Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Lolita Mythe

Lolita Mythe a soumis 0 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Lolita Mythe trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Lolita Mythe est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Lolita Mythe

Message de à


Dernières anecdotes par Lolita Mythe

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Lolita Mythe

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsl'idée d'avaler mon sperme après m'etre masturbé m'excite mais une fois éjaculé je ne le fais pas.. Suis-je normal ?Moi aussi
il y a longtempsQuand je prend le bus et que je vois tous les étrangés qui parlent pas un mot de français et qui sont habillés comme dans leur pays, absolument pas intégrés, etc.. ça m'énerve ! Par contre ceux qui semblent bien intégrés (habillé normalement, sans le voile, ..) ne me dérangent pas. Suis-je normal ?J'ai juste donné mon contre éxemple a ce qu'a énoncé Jasmine Silice, comme toi tu le fait pour mes propos.. ça peut être un cercle sans fin..
il y a longtempsQuand je prend le bus et que je vois tous les étrangés qui parlent pas un mot de français et qui sont habillés comme dans leur pays, absolument pas intégrés, etc.. ça m'énerve ! Par contre ceux qui semblent bien intégrés (habillé normalement, sans le voile, ..) ne me dérangent pas. Suis-je normal ?Et en étant objectif, les lycées publiques sont souvent plus à gauches, les profs font plus souvent grèves et il y a trop de mixité sociale.
il y a longtempsQuand je prend le bus et que je vois tous les étrangés qui parlent pas un mot de français et qui sont habillés comme dans leur pays, absolument pas intégrés, etc.. ça m'énerve ! Par contre ceux qui semblent bien intégrés (habillé normalement, sans le voile, ..) ne me dérangent pas. Suis-je normal ?Ce n'est pas moi qui ai attaqué sur ce sujet et il y a des bons élèves et des exceptions partout, mon but n'était pas de me venter ou de me montrer supérieur mais de fermer la gueule de Jasmine Silice, je cite : "un lycée privé c'est tout sauf un modèle convenable. Aussi bien dans la qualité des cours dispensé (une part non négligeable des enseignants sont ceux qui n'ont pas été foutu d'obtenir le CAPES) qu'en ce qui concerne l'ouverture sociale. C'est pas étant 10 par classe (ou 10 par école) qu'on devient tolérant et ouvert d'esprit. Et les cours de religion n'arrangent généralement rien."

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'