Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Lolita Colophane

Lolita Colophane a soumis 0 anecdotes, 27 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Lolita Colophane trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Lolita Colophane est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Lolita Colophane

Message de à


Dernières anecdotes par Lolita Colophane

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Lolita Colophane

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis marseillais et je n'aime pas le foot! Suis-je normal ?Je ne suis pas Marseillais, mais je n'aime pas le foot non plus. Et surtout je suis content de ne pas être un supporter !
il y a longtempsIl y a des expressions que je ne SUPPORTE PAS et qui me donnent envie de mettre des baffes : qqch "de la mort qui tue", un "pestacle", ma "titine", "choupinou" et autres mots débiles supposés être mignons. J'en mettrai d'autre dans les commentaires si ça me revient. Suis-je normal ?Bien joué :)
il y a longtempsIl y a des expressions que je ne SUPPORTE PAS et qui me donnent envie de mettre des baffes : qqch "de la mort qui tue", un "pestacle", ma "titine", "choupinou" et autres mots débiles supposés être mignons. J'en mettrai d'autre dans les commentaires si ça me revient. Suis-je normal ?C'est l'heure du "miam-miam".
il y a longtempsJ'ai 18 ans, suis musclé, et plutôt beau garçon mais je n'arrive pas à avoir de copines. Je suis encore puceau. Suis aveugle? ou Suis-je normal ?Je confirme.
il y a longtempsJe déprime alors que rien n'est dramatique dans ma vie. Suis-je normal ?Ca me paraît normal. On réagit de manière relative plutôt qu'absolue par rapport à ce qui nous arrive.. Un riche qui casse sa Jaguar sera dégouté parce qu'il devra rouler avec sa BMW. Un pauvre qui trouve une Twingo d'occaz pas cher sera le plus heureux du monde... (exemple débile ;)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'