Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte a soumis 0 anecdotes, 6 commentaires et a voté 2 fois (normalité).

En moyenne, Napoléon Bonaparte trouve les anecdotes 75% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Napoléon Bonaparte est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Napoléon Bonaparte

Message de à


Dernières anecdotes par Napoléon Bonaparte

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Napoléon Bonaparte

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsAu fond de moi, je sais bien que je suis assoifé de connaissance et de pouvoir mais ma Flemme et ma Timidité légendaires m'empêchent d'avancer vers ces deux fins-en-soi. Suis-je normal ?Le pouvoir c'est vraiment cool.
il y a longtempsLorsqu'une femme me plait, la première chose dont j'ai envie sexuellement, est de lui faire un cunni. Est-ce normal ?Ah ouais moi quand j'étais avec ma copine Josépine, j'aimais lui en faire... Quand j'étais vivant. Vieux souvenirs d'un siècle passé.
il y a longtempsJe déteste Napoléon Ier. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens admirent un homme qui a mis toute l'Europe à feu et à sang, qui a plus opprimé le peuple français qu'il l'a libéré et qui était moins visionnaire qu'un habile et rusé arriviste. Suis-je normale ?Tu dis vraiment de la crotte sur moi. Va te faire foutre. Et la ruse je prends ça comme un compliment, merci.
il y a longtempsParfois, j'imagine qu'à un moment où nous nous retrouvons seuls dans la même pièce, vous-savez-qui me prend par surprise et me viole dans un coin. Même avec beaucoup de violence je me plais à imaginer cela. Suis-je normale ?Peu étonnant. Les femmes aiment qu'on les violente, elles ont toutes ça en elles. Il ne faut pas faire l'hypocrite après. Oui, il a raison : le viol est salvateur.
il y a longtempsJe n'ai pas de meilleur(e) ami(e). Suis-je normal ?Moi j'ai pas d'amis tout court. Je me sens comme sur une île en fait.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'