Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Marceau Heptagone

Marceau Heptagone a soumis 4 anecdotes, 60 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Marceau Heptagone trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 68% intéressantes (sympa).

Le karma de Marceau Heptagone est actuellement de 31 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Marceau Heptagone

Message de à


Dernières anecdotes par Marceau Heptagone

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsj'aime rouler sur la voie de gauche comme un papy avec mon gros monospace diesel et mes doigts dans le nez tout en écoutant france info, Suis-je normal ?20%36
il y a longtempsJe suis Roux et j'ai fondé la rouligion. Suis-je normal ?62%92
il y a longtempsJe suis sûr que si je passais des examens de santé complets, on me trouverait des problèmes. Je préfère donc vivre avec ces problèmes sans le savoir plutôt que de passer une vie à me soigner. Suis-je normal ?70%164
il y a longtempsD'un naturel très ouvert et tolérant, je me sens pourtant glisser inexorablement vers une forme de racisme. Je n'arrive pas à échapper à la conclusion logique de tout ce que je peux voir ou entendre autour de moi. Est-ce normal ?56%107

Dernières commentaires par Marceau Heptagone

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe trouve insupportable de voir continuellement mon nez dans le coin de l'oeil. Suis-je normal ?lol super, maintenant que j'ai lu ton annecdote je ne vois plus que ça !
il y a longtempsAprès avoir soumis une anecdote relative à des ballonements sur SJN, des fenêtres de pub web m'incitent à acheter des pastilles gastriques. Vive l'anonymat... Est-ce normal ?Les pubs dépendent du contenu affiché sur la page. Une page sur un sujet X aura des pubs sur le sujet X..
il y a longtempsLorsque je regarde un film et qu'un cadavre gît alors je ne peux m'empêcher de regarder sa poitrine pour voir si l'acteur respire ou pas. Suis-je normal ?Pareil ! Et alors, ton taux de réussite ?
il y a longtempsCe matin après ma douche, je me suis crémée le corps en prenant des poses de pinup retro et coquine devant mon miroir, et en me dandinant sur la musique à la radio. Et je fais ça presque chaque les matin. Je me sens sexy après. Suis-je normale ?Moi je me regarde en train de faire semblant de faire l’exhibitionniste en m'habillant avec le rideau de douche et en l'enlevant d'un coup.
il y a longtempsJe guéri les gens en imposant mes mains, je détraque les appareils électroniques , je ressent la mort des gens que j'ai touché, je rencontré un dame habillé en vert à l'age de 12 ans et elle m'a remis un message précis pour quelqu'un que je ne connais pas encore! Je suis pas fou, je veux savoir qui? Suis-je normal ?Toujours intéressant ce genre de vécu personnel, je plusse-un.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'