Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Marjorie Popepotis

Marjorie Popepotis a soumis 2 anecdotes, 13 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Marjorie Popepotis trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Marjorie Popepotis est actuellement de 30 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Marjorie Popepotis

Message de à


Dernières anecdotes par Marjorie Popepotis

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsQuand je regarde un film, je ne mémorise pas du tout les noms des personnages. Même au bout d'1h30, je ne connais pas le nom du perso principal et encore moins ceux des persos secondaires. Les conversations téléphoniques sont parfois dures à suivre : "Allô Jack ? C'est Bob, je suis avec John et..." Suis-je normal ?58%143
il y a longtempsLes autres ne me croient pas quand je dis que je suis timide. Pourtant, j'ai le coeur qui bat à fond et je me sens mal dès que je dois parler en public, téléphoner à un inconnu ou même raconter une blague devant mes parents. Suis-je normal ?77%156

Dernières commentaires par Marjorie Popepotis

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai presque toujours trop chaud ou trop froid. Il est rare que je me sente bien, à la bonne température... Suis-je normale ?Oula ! Docteur House est dans la place !
il y a longtempsJe sens les choses inconnues. C'est vrai pour la bouffe (je sens le plat qu'on m'apporte) mais aussi pour les fringues, les livres, les plantes, télécommandes, stylos, courrier, outils et que sais-je encore. Je renifle un coup, discrètement, mais ça fait sourire ceux qui s'en aperçoivent. Est-ce normal ?Tu étais peut-être le gouteur du roi dans une vie antérieure ??
il y a longtempsJe me comporte comme un chat. Je bois en moyenne un litre de lait par jour et mon premier reflex quand on m'importune est de siffler et griffer comme les chats. Parfois même, je miaule... Suis-je normale ?Miaou ?? Frr frrrr krrr ! Miaaaaaâââ..
il y a longtempsJ'ai horreur que les gens me touchent. Et c'est valable pour n'importe qui, même mes parents. Quand on me touche, même involontairement, j'ai des frissons qui me parcourent le corps et j'ai envie de vomir. Suis-je normale ?Super ton slogan Magali ;)
il y a longtempsje suis certain de ne pas etre normal ... Suis-je normal ?C'est MAL de pas être normal !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'