Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Magali Spire

Magali Spire a soumis 1 anecdotes, 5 commentaires et a voté 79 fois (normalité).

En moyenne, Magali Spire trouve les anecdotes 56% normales et note les anecdotes 54% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Magali Spire est actuellement de 48 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Magali Spire

Message de à


Dernières anecdotes par Magali Spire

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'ai 34 ans, suis mariée et mère de 2 enfants. Je suis très amie avec ma voisine qui est plus jeune, très jolie et lesbienne. La semaine dernière, elle m'a ouvertement fait des avances que j'ai refusé. Depuis je ne pense qu'à ça et regrette d'avoir dit non car je crois que l'expérience m'attire. Suis-je normale ?73%163

Dernières commentaires par Magali Spire

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis une fille 100% hétéro et pourtant j'adore regarder des vidéos de couple lesbien ou de femmes qui se masturbent, ça m'excite énormément... Suis-je normale ?Je ne suis pas spécialement amatrice de porno, mais je préfère de loin regarder une vidéo mettant en scène des femmes plutôt que des hommes. Je trouve cela plus sympa. Donc pour moi normale.
il y a longtempsJe ne crois pas en l'Amour avec un grand A, pour moi, ce que l'on décrit sous ce nom n'est rien d'autre qu'une forme de dépendance affective, qui ne me fait pas du tout envie. Les gens à qui j'en parle me prennent en pitié alors que je suis bien plus épanouie depuis que je l'ai compris. Est-ce normal ?Juste un mot pour dire que je comprends ce que tu veux dire à travers ton anecdote et que je soutiens ton opinion, même si je ne suis pas totalement en accord avec ce que tu dis. Le débat sur le sujet aurait pu être très intéressant. Malheureusement, cela devient incompréhensible en raison des nombreux messages périphériques qui relèvent plus du règlement de compte entre quelques personnes que de l'échange constructif. C'est dommage.
il y a longtempsJ'adore manger du chocolat en poudre directement à la cuillère. Suis-je normal ?Cela m'arrive d'en manger un peu quand je fais une pâtisserie. Mais ça reste très occasionnel.
il y a longtempsJ'ai 34 ans, suis mariée et mère de 2 enfants. Je suis très amie avec ma voisine qui est plus jeune, très jolie et lesbienne. La semaine dernière, elle m'a ouvertement fait des avances que j'ai refusé. Depuis je ne pense qu'à ça et regrette d'avoir dit non car je crois que l'expérience m'attire. Suis-je normale ?Peur de l’infidélité, non. Bizarrement, je ne conçois pas la chose comme telle mais plus comme une expérience personnelle qui n’a rien à voir avec l’adultère. D’ailleurs je ne suis pas certaine, si mon mari venait à l’apprendre (ce que je ne souhaite vraiment pas), qu’il en soit réellement jaloux et m’en veuille vraiment. Enfin beaucoup moins qu’avec un homme. Je peux évidemment me tromper mais je ne le pense pas. Non, je pense surtout que j’ai peur de l’inconnu et de mes réactions. Je n‘ai vraiment jamais été, avant cela, attirée par une autre femme. Contrairement à d’autres qui, durant leur adolescence ont eu une expérience entre filles, qu’elle soit sexuelle ou non, cela ne m’a jamais seulement effleuré. L’éducation, peut-être, je ne sais pas. C’est principalement cette raison qui m’a fait repousser ces avances, sans même réfléchir. Même si aujourd’hui je me rends compte que cela me fait envie et que je regrette ce refus hâtif, je ne peux m’empêcher de me poser toujours la question du « pourquoi cette envie» et aussi du « comment vais-je réagir au moment intime ». Cela me bloque et altère ma décision.
il y a longtempsJe suis tellement complexée par ma très petite poitrine (85A) que j'en deviens complétement obsédée par celles des autres. Suis-je normale ?Plus jeune j'ai été exactement comme toi. Dotée d'un 85b, j'étais complètement obsédée par la poitrine des autres filles qui, dans la plupart des cas, étaient beaucoup plus développées que moi et je les enviais. Aujourd'hui, la taille de mes seins n'ayant pas vraiment évoluée, cela n'a plus vraiment d'importance pour moi. Cela ne m'a pas empêché d'avoir du charme et de trouver chaussure à mon pied. Même s'il m'arrive encore de temps en temps de regarder avec envie une jolie poitrine du coin de l’œil.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'