Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Pierre Mithridate

Pierre Mithridate a soumis 0 anecdotes, 7 commentaires et a voté 2 fois (normalité).

En moyenne, Pierre Mithridate trouve les anecdotes 88% normales et note les anecdotes 100% intéressantes (top).

Le karma de Pierre Mithridate est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Pierre Mithridate

Message de à


Dernières anecdotes par Pierre Mithridate

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Pierre Mithridate

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe bois mon sperme depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 45 ans et j'aime toujours ça. Je me souviens de mes réticences du début mais maintenant c'est un réflexe normal , chaque fois que je me masturbe je jouis dans ma main et je lèche Suis-je normal ?moi j ai 60 ans depuis des annees je boit mon sperme dans ma main ou un verre j aime il n y a rien de degoutant
il y a longtempsJ'adore le goût du sperme. Je ne comprend pas que certaines filles refusent d'avaler après une fellation, pour moi c'est un plaisir à chaque fois. Suis-je normale ?Suzi: oui emeline a 3ans elles se font ramoner leur jolie ptits trou et ces trop beaux. Je suis une fille mes sa me plais de voire une enfant ce faire dechirer lanus et ce faire pourir de sperme.
il y a longtempsJ'adore le goût du sperme. Je ne comprend pas que certaines filles refusent d'avaler après une fellation, pour moi c'est un plaisir à chaque fois. Suis-je normale ?Je me regale ya pleins de site pedophiles sur google avec des enfants de 2mois a 5ans sui suce des bites et ce font defoncer lanus.
il y a longtempsJe trouve des sens pornographiques dans la quasitotalite des chansons d'indochine et ca me fait apprecier encore plus ce groupe. Suis-je normal ?Si tu aimes ça, je te conseille Serge Gainsbourg!
il y a longtempsJe suis un jeune homme de 22 ans normalement constitué, blond aux yeux bleus, à l'université et je n'ai encore jamais embrassé une fille. Je n'ai jamais rien tenté. La grande majorité de celles qui m'intéressaient étaient déjà prises, pour le reste ma timidité l'a emporté. C'est désespérant. Suis-je normal ?Entièrement d'accord aussi, c'est exactement ça ! Les boulets, aucun problème pour leur parler, mais impossible de se comporter de la même façon avec les garçons avec qui il y aurait moyen d'avoir qqch Ö ;)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'