Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Lolita Sécurit

Lolita Sécurit a soumis 1 anecdotes, 15 commentaires et a voté 7 fois (normalité).

En moyenne, Lolita Sécurit trouve les anecdotes 64% normales et note les anecdotes 100% intéressantes (top).

Le karma de Lolita Sécurit est actuellement de 17 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Lolita Sécurit

Message de à


Dernières anecdotes par Lolita Sécurit

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe me filme avec mon iphone pendant que je me caresse puis, plus tard, je me caresse en regardant mon film. Suis-je normale ?51%416

Dernières commentaires par Lolita Sécurit

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis partagée à l'égard des gros et des obèses: à la fois ils m'énervent (tendance à la victimisation) et me dégoutent et en même temps j'aime le fait qu'il existe des gens impossibles à habiller et qui "résistent" au critère de la bonnasse made in USA Suis-je normal ?Tes commentaires se doublent parce que tu recharges la page et tu cliques "ok" sur le message d'alerte de ton navigateur.
il y a longtempsJ'ai 20 ans, je ne veux pas de mômes, pas de mari ni de responsabilités. Je veux juste un homme à retrouver en rentrant, un appareil photo et une carrière à la Florence Aubenas/Steve McCurry. Suis-je normale ?A ta place j'ignorerai complètement le commentaire de Matthieu : c'est de la pure provoc' et il n'attend qu'une chose : que tu t'énerves et justifie.
il y a longtempsDepuis toute petite, j'éprouve le besoin de racler le tartre de mes dents avec mes ongles, pour ainsi me rendre compte que ma brosse à dents n'enlève pas tout... je mets un doigt au fond de ma bouche, juste pour finir mon brossage de dents "manuellement". Suis-je normale ?Tu racles l'arrière des dents ?
il y a longtempsQuand je me masturbe, j'éjacule toujours dans une bouteille de nectar de banane bien épais que je remet au frigo aussitôt, et que je réserve à mes plus jolies invitées. A chaque fois, elles ne remarquent rien du tout et ça m'excite. Suis-je normal ?Exact.
il y a longtempsQuand je me masturbe, j'éjacule toujours dans une bouteille de nectar de banane bien épais que je remet au frigo aussitôt, et que je réserve à mes plus jolies invitées. A chaque fois, elles ne remarquent rien du tout et ça m'excite. Suis-je normal ?Franchement, je ne vois rien de sexuel là-dedans, je pense que (si c'est vrai), il s'agit d'une blague de mauvais goût (lol).

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'