Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Marceau Amyle

Marceau Amyle a soumis 1 anecdotes, 5 commentaires et a voté 3 fois (normalité).

En moyenne, Marceau Amyle trouve les anecdotes 17% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Marceau Amyle est actuellement de 24 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Marceau Amyle

Message de à


Dernières anecdotes par Marceau Amyle

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsOu que je sois, j'ai systématiquement l'habitude d'uriner dans les lavabos est-ce normal ? Suis-je normal ?29%78

Dernières commentaires par Marceau Amyle

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Merci pour ton commentaire qui l'a fais sourire exactement une personne frustré ces gens là sont incapable de sortir en pleine rue pour crier leur ressentis ce sont des gens qui resterons cacher derrière leur pc
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?L'islam a été prescrit de tel façon point barre. L'évolution vous la trouvez belle vous. Les femmes à moitiés nu dans la rue, l'alcool et la drisse qui coule à flot. L'adultère, le vol, le mensonge et tellement d'autres. Les religions ne sont pas faites pour être modifié point barre. Ci cela ne vous plait pas ont ne vous force pas restez dans vos vie de débauche.
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Parce que contrairement au gens qui ce plaignent en France, Hollande Sarkozy etc mais qui ce laisse taxer comme des moutons les musulmans ce défendent quand ils ne sont pas content. Quand ils n'acceptent pas que les kufars comme vous viennent imposer leur façon de vivre.
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Mohamed salalahu alayhi wa Salam a épouser aisha radia allahu anha très tôt mais n'avais pas de rapport avec elle car c'était encore une jeune fille. C'était un immense honneur de ce marier avec cet homme au meilleur comportement le plus juste. Vous prenez que ce qui vous arrange avant de parler de pedophilie renseignez vous voilà encore une preuve de votre ignorance.
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?En Français imbecile ça dit que vous êtes des grosses tapette, vous savez que parler derrière vos ordinateur mais dans la rue tu auras tellement peur que tu deviendra constipé ton pantalon sera rempli d'urine parce que entourer de barbu tu osera pas Peter ta sale bouche. Viens dire tout ce que tu pense au milieu des musulmans. Mort de rire ah j'ai toujours remarquer que les hypocrites parlent beaucoup alors qu'un véridique peut importe ce qui peut lui arriver dira la vérité derrière et devant parce qu'il a des valeurs.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'