Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Marceau Mangle

Marceau Mangle a soumis 3 anecdotes, 35 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Marceau Mangle trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 66% intéressantes (sympa).

Le karma de Marceau Mangle est actuellement de 22 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Marceau Mangle

Message de à


Dernières anecdotes par Marceau Mangle

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe ne suis pas suicidaire, ni assez égoïste pour souhaiter à mes proches de me pleurer, j'apprécie les petits plaisirs de la vie. Mais franchement, la perspective de me recevoir éventuellement un piano sur la gueule demain ne me dérange pas plus que ça, ça m'épargnerait même bien des emmerdes. Est-ce normal ?64%146
il y a longtempsJ'aime bien les trolls, je trouve ça mignon. Je viens d'en apprendre la définition. Ces remarques absurdes, égarés au beau milieu de tous ces messages, comme... Des cactus dans un champs de fraises ! Oui j'aime assez les trolls ! Suis-je normale ?0%0
il y a longtempsJ'ai 19 ans, je suis jolie, soit ça dépend des goûts, mais on me trouve généralement belle et... Je suis vierge. Facteur aggravant: j'ai distribué râteaux sur râteaux. Encore pire : j'ignore tous ceux qui ont le malheur de m'avouer leur amour, y compris des amis. On m'appelait la tueuse au lycée. Suis-je normale ?55%20

Dernières commentaires par Marceau Mangle

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai l'impression que les gens deviennent racistes facilement alors que la plupart non jamais vécu d'agressions, ils sont racistes à cause de la télé et eviennent intolérants et à cause de certaines têtes brûlés c'est toute une communauté ou une religion spécifique qui est visée et ça m'insupporte. Suis-je normal ?Bien sûr, tous les racistes sont des paysans de la Creuse qui se gavent de TF1/M6, alors que les übermench citadins et diplômés qui regardent canal , eux sont beaux et ont plein d'amis noirs/arabes.
il y a longtempsJe pense que la religion musulmane est archaïque et barbare et devrait changer énormément pour se conformer au monde tel qu'il est aujourd'hui. Suis-je normal ?Mais l'islamisme est un genre de doctrine politique et religieuse, basée sur une lecture du coran et de l'islam qui, en plus révoltante au possible, n'est pas admise par la majorité des musulmans. L'islamisme n'est pas l'islam. Si des chefs de guerre islamistes comme Ben Laden peuvent rencontrer des partisans, c'est notamment par réaction d'un peuple contre les ingérences et les injustices que les grandes puissances occidentales leur ont souvent fait subir. C'est à la source, à la cause qu'il faut agir si l'on veut être efficace, pas à ses conséquences. Crois-tu que l'extrémisme tombe du ciel ? Que les musulmans sont des êtres cruels et belliqueux par nature ? Ne peuvent-ils pas plutôt, comme tout être humain, être poussés dans leurs derniers retranchements ?
il y a longtempsQuand je fait accidentellement mal à mon chien, je m'excuse pendant plusieurs minutes, l'embrasse, le caresse et lui demande pardon. Parfois j'ai même l'impression qu'il parle et comprend le français. Suis-je normale ?Les chiens peuvent comprendre des choses, associer les caresses et le ton de ta voix au regret de lui avoir fait mal accidentellement. Et plus on parle à un chien, plus il est à même d'étendre son vocabulaire et d'apprendre de nouveaux mots. Évidement ça dépend de l'intelligence du chien, mais lui parler permet justement de la développer :).
il y a longtempsJ'aime lire le dictionnaire, ça me distrait, Suis-je normale ?Haha moi aussi. Mes préférés ce sont les dicos d'anglais, comme ceux que j'avais chez moi étaient tout pourlingues je passais des cours entiers à les bouquiner ostensiblement au lycée. Ca occupe :D.
il y a longtempsLa grande majorité des arabes me soulent. Je veux les voir se barrer de la France. Suis-je normal ?Oui, content du voyage ? Tu te coucheras moins con ce soit, comme on dit.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'