Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Lolita Histométrie

Lolita Histométrie a soumis 2 anecdotes, 62 commentaires et a voté 27 fois (normalité).

En moyenne, Lolita Histométrie trouve les anecdotes 73% normales et note les anecdotes 42% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Lolita Histométrie est actuellement de 11 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Lolita Histométrie

Message de à


Dernières anecdotes par Lolita Histométrie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'ai 20 ans, je suis de gauche, je suis agnostique et je suis une fille. Pourtant, l'avortement me révolte. Sans être pour le retour de l'aiguille à tricoter, je pense qu'il s'agit d'un acte de pur égoïsme, d'irresponsabilité et d'une grande hypocrisie. Suis-je normale ?0%0
il y a longtempsJe toucherai jamais à une bouteille d'auto-bronzant, j'irai encore moins faire des uv. Je trouve la pâleur bien plus belle, idem pour le bronzage naturel. Mais ces nuées de nanas oranges qui débarquent chaque printemps me paraissent tout simplement immondes. Suis-je normale ?77%307

Dernières commentaires par Lolita Histométrie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai 20 ans, je suis de gauche, je suis agnostique et je suis une fille. Pourtant, l'avortement me révolte. Sans être pour le retour de l'aiguille à tricoter, je pense qu'il s'agit d'un acte de pur égoïsme, d'irresponsabilité et d'une grande hypocrisie. Suis-je normale ?Et bien quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas, mon anecdote ?
il y a longtempsJe toucherai jamais à une bouteille d'auto-bronzant, j'irai encore moins faire des uv. Je trouve la pâleur bien plus belle, idem pour le bronzage naturel. Mais ces nuées de nanas oranges qui débarquent chaque printemps me paraissent tout simplement immondes. Suis-je normale ?C'était une blague ;).
il y a longtempsJ'ai les cheveux longs et j'en perds partout. Pour éviter qu'ils ne se dispersent partout j'en fait des boulettes en les entourant autour de mes doigts. Puis je les jette dans une poubelle ou un cendrier... Suis-je normal ?J'avais bien une cousine à cheveux court qui chopait les miennes (cheveux longs club) avant que j'ai le temps de les jeter. Elle en faisait des bracelets, cette tarée.
il y a longtempsJe suis intimement persuadé que 80% des gens qui passent leur temps à taper sur l'islam sont des gens qui n'ont jamais ouvert un coran de leur vie, ni même jamais discuté de ces sujets avec un arabe sérieusement. Ils se cantonnent à ce que TF1/la droite leur raconte. Suis-je normal ?Oui mais pourquoi ne s'en prendre qu'aux musulmans ? Si toutes les autres religions sus-cités font de même ? Je le répète : les écrits religieux ne sont pas des arguments valables pour mener une politique de répression envers une communauté, car ceux-là même qui l'appliqueraient - probablement un parti d'extrême droite- se verraient obligés de s'en prendre également aux chrétiens pour coller à leurs affirmations, et ne pas faire preuve de racisme et de discrimination. Ca la fout mal, notamment lorsque l'électorat est majoritairement catho.
il y a longtempsJe toucherai jamais à une bouteille d'auto-bronzant, j'irai encore moins faire des uv. Je trouve la pâleur bien plus belle, idem pour le bronzage naturel. Mais ces nuées de nanas oranges qui débarquent chaque printemps me paraissent tout simplement immondes. Suis-je normale ?Oh non cocotte, ça va passer t'en fais pas. Je suis ultra white également, ça ne me pose plus aucun problème, même si j'aime bien les beaux bronzages. Faut en jouer ;) !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'