travaux à temps. A chaque fois je me dis "plus jamais", mais ça recommence. Suis-je normale ?81%74
il y a longtempsJ'ai 15 ans, et pourtant j'ai régulièrement des fuites urinaires. Je n'arrive pas à me contrôler. C'est affreusement gênant, et j'ose en parler à personne, me persuadant que c'est seulement psychologique. Il y aussi des périodes ou j'en ai plus que d'autres. Suis-je normale ?36%328

Dernières commentaires par RHCP

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe n'ai jamais supporté Justin Bieber, pourtant, je commence honteusement à me passer en boucle sa chanson "Baby". Mes neurones sont-ils en danger ? Ma santé mentale est-elle compromise ? Est-ce normal ?Que de clichés. T'aimes ce que tu veux, point barre.
il y a longtempsUne fois je me suis badigeoné le corps avec mes excréments, ça m'a exité, en fait j'imaginais que certaines filles pouvaient admirer le haut degré de sagesse de quelqu'un qui assumait ses excréments sans les diaboliser. Suis-je normal ?Ça, c'est intelligent.
il y a longtempsTous les matins je me lève épuisée en me jurant que ce soir je me couche à 9h. Je passe ma journée à rêver de mon lit, mais dès que je passe la porte de chez moi, je suis en pleine forme! Est-ce normal ?D'accord, je comprends.
il y a longtempsTous les matins je me lève épuisée en me jurant que ce soir je me couche à 9h. Je passe ma journée à rêver de mon lit, mais dès que je passe la porte de chez moi, je suis en pleine forme! Est-ce normal ?Je suis pas d'accord. Ça aide à s'ouvrir aux autres, à avoir un but quelconque, de l'ambition.. Tu ferais quoi si t'avais pas de job/études ? Tu passerais ta vie à glander, à soi-disant faire des choses qui te correspondent réellement ? Et puis, y'a pas que les études et le travail dans la vie. C'est pas comme si on faisait que ça non plus.. Enfin je sais pas, explique-toi j'ai du mal à te suivre là.
il y a longtempsTous les matins je me lève épuisée en me jurant que ce soir je me couche à 9h. Je passe ma journée à rêver de mon lit, mais dès que je passe la porte de chez moi, je suis en pleine forme! Est-ce normal ?Qu'on est tous aussi flemmards et couche-tards les uns que les autres ?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'