Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Nastasia Périnée

Nastasia Périnée a soumis 0 anecdotes, 10 commentaires et a voté 178 fois (normalité).

En moyenne, Nastasia Périnée trouve les anecdotes 58% normales et note les anecdotes 50% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Nastasia Périnée est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Nastasia Périnée

Message de à


Dernières anecdotes par Nastasia Périnée

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Nastasia Périnée

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai envie de taper les gens qui m'envoient des chaines du type "Si tu ne l'envoies pas à 38 personnes, tu vas mourir". Ca m'énerve, je ne comprends pas pourquoi les gens croient à ces âneries. Est-ce normal ?OUI !!! je te soutien profondément !!!!
il y a longtempsJ'ai tellement peur du communisme et que les gens pensent que je puisse être communiste que quand je porte du rouge sur moi je me sens mal. Mon meilleur ami a le même problème mais on cherche constamment à chercher chez l'autre des idées communistes et on s'engueule. Est-ce normal ?Avant d'écrire de pures idioties, renseignez-vous sur ce qu'est le véritable communisme. Toutes personnes confondant ce régime à l'URSS ou à la chine d'antan sont ignardes, égoistes et manipulées par le capitalisme provenant des américains!
il y a longtempsJe trouve que dans un couple le sexe (à part pour la conception d'enfants) est plutôt inutile et aurai parfois même tendance a détruire un couple. Plus j'y pense et plus sa me dégoute. Suis-je normale ?La sexualité est le fondement propre de notre évolution, j'espère que vous êtes charmante parce que dans le cas contraire vous pouvez aller avec la mère de Jésus.
il y a longtempsJ'aime mettre un ceintre ou un autre type de tiges en métal dans mon urètre puis donner des drôles de formes à mon pénis. Suis-je normal ?Vas-y t'es un porc, j'ai jamais vu ça de ma vie et des gens comme toi souillent notre société.
il y a longtempsA chaque fois que je regarde un film, automatiquement je me met à arracher mes poils pubiens, j'aime sentir leurs racines. Suis-je normal ?J'adore le concept puisque je fais exactement la même chose avec les poils poussant autour de mon anus.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'