Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Marceau Papyrologie

Marceau Papyrologie a soumis 0 anecdotes, 7 commentaires et a voté 42 fois (normalité).

En moyenne, Marceau Papyrologie trouve les anecdotes 45% normales et note les anecdotes 100% intéressantes (top).

Le karma de Marceau Papyrologie est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Marceau Papyrologie

Message de à


Dernières anecdotes par Marceau Papyrologie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Marceau Papyrologie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe hais les PD et je vénere Hitler, son esprit sera toujours dans mes pensées et animera mes désirs les plus fous. Suis-je normal ?les gens comme toi ne devraient pas exister!
il y a longtempsJe déteste les enfants et la plupart des animaux. J'ai envie de les brûler à petit feu. Sincèrement. Suis-je normal ?suicides toi alors.
il y a longtempsJe fantasme tout les jours de faire l'amour sauvagement avec mon frère, je lis des histoires d'inceste et j'essaye toujours de l'allumer. Un fois j'ai volontairement laisser la porte ouverte pendant que je me masturbais... Suis-je normale ?pourquoi parler de dieu?! donc si on est pas croyants on est des mécréants c'est ça? tu connais la théorie du big bang, charles darwin?
il y a longtempsje suis un homme de 35 ans, je suis célibataire et n'arrive pas a faire de rencontres, et je n'arrive pas a me satisfaire tout seul (je ne peux me masturber) alors je mes de la nourriture pour chien sur mon sexe, pour que mon chien me fasse une gaterie!!! Suis-je normal ?si c'est vrai, c'est de la zoophilie et c'est inadmissible!
il y a longtempsJe suis grosse et j'aimerai maigrir mais j'aime trop la nourriture pour ça,donc le problème c'est que je mange et apres je regrette,et je me détèste pour mon poids(1m54 68kg.) Est-ce normal ? Suis-je normale ?ça va t'es pas non plus obèse et puis c'est dur de ne pas manger ce que l'on aime! tu es tout ce qu'il y a de plus normal!

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'