Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Oscar Parallélogramme

Oscar Parallélogramme a soumis 0 anecdotes, 7 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Oscar Parallélogramme trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Oscar Parallélogramme est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Oscar Parallélogramme

Message de à


Dernières anecdotes par Oscar Parallélogramme

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Oscar Parallélogramme

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe souhaite que la première mesure du prochain Président de la France soit l'interdiction et/ou la limitation du prénom Mattéo pour des gens n'ayant rien à voir avec l'Italie. Suis-je normal ?Je reconnais que Mattéo ça fait un peu italien, mais la différence avec les prénoms chinois c'est quand même 6-7 bons milliers de kilomètres (et encore on arrive juste à la frontière, les grandes villes sont à 8-9 mille kilomètres), alors que l'Italie, en fonction de la où on habite, c'est à 1000 kilomètres grand maximum, pas étonnant que ça soit plus intégré comme culture :)
il y a longtempsJe souhaite que la première mesure du prochain Président de la France soit l'interdiction et/ou la limitation du prénom Mattéo pour des gens n'ayant rien à voir avec l'Italie. Suis-je normal ?Je vois pas le rapport avec la culture, moi je trouve qu'un prénom juif (que je ne citerais pas pour pas qu'il devienne à la mode, tout va très vite sur internet) super classe et je suis pas juif pour un sou (paradoxe ! l'expression pas juif pour un sou fait de moi un radin, donc un demi-juif !) Bref c'est vrai que je vomis les prénoms à la mode (Killian, Mattéo, Mathis, Manon etc...) mais que quelqu'un s'appelle Igor alors qu'il n'a pas d'origines russes ça me choque pas.
il y a longtempsJ'ai 19 ans et même si je m'entend bien avec certaines personnes j'ai l'impression de n'avoir aucun VERITABLE ami, avec qui partager une relation sincère et profonde. Finalement je n'ai que des connaissances sympas, je suis de nature solitaire, et du coup je me sens responsable de cette situation Suis-je normale ?C'est la fac ça, trop de monde, pas facile de se trouver un ami dans un amphi de 400 personnes.
il y a longtempsJe suis une fille 100% hétéro et pourtant j'adore regarder des vidéos de couple lesbien ou de femmes qui se masturbent, ça m'excite énormément... Suis-je normale ?pareil*
il y a longtempsJe suis une fille 100% hétéro et pourtant j'adore regarder des vidéos de couple lesbien ou de femmes qui se masturbent, ça m'excite énormément... Suis-je normale ?par pour moi aussi :p

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'