Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Réjane éon

Réjane éon a soumis 0 anecdotes, 19 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Réjane éon trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Réjane éon est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Réjane éon

Message de à


Dernières anecdotes par Réjane éon

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Réjane éon

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?oui plutot crever......... et les plus tot sera le mieux .....conasse
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?oui juste a cote de la tienne qui se faisait ramoner les fesses
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?et avec qua ?? pour baiser faut une bitte ....pas une tete de neud sale caffard !!!
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?par contre pour toi c'est deja trop tard ....elle me suce deja !!!!!
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?ils sont juste en contraste avec notre monde ...quils aillent la d'ou cette religion vien s'exiber des leurs voiles de crottemoi j'en veu pas !!!!

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'