Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Martine Quincaille

Martine Quincaille a soumis 0 anecdotes, 28 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Martine Quincaille trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Martine Quincaille est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Martine Quincaille

Message de à


Dernières anecdotes par Martine Quincaille

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Martine Quincaille

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe n'aime pas la musique. Ça me dérange pas mais je n'en ai pas besoin et n'en écoute jamais. Suis-je normal ?Tu penses que ce n'est pas possible pour certains de vivre sans musique, ou beaucoup moins que les autres?
il y a longtempsJe n'aime pas la musique. Ça me dérange pas mais je n'en ai pas besoin et n'en écoute jamais. Suis-je normal ?Je pense au contraire que c'est lié. Pas à tout moment de la vie, comme écouter de la musique en voiture, ou bien selon certains degrés d'intensité, mais en tout cas il n'est pas le seul à penser comme ça. Cela dit, le "mal-être latent" n'est pas tout le temps la cause, par contre, le besoin de se divertir au maximum, je pense que si, sans être sûre...
il y a longtempsJ'écoute rarement attentivement ce que me disent les gens. La plupart du temps je pense à autre chose pendant qu'on me parle et je zappe la majorité des détails. J'essaie quand même de capter l'essentiel, par politesse. Suis-je normal ?Pas bien!
il y a longtempsMon cousin et moi sommes mariés avec des enfants.Quand on est dans la rue, il regarde les filles et moi les voitures! Suis-je normal ?C'est à dire que la manière dont ton anecdote est écrite laisse à penser que justement tu es marié avec ton cousin.
il y a longtempsJe DETESTE toucher certaines matières, comme le velours. Je ne peux pas en mettre, et si je dois m'asseoir et qu'il y a du velours sur le siège, je reste debout. Suis-je normal ?Que ça soit physique ou psychologique, ce n'est pas parce que tu ne fais pas partie de la majorité des gens (que ça ne dérange ps) que ça constitue un problème. Tout le monde a ses particularités.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'