Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Muriel Chopin

Muriel Chopin a soumis 4 anecdotes, 5 commentaires et a voté 20 fois (normalité).

En moyenne, Muriel Chopin trouve les anecdotes 34% normales et note les anecdotes 62% intéressantes (sympa).

Le karma de Muriel Chopin est actuellement de 8 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Muriel Chopin

Message de à


Dernières anecdotes par Muriel Chopin

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe rêve d'être sequestré dans une cave avec un chien pour seule compagnie. Suis-je normal ?62%15
il y a longtempsEn ce moment je tombe dans un alcoolisme depressif à cause de la solitude. Est-ce normal ?61%22
il y a longtempsJe fais une collection de balles de ping pong roses que j'empile les une sur les autres pour former un gigantesque édifice qui rivalisera avec les pyramides. Suis-je normal ?0%0
il y a longtempsJ'ai une liaison avec ma meilleure amie qui est déjà en couple avec quelqu'un,et je trouve ça incroyablement excitant.Pourtant je culpabilise à chaque fois qu'elle doit revenir vers son copain car je réalise qu'elle me manque cruellement et que je ne fais rien pour la retenir. Suis-je normal ?0%0

Dernières commentaires par Muriel Chopin

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsEn ce moment je tombe dans un alcoolisme depressif à cause de la solitude. Est-ce normal ?Waw, euh? Y a un malentendu sur le mot ami. En fait on c'est bien de ma copine dont je parlais et puis de toute façon on s'est quittés en bons termes=)
il y a longtempsEn ce moment je tombe dans un alcoolisme depressif à cause de la solitude. Est-ce normal ?En gros( pour la faire short:))j'ai rompu dernièrement avec ma meilleure copine, ce qui m'a amené de fil en aiguille à un peu trop forcer sur la boisson. Je veux dire...c'est juste passager pour moi parce que je le vis pas bien, mais c'est tout! Merci pour ton soutien en tout cas, je serai heureux d'entendre tes conseils!
il y a longtempsJe ne peux pas sortir de chez moi sans être maquillée sinon je me sens très mal, encore plus qu'en étant maquillée. C'est psychologique puisqu'un léger maquillage suffit tant que je le suis, c'est à dire mascara et crayon noir. Le maquillage me sert à être potable et plus présentable. Suis-je normale ?J'ai une amie qui est dans le même cas.
il y a longtempsJ'ai parfois un TOC d'agressivité en écoutant la musique ou le clip d'un artiste que j'aime beaucoup, je profère parfois des insultes envers lui dans ma tête ou je me moque de son physique. Après, je ressens de la culpabilité et je me dis "t'es con" intérieurement. Suis-je normal ?QUOI?!
il y a longtempsj'ai 16 ans et j'aime me maitre des balle de golf dans le vagin et de les gardé toute la journee Est-ce normal ?Tu spammes un peu là, non?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'