Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Lolita Fascine

Lolita Fascine a soumis 0 anecdotes, 4 commentaires et a voté 4 fois (normalité).

En moyenne, Lolita Fascine trouve les anecdotes 63% normales et note les anecdotes 66% intéressantes (sympa).

Le karma de Lolita Fascine est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Lolita Fascine

Message de à


Dernières anecdotes par Lolita Fascine

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Lolita Fascine

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe n'aime pas la musique. Ça me dérange pas mais je n'en ai pas besoin et n'en écoute jamais. Suis-je normal ?A mon avis, c'est toi qui a besoin de t'ouvrir l'esprit.
il y a longtempsJe n'aime pas la musique. Ça me dérange pas mais je n'en ai pas besoin et n'en écoute jamais. Suis-je normal ?C'est vrai que la musique est devenue intrusive. La musique est aussi la plupart du temps commerciale. Moi, c'est pareil je n'aime plus trop la musique, sauf celle de la nature, des oiseaux qui chantent, des crapauds et la musique des vagues qui viennent s'éclater sur les côtes. Le reste pour moi est superficiel. On n'en a pas besoin. Mon cas, c'est que j'habitais en campagne Australienne mais il y avait la musique tous les jours à fond et on ne pouvait pas entendre la nature et je trouve cela lamentable. Voilà, maintenant je suis saturée et je ne me considère pas comme anormale. Par contre, ceux qui en ont besoin tous les jours le sont.
il y a longtempsJe pense que la femme doit gérer la contraception, en tout cas davantage que l'homme. Ne serait-ce parce qu'elle en subit plus les conséquences, ce qui l'implique plus, ce qui fait qu'elle risque moins d'oublier. Est-ce normal ?Exactement, elle doit subir et, par pur et simple respect, tu te dois d'en faire le maximum pour qu'elle n'en ait pas davantage à faire.
il y a longtempsJ'aime me faire plaisir en regardant des femmes autres que ma copine. Est-ce normal ?Ca n'est pas anormal, loin de là. Après tout est une question de principes. Un principe qui autorise à les regarder n'est pas mauvais pour autant. Moi par exemple je ne les regarde pas, alors que je sais pertinemment que ma copine ne sait pas si je les regarde ou pas (et s'en fout).

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'