Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Miloud Galbe

Miloud Galbe a soumis 1 anecdotes, 6 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Miloud Galbe trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Miloud Galbe est actuellement de 38 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Miloud Galbe

Message de à


Dernières anecdotes par Miloud Galbe

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'ai travaillé comme serveuse dans un bar pendant plus d'un an, j'avais des horaires plutôt cools et j'étais bien payée (plus de 1300e par mois), je m'entendais bien avec les clients et le patron, mais j'ai posé ma démission le jour ou il m'a avoué m'avoir embauché uniquement pour mon physique. Suis-je normale ?50%378

Dernières commentaires par Miloud Galbe

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai travaillé comme serveuse dans un bar pendant plus d'un an, j'avais des horaires plutôt cools et j'étais bien payée (plus de 1300e par mois), je m'entendais bien avec les clients et le patron, mais j'ai posé ma démission le jour ou il m'a avoué m'avoir embauché uniquement pour mon physique. Suis-je normale ?Après c'est sûr qu'on embauche pas une serveuse pour ses compétences en philo, mais quand même ya des limites dans la façon de considérer une salariée.
il y a longtempsJ'ai travaillé comme serveuse dans un bar pendant plus d'un an, j'avais des horaires plutôt cools et j'étais bien payée (plus de 1300e par mois), je m'entendais bien avec les clients et le patron, mais j'ai posé ma démission le jour ou il m'a avoué m'avoir embauché uniquement pour mon physique. Suis-je normale ?Ok je peux comprendre aussi, mais on les prend pas non plus uniquement pour ça, j'imagine qu'à macdo la fille qui est jolie mais qui assure pas le boulot reste pas longtemps. Bon j'assurai le boulot évidemment, mais pas aussi bien que ma collègue, et il me disait jamais rien. J'étais la avec mon décolleté et ca lui suffisait. Mais a la limite le plus blessant c'est de l'entendre, normalement ce genre de truc on a pas a le dire explicitement. Encore, il m'aurait dit ca sur le ton de la plaisanterie j'aurai rien dit, j'aurai trouvé ca gonflé mais je me serai dit au fond de moi, que c'était pas tout a fait vrai. Ce qui m'a blessé c'est qu'il a balancé ca sans gène et tout naturellement comme si c'était "normal". "Pour garder mes clients, il m'en faut une qui assure le service, et une à gros seins pour faire bien". En gros c'est ca que ca voulait dire. Et puis quelques temps après ma démission, mon ancienne collègue, qui était la avant moi, m'a confié que c'était pas nouveau et qu'il avait dit, de toute façon, avant mon arrivée, qu'il allait "embaucher une petite bombe pour apater le mâle et se rincer l'oeil." En gros depuis un an j'étais la pute de service quoi. Et il lui aurait même glissé, un jour ou je m'étais habillée plutôt léger, "mince alors mais qu'est-ce qu'elle est bonne quand même, je lui ferait bien faire des heures sup sous ma couette si elle avait la double casquette". LOL. Je précise qu'il en avait 48 et moi 22. Mais bon, je lui en veux plus maintenant. C'est un pauvre type c'est pas de sa faute. Basta.
il y a longtempsJe suis convaincu que les sites "sociaux" comme celui-ci où l'on peut lire des anecdotes drôles sont en majeure partie fréquentés par des gens qui savent inventer des histoires drôles, mais par des gens qui les vivent. Suis-je normal ?maryline a oublié un mot : "pas".
il y a longtempsJ'ai travaillé comme serveuse dans un bar pendant plus d'un an, j'avais des horaires plutôt cools et j'étais bien payée (plus de 1300e par mois), je m'entendais bien avec les clients et le patron, mais j'ai posé ma démission le jour ou il m'a avoué m'avoir embauché uniquement pour mon physique. Suis-je normale ?Je lui reprochais pas de me trouver belle mais de m'avoir pris uniquement pour ça, d'avoir considéré que je valais le coup que pour ça. "Les filles comme **** (ma collègue) on les prend parce qu'elles ont de l'expérience et qu'elles sont vives et efficaces, Les filles comme toi on les prend surtout parce qu'elles sont bonnes. A chacune son utilité pour les clients" Et il me parlait très sérieusement.
il y a longtempsJ'ai travaillé comme serveuse dans un bar pendant plus d'un an, j'avais des horaires plutôt cools et j'étais bien payée (plus de 1300e par mois), je m'entendais bien avec les clients et le patron, mais j'ai posé ma démission le jour ou il m'a avoué m'avoir embauché uniquement pour mon physique. Suis-je normale ?Je sais, mais j'ai regretté après. Ca m'a blessé sur le coup, j'avais limite l'impression d'être vue comme une pute et non comme une employée. Donc j'ai tout plaqué sur un coup de tête et je suis partie, mais quand je réfléchis bien je me dis que finalement c'était pas si grave. Il voulait juste avoir un peu plus de clientèle, quitte à ce qu'elle soit essentiellement masculine (et il l'a eu), et ptet aussi avoir de quoi se pignoler tranquille le soir une fois rentré chez lui (célibataire), et après tout il m'avait jamais fait d'avance explicite, donc yavait pas non plus de quoi réagir comme ça. Mes parents n'ont jamais compris ma décision et mon entourage, mes amis non plus. Mais bon. C'est comme ca ! On refait pas le passé... J'ai hésité plusieurs fois à aller re-postuler la bas et m'excuser, mais en fait non. Ce qui est fait est fait. Tant pis pour moi !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'